• Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août à 17:00

    Il pleut, il pleut ...

    Bon jeudi, toujours venteux et un peu plus chaud.
    Bisoux, mariethé

    2
    Jeudi 3 Août à 17:42
    renejeanine

    bonjour chère Marie Thé, gentille cette image, pas trop envie de souire en ce moment, je reste sous le coup de ce départ brutal de Cannelle , on doit feter mon anniversaire à la fin du mois, et ça ne me rejouit meme pas ! j'espère que tu vas bien et que le temps est satisfaisant dans votre lieu de sejour , chez nous c'est la canicule avec un grand C, on reste toujours stationnaires à 40°, j'ai la clim, c'est bien, mais les sorties au soleil sont de plus en plus penibles ! j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens, bonne fin de semaine, amities et bises

    3
    Jeudi 3 Août à 20:25

    mignonne cette photo !

    me voilà de retour ma belle, notre virée normande nous a beaucoup plu même si on a eu une matinée de pluie, c'etait sympa.. maman etait ravie..

    retour à paris dans la pollution, ça se sent, ça pique, plus cet air marin.. même quand on est revenu de majorque on a senti la différence !

    une bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bibi flo

    4
    Jeudi 3 Août à 21:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui vous avez raison il serait complètement stupide d'investir dans une climatisation de votre maison car d'une part ça coûte relativement chère et d'autre part votre région tout comme la mienne également ne sont pas des départements qui souffre particulièrement de très grandes chaleurs, cela dure quelques jours épisodiquement durant l'été, mais bon franchement ce n'est rien. En ce qui m concerne j'utilise trois ventilateurs que je règle à allure modéré dans mon appartement et fenêtres et volets fermés afin d'isoler de la chaleur lors de fortes canicules et ça suffit amplement pour se protéger des fortes chaleurs, je pense que si éventuellement votre maison est relativement bien isolée, eh bien des ventilateurs suffiront, mais bon il est certain que des ventilateurs au plafond c'est surement mieux que des ventilos sur pieds ou sur table, mais bon il faut que vous achetiez quelque chose de bonne qualité, par contre ça doit être un peu le basard à installer au plafond et faire passer le cable d'alimentation électrique par le grenier je présume car autrement ça serait visible si le cable passait le long du mur et courait le long du plafond ça ne serait pas esthétique et même avec des caches cables autocollants que l'on fixe par collage soit au mur ou au plafond! Aujourd'hui je suis allé chez mon ostéopathen car comme ma tante a très mal et que je lui avais conseillé d'aller chez mon osthéo, eh bien comme j'avais moi-même mal depuis dimanche car je me suis encore déplacé des vertèbres à cause d'avoir roulé sur des rues un peu chaotiques, j'en ai profité pour y aller aussi, et il a passé pas mal de temps à remettre plusieurs vertèbres en place ainsi que du cou. Mais bon la il faut que j'attende au moins quatre jours avant de refaire du vélo. Ca va devenir compliqué de faire du vélo, ça m'agace car je me suis acheté un vélo neuf, mais dimanche je n'avais pas pris mon neuf qui a des suspensions à l'avant sinon je pense que peut-être je n'aurais pas encore déplacé mes vertèbres à cause des secousses provoqué par le défaut des rues, à Nantes j'ai roulé relativement rapidement dans les rues et avec les bagnoles je ne peux pas toujours éviter de rouler sur les plaques d'égouts ou autres obstacles qu'il y a sur les chaussées etc...etc...! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    5
    Vendredi 4 Août à 07:01

    Bonjour Marie - Thée , oui c'est bien dommage car les travaux manuels sont très importants pour nos jeunes et je ne comprends pas la politique de " Macron" et nous commençons tous à déchanter ! . L' avenir est très inquiétant , enfin . Oui l'on ne peut vivre de son art et j'ai vendu quelques toiles abstraites lors des expos en Angleterre et Allemagne mais pas assez pour en vivre . Mon mari travaillait ! . J'irai voir une expo cet après midi car j'aime cet Art . Bonne journée à toi , gros bisous , escapade ,

    6
    Vendredi 4 Août à 07:35

    Bonjour..

    je viens à la fraîche enfin à peine 7 h 30  et déjà 27°   hihihi

    je te fais

     

    1 bisou pour ta gentillesse

    1 bisou pour ta fidélité

    1 bisou pour ce billet plein de douceur

    1 bisou  pour une bonne journée  

    pleine de tendresse 

    7
    Vendredi 4 Août à 08:57

    bonjour ma douce Ulla tu vas bien ce matin

    il fait doux on est bien

    belle cette photo tendresse

    passes une belle journée et un bon week-end

    bisous Elyci

    8
    Vendredi 4 Août à 09:06

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est toute mignonne cette image. 

    Beaucoup de vent ce matin, mais ce temps me plait beaucoup, on respire c'est le principal.

    J'ai mis mon blog en pause, mais j'essaierais de temps en temps de publier un article et je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps.

    Et toi comment vas tu ? et Eska ? 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

    Petite balade à Rambouillet, belles rencontres ... et petite pause

    9
    Vendredi 4 Août à 09:37

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, adorable ce petit bonhomme avec les canetons...

    La chaleur est toujours là... Vivement l'automne ...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 4 Août à 13:24

    Une très belle photo, elle me rappelle mes petites oies quand je les élevais elles me suivaient partout !!!

    Bonne journée, chaude mais là je reste dedans je fais mpon concentré de tomates commencé hier !!!

    Bisous, bisous

    11
    Vendredi 4 Août à 17:09

    Bonjour Marie-Thé

    Qu'ils sont choux , c'est une image pleine de tendresse .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    De gros bisous

    12
    Samedi 5 Août à 07:29

    Alors on patauge les canards ?? hi hi !!

    les enfants et les animaux que cela semble bon !!

    gros bisou ma chère amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :