•  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que vous avez pris une sage décision, mais bon en espérant que vous avez choisi un bon ostéopathe. Une radiographie ne serait peut-être pas du superflu non plus afin de voir si il n'y a pas autre chose qu'un problème musculaire. Pour répondre à votre question, eh bien mon moral est plutôt moyen, et en ce qui concerne ma santé, eh bien d'ici quelques jours je vais passer une radio du dos ainsi que du talon droit afin de voir si je n'ai pas une épine calcanéenne, mon médecin m'a fait l'ordonnance sans problème, il sait que lorsque je lui demande des examens c'est que j'en ai vraiment besoin. J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à m'annoncer au sujet de votre dos lorsque votre ostéopathe vous aura soigné. Autrement j'espère que le toutou va bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:33

    Coucou Marie-Thé,

    c'est embêtant de ne pas recevoir ta news. J'ai failli plusieurs fois venir en te voyant chez quelqu'un, mais j'avais de tes nouvelles en les lisant chez les autres.

    Sache que tu es sur ma liste de personnes pour qui je prie (avec ma tête je suis obligée de noter maintenant sinon j'en oublie trop.)

    Oui je pense qu'il est temps que tu fasses qq chose, mai est-ce que ton osthéopathe te prend en pleine crise? Il ne veut pas des radios?

    J'espère que tu sauras rapidement soulagée, car ça me fait de la peine de te voir souffrir autant.

    J'ai vu ma photo d'ESka dans le vent, ça soufflait très fort. ET je crois que la semaine qui vient il y aura encore du vent. Le seul jour où il  a fait beau hier j'ai beaucoup jardiné.

    Je pense fort à toi, et espère que tu vas aller mieux, car si tu souffres en respirant mad ça fait trop mal. Repose-toi bien mon amie, je t'embrasse de toute mon affection. Bonne fin de semaine.

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:35

    superbe la jacinthe j'adore et les bleues sont mes préférées !!!

    j'adore aussi la photo de ULLA avec le vent dans les poils lol..

    bon ça y est j'ai résolu mon trop perçu qui n'en etait pas un ! j'ai eu une période de chomage à mon premier cdd.. interruption de 3 mois avant d'être reprise sans discontinuer jusqu'à 2017 , et eux se sont dit, que les 3 mois que j'avais perçu etait un trop perçu mais non ! heureusement que j'ai pu le prouver hein !

    ça m'a fait perdre 1H ce matin + 2/3 courses , la matinée de fichue ! et ça m'a contrarié aussi mais ça ils s'en moquent !!!

    enfin j'espère que cette fois je vais être tranquille !!!!

    un bizou et une bonne fin de semaine ma belle je t'embrasse flo

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:28

    cela doit sentir bon chez toi ?? avec cette plante toute fleurit

    j'aime beaucoup cet odeur

    je te souhaite une bonne fin de semaine à lundi ma douce amie 

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:39

    Bonjour Marie - Thé , oui voilà ma fleur favorite et il ne manque que le parfum ! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:29

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, je pense que tu devrais faire un radiographie avant d'aller voir l'osthéopathe... Il y a peut-être autre chose qu'une déchirure musculaire.. Prends bien soin de toi.. Gros bisous

    Ta jacinthe est superbe

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:39

    Bonjour, magnifique cette jacinthe j'adore la couleur. Bon week-end ensoleillé;

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:42

    Bonjour Marie Thé,

    Avec un beau soleil ce matin après les pluies torrentielles de cette nuit, le déluge de 2h à 3h30 du matin. Il est tombé 21 ml dans le pluviomètre, mon mari avait vidé la réserve d'eau du chalet, elle déborde ce matin .Il faudrait cela pendant plusieurs nuits, ça ne gêne pas !

    Je suis contente que ton dos aille mieux, ne fais pas de bêtises,essaye de ne pas trop de baisser pendant plusieurs jours. Quand mon mari était manipulé  pour son dos, le professeur lui disait de ne surtout pas se baisser les jours suivants.

    Chez toi, ça va peut être se calmer avec du repos.

    Nous sommes allés faire les courses ce matin,mon poisson est dans le four pour ce midi ...Je ferais cuire mon riz tout à l'heure...

    Cet après midi, nous allons chercher nos rosiers en Belgique, j'espère que nous serons rentrés pour 4 mariages...encore de belles pestes cette semaine...de la rediffusion mais je ne souviens plus qui avait gagné (je pense que c'est celle de 54 ans) mais je ne suis pas sûre...De toute façon elle a mis des mauvaises notes à tout le monde donc elle ne peut que gagner !

    Je vais donner un coup de plumeau dans le salon car avec le poêle à granulés, et le soleil, je m'aperçois que je peux épousseter 2 fois par jour  mad

    Passe une bonne journée, bon courage avec les vitres de ta véranda, moi ,c'est fait   

    Je t'embrasse, à tantôt

    9
    Signette
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:59

    Coucou, bonjour, ma Marie-Thé,

    c'est quoi cette belle plante de fleur ?

    Je passe prendre de tes nouvelles, ici. T'en donner un peu des miennes.

    Ici, temps à l'humidité, mitigé, gris, ce qui ne m'arrange pas pour mes

    allergies et ce matin, donc, levée aussi de bonne heure, ce matin, aussi, 

    j'ai donc somnolé, cet après-midi, un peu aussi.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de matinée, un bon appétit,

    une bonne journée, une bonne fin de semaine.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:07

    Bonjour mon amie ..en éspérant que tu ailles un peu mieux...as-tu pris rendez vous chez ton ostèopathe?

    moi, j'y vais lundi  ..épaules et dos toujours douloureux...ah il ne faudrait pas vieillir....j'y vais avec mon dernier scanner qui montre une hernie discale..c'est mieux qu'il voit avant de manipuler mais c'est un doux...j'ai confiance en lui...

    je vois aussi mon acupuncteur tous les 15 jours..mais bon il ne peux pas faire des miracles...

     

    prends surtout bien soin de toi...ménage toi...

     

    je t'embrasse.. ton amie ...Yvette

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:53

    Bonjour Marie-Thé

    J'adore cette fleur , elle est superbe , dommage , nous n'avons pas l'odeur .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous 

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:14

                        Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Bonsoir Marie-Thé oups ! mon texte est parti ! J'ai mon ordi à nouveau mais avec un petit logiciel sans Windows 7 ni 10! mais c'est plus rapide et mon dos ne souffre pas comme avant avec les longueurs. Bon c'est déjà pas mal si ton dos va mieux. J'espère que tu vas trouver un bon doc qui va bien te soigner. Repos et patience. Avec amitié et un bisous nani

    13
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:31

    Bonjour Marie-Thé ! pas un mot sur ton blog sur ta santé ...mais j'ai vu que tu vas vers l’amélioration même si encore c'est douloureux. Et oui ! il faut que tu fasses attention avec ton dos lorsque tu fais de travaux. Mais je prêche et moi-même parfois je porte des poids lourds...C'est vrai que j'ai la force malgré ma petitesse mais lorsque je portait mes malades j'ai fini pour demander des lèves personnes car je travaillais pour des familles aisés ! Je pouvais faire des efforts de même 90 kilos pas les prendre dans mes bras happy mais les aider à se lever du lit. Et parfois j’avais du mal... Belle journée de samedi et dimanche et bisous ! nani et Titi Bisous pour ESKA ! j'espère qu'elle est en pleine santé maintenant !

    Image associée

    14
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:08

    Bonsoir Marie-Thé ! Ah le froid est bien installé mais il est bon car sec. La même question; comment cela se passe pour toi ? J'imagine que tantôt tu  as mal et avec le caché cela s’améliore ... Moi je vais bien grâce à Dieu. Hier et aujourd'hui avant et après la messe il y avait la vente des cadeaux de Noël à la paroisse. Des cadeaux de greniers qui sont pas mal,je cherchais un cadeau pour un enfant mais je n'ai rien pris car c'est pour un bébé d'un an et il vaut mieux le perdre dans un magasin. Je e souhaite une bonne soirée à la chaleur du foyer et la bonne soupe que tu as fait sans doute. Moi pour le moment ce soir c'est de pâtes avec des lardons et fromage. Bisous nani et Titi et câlins à Eska si mignonne.

    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:20

    Bonjour Marie-Thé ! C'est sûr qu'avec les médicaments chimiques l'estomac prend pour son grade ! Les prend-tu avec un yaourt ? car les prendre jusque avec du l'eau cela attaque le estomac. Tu sais mieux que moi ! Tu as raison de donner les choses de la main à la mais comme tu fais pour tes confitures etc. Je ne dirai plus d'amener les choses à Emmaüs car ce n'est plus comme avant. Ils sont maintenant leur marque Emmaüs et je te dis pas les prix. Ce est plus comme du temps de l'Abbé Pierre et c'est dommage ! Par contre si tu as près de toi le Secours Catholique, eux donnent tout aux pauvres...aux familles et rien n'est pas vendu mais donné. Et espérons  que demain tu vas trouver une vraie solution pour ton mal. Prend soin de toi ! Bonne journée ! nani et Titi et câlins à Eska !  

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:22

    Bonjour Marie-Thé je ne vois pas mon commentaire d'hier...suis-je passé même avec la fatigue de mon rhume ? En tout cas je passe te souhaiter une journée moins douloureuse et peut-être as-tu déjà vu ton spécialiste qui va sans doute te soigner correctement ! et plus des efforts telles que tu as fait ...interdit ! Bisous et câlin à Eska. nani et Titi

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:18

    Bonsoir Marie-Thé ! ça y est ! ici a neigé ! Oh pas grand chose mais on a vu tout de même des gros coupons de neige et Titi regardait cela tout intrigué. Ce que tu m'as partagé est très touchant et tu as bien fait de faire aux petites le signe de la croix sur leur front. Moi j'ai été baptisé à quatre mois et ma Maman n’était pas grenouille de bénitier mais elle m'a offert le plus beau des cadeaux et je la remercie bien car elle m'a mis dans une école chrétienne et je me souviens encore de mon vieux curé si bon et qui nous a enseigné des choses très simples mais vrais. Pour Noël nous avions un très beau goûté et un film ! Puis nous avions l'innocence de l'enfance sans des tant des choses comme aujourd'hui les gosses qui ne savent plus que Noël est autre chose que les cadeaux. D'ailleurs nous n'avions pas de cadeaux pour Noël mais la fête en famille et les cadeaux étaient le 6 janvier pour la fête des Rois. Enfin c'était une époque heureuse et je n'ai rien a envier de ce que nous vivons dans celle-ci. Allez bonsoir et prend soin de ta santé. Bisous nani et Titi

                                                                           Willy Ronis 1947 Vincent, Gordes Un peu comme moi enfant avec mon chat Currito de la même couleur !

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:24

    Bonsoir Marie-Thé pourrais-tu nous mettre un tout petit mot pour nous dire comme vas -tu ? Je viens de t'apercevoir dans un blog mais tu ne parles pas de toi. Merci ! Je suis prise avec des malades de cancer et demain les voir à l'hôpital donc je serai moins présente mais ne t'oublie pas ! bisous ! nani et Titi

    19
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:56

    Bonsoir Marie-Thé. Merci de me donner de tes nouvelles et joie de savoir ton mieux. C'est bien de pouvoir se préparer aux fêtes en allant mieux. Je suis un peu fatiguée après l'hôpital où je suis allée voir une dame que je connais. Ce n'est pas le déplacement mais l’ambiance lourde dans un service de cancérologie ...et le temps d'attente lorsque en pleine conversation on te fais sortir pour les soins et après pour la visite de l'interne. 1/2 h enlevé à ma visite. Mais je suis heureuse de ce moment passé et de voir son sourire dans notre conversation.. Bonne soirée et à demain. Bisous nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :