• Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août à 18:30

    Mimis !

    Bonne fin de mercredi, un peu plus lumineux !
    Bisoux, mariethé

    2
    Mercredi 2 Août à 20:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien j'espère que ce n'est pas vos amis radins qui vous proposent d'aller en vacances avec vous et votre mari, car franchement si c'est le cas eh bien bonjour l'ambiance avec des gens comme ça! Rien ne vous empêche d'emmener votre toutou avec vous, je pense qu'il doit être habitué à faire du camping car! En ce qui me concerne je suis content de ma journée car j'ai rendu service à quelqu'un qui n'y connaît rien en informatique et son ordinateur avait besoin d'un sérieux nettoyage! C'est l'ordi de la nouvelle amie du fils à mes parents nourriciers, ça m'a permit de faire sa connaissance car je ne l'avait jamais vu, j'ai mangé avec eux ce midi, et je suis super content d'avoir dépanné son ordinateur et qu'il fonctionne impeccable maintenant, mais bon comme j'ai dit à la personne, le disque dur de son ordinateur est quand même fatigué car il gratte beaucoup, et lorsque ça fait ça en général, ça veut dire qu'il commence sérieusement à faiblir, mais bon comme j'ai quelques pièces d'occasion je lui ai dit que je pourrais lui remplacer gratuitement si il tombait en panne. L'avantage d'un pc de bureau contrairement aux saletés de portables, eh bien c'est que l'on peut changer toutes les pièces que l'on veut, un ordinateur n'est jamais usé car on peut toujours changer individuellement toutes les pièces, par contre avec les ordinateurs qui sont vendus tout prêt on ne peut pas car les constructeurs mettent une sorte de verrouillage électronique dans le bios de la carte mère de l'ordinateur et il est impossible de changer quoi que ce soit comme pièce à moins de connaître le truc pour faire sauter le verrou électronique, mais bon je ne connais pas le truc malheureusement. Ca fait un peu comme pour les voitures modernes, même les gens qui sont doués en mécanique ne peuvent plus les dépanner contrairement aux anciennes voitures comme les 2CH ou 4L etc...! etc...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.   

    3
    Mercredi 2 Août à 20:36

    Bonsoir Marie-Thé,

    Comme ils sont mignons tous les deux ... Comment vas tu ?

    Bon hier j'ai eu mon état des lieux, j'ai mes clefs, je suis trop contente ! cet après-midi j'ai appelé EDF, voilà ça c'est réglé aussi.

    Maintenant faut que je fasse mes cartons pour ce weekend ... Mais après je vais être bien ... En plus en face du château, que demander de plus ?

    Il a fait beau aujourd'hui, mais toujours ce vent qui gâche tout ... 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Le bourdon terrestre ou "Cul blanc"

    4
    Mercredi 2 Août à 22:08

    bonsoir ma belle , encore une image pleine de tendresse ,pas de pluie aujourd'hui il faisait même bon , pas pu venir hier ni avant-hier ,j'ai bien cru  lundi ,  d'avoir attrapé un virus  , à cause de l'orage , l'ordi s'est éteint et rallumé plusieurs fois et m'a donné une page en anglais , je commençais à baliser , heureusement que le fiston le lendemain ma remit tout ça en ordre , la prochaine fois , j'éteins tout   , déjà le matin ,plus de courant pour la cafetière et le micro-onde , obligé de faire venir un électricien , tout ça pour changer un plomb qui avait fondu , à la prochaine viendra pour faire un devis et mettre tout aux normes , bonjour la douloureuse , mais bon , la sécurité n'a pas de prix , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 3 Août à 05:55

    bonjour  non  nuit chaude maison  28 degré 

    21 jardin , je coule l'eau , 40 prévu a l'hombre aujourdhui

    voila les nouvelles  , bisous regarde télé canicule vse 

    6
    Jeudi 3 Août à 06:52

    Bonjour Marie - Thé , oui une image sympa ! . Je viens de passer une série de visites chez différents médecins donc rien de grave mais quelle perte de temps ! . Je profite au maximum de ma pause pour visiter deux expos cette semaine  et pour aller faire un petit coucou aux surfeurs . J'en connais un qui est beau mec mais qui passe son temps à demander aux gens de le loger car il passe l' été sur notre côte he et beaucoup sont comme lui ! . L' ordi fatigue ma vue alors cette pause est bienvenue . Bonne journée à vous deux , je t'embrasse , escapade , 

    7
    Jeudi 3 Août à 07:39

    Comme ils sont mimis tous les deux !!!

    Ma fille a des rhumatismes psoriasique provoquer par du psoriasis quelle a aux pieds et qui est rentré dans ses os c'est une maladie rare et qui ne peut être traité que par de la chimio ou des traitements très lourds.

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 3 Août à 09:24

    bonjour Ulla tu vas bien

    ils sont beaux ces animaux

    tu vas bien ce matin ,belle journée

    bisous Elyci

    9
    Jeudi 3 Août à 10:01

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, comme ils sont beaux ces petits lionceaux..

    La chaleur continue... Pas le moindre souffle d'air ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 3 Août à 10:20

    Bonjour, Marie-Thé,

    je passe te remercier. Pour f b, c'est une fausse rumeur, car à l'accueil de f b c'est écrit que f b est gratuit et le restera toujours. Par contre le directeur de f b voudrait faire comme ils ont fait sur d'autres plateformes comme par exemple sur Overblog mettre comme on appelle des preniums, mais il y aura un côté gratuit pour certaines rubriques et d'autres rubriques preniums. Mais pour l'instant s'en est juste pour parler. Pour l'instant ils n'ont rien fait donc nous continuons comme habituellement. 

    Belle tendresse entre eux avec ces petits fauves !

    Je te souhaite, sous le signe de la chaleur caniculaire, un bon jeudi, une bonne journée. 

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    11
    cleome
    Jeudi 3 Août à 14:27

    Bon après midi Marie Thé,

    La pluie est terminée et le soleil brille ,il fait 27° à l'ombre et du vent fort ! Alors qu'hier, il n'y avait aucun souffle de vent, ça change vraiment vite. Nous allons chercher les médicaments de mon mari à la pharmacie, le médecin lui a fait une ordonnance renouvelable car il est en vacances, il a une maison en Bretagne à St Guénolé et une autre en Corse près de Calvi (ça paye bien la médecine wink2) Sa maison , ici, dans le village voisin,est un petit manoir dans un grand parc avec une belle fontaine devant...Il a fermé sa grille aux  patients car les voitures abimaient les graviers et certains d'après lui n'hésitaient pas à se garer légèrement sur les pelouses...On doit se garer un peu plus loin, sur une place, les personnes qui ont du mal à marcher ne sont pas contentes !

    Nous ferons une petite balade au bord du lac avant, voir s'il y a des pêcheurs, j'en doute car avec ce vent, ce n'est pas possible de pêcher mais comme le soleil brille, c'est agréable de se promener.

    Très bel après midi chez toi,à demain

    Je t'embrasse

     

     

    12
    Jeudi 3 Août à 16:35

    Bonjour Marie-Thé. La série de tes photos d'animaux est sympathique, et ça réconforte de voir autant d'amour chez nos amis les bêtes. Certains de nous devraient prendre exemple. Me voilà revenu de Touraine. J'ai laissé le fiston et les petites filles dans la caravane pour qu'ils puissent profiter un peu de leurs vacances aussi. Je redescendrai vers la mi-août pour la nettoyer, tout ranger et la rentrer dans son garage d'hiver jusqu'à l'année prochaine. Je ne range pas les valises, je vais juste changer le contenu puisque nous partons vers un pays bien plus chaud: l'Andalousie. Ce sera le dernier grand voyage de cette année; après nous envisageons l'Ouest Américain, en septembre l'année prochaine. Les réservations et les inscriptions sont faites, reste qu'à économiser et payer jusqu'à la date organisée. Evidemment ça va coûter un peu plus cher qu'habituellement, mais vu notre âge, je pense que ce sera le dernier si long périple que l'on pourra s'offrir. Après c'est plus contraignant pour la santé. Et puis il y aura bien d'autres sorties à faire moins loin, et même dans notre beau pays. Déjà notre fille nous propose un séjour tout en famille réuni en Savoie au mois d'Avril. Louer un chalet en groupe réduit les coûts et la belle famille de ma fille est très conviviale et fort sympathique. Je pense que cette idée peut-être réalisable aussi. Mais va falloir que j'organise au plus près mon planning pour l'année prochaine.

    J'espère que pour toi tout va bien et que le temps vous permet de passer d'agréables journées ensoleillées. Ici aujourd'hui il fait encore beau mais le vent souffle fort et fait tomber les feuilles des arbres affaiblit par la sécheresse.

    Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous.   

    13
    Jeudi 3 Août à 17:03

    Bonjour Marie-Thé

    Qu'ils sont choux .

    Comment est-ce que tu vas mon amie ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous

    14
    Samedi 5 Août à 07:28

    comme une photo d'amitié !!

    je pense que depuis le temps notre amitié grandit chaque jour

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite eska 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :