• Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet à 19:24

    curieux ce petit chemin entre deux plans d'eau !!!! faut pas qu'il y ait des inondations lol..

    ben ça risque pas hein, encore 30 , j'en peux plus là je commence à souffrir vraiment ça fait trop longtemps que ça dure !

    tu vas voir qu'on va avoir un mois d'aout pourri ..

    allez espérons un peu de pluie pour rafraichir tout ça , gros bibi et bonne soirée flo

    2
    Mercredi 4 Juillet à 21:09

    bonsoir ma belle  ,petit chemin pour jolie balade , il a encore fait chaud , heureusement qu'une bonne averse est venue rafraichir l'atmosphère , ce que qui est bien , c'est que ça a rempli la citerne , il était temps , car elle commencait à se vider , bonnes soirée , bisous

    3
    Mercredi 4 Juillet à 22:23

    Re coucou mon amie,

    qu'est donc cette avancée au milieu de l'eau. C'est un lac, une large rivière?

    Un bel endroit à visiter. Bonne soirée et gros bisous et douce nuit.

    4
    Mercredi 4 Juillet à 22:56
    Bonsoir Marie-Thé,
    C'est magnifique c'est où exactement ? Cette jetée mène où ?
    Avec le ventilateur j'ai moins chaud ce soir, je pense que je vais mieux dormir. Enfin j'espère j'ai un abcès du côté droit, une dent de sagesse je pense ...
    Toujours quelque chose qui va pas.
    Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 4 Juillet à 23:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que votre ordinateur s'arrête lorsque vous êtes un certain temps sans appuyer ou toucher la souris parce que vous n'avez pas réglé vous-même la mise en veille, si vous avez Windows 10 il faut aller dans paramètres et tout en haut dans le rectangle de recherche taper mise en veille et vous verrez apparaître un menu indiquant paramètre d'alimentation et mise en veille, vous cliquez dessus et ensuite vous cochez jamais au niveau de la mise en veille comme ça votre ordinateur ne se mettra jamais en veille, et pareil pour l'arrêt automatique au bout d'un certain temps si votre ordinateur est branché sur secteur s'il s'agit d'un portable comme ça l'ordinateur ne s'arrêtera pas tout seul. Par contre si vous avez un ordinateur portable et non de bureau il faut savoir que ce genre d'ordinateur miniature chauffe beaucoup, il existe des plateaux avec une hélice centrale que l'on fixe dessous afin qu'ils ne chauffent pas trop, ça vaut une vingtaine d'euros en grand surface en fonction de la surface de l'ordinateur, il faut choisir un plateau en accord avec la surface de l'ordinateur. Aujourd'hui je pense qu'il a fait un peu moins chaud dans ma région. Pas d'orage pour le moment. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Jeudi 5 Juillet à 05:15

    ///////////BONJOUR  Ulla  ////////////////////////

     

    Morphée m'a viré du lit tôt 

    En traversant mon petit écran,

    J'ai trouvé le chemin qui mène droit à ton joli blog..

    Sur le pas de ta porte,

    Je dépose quelques pétales de bonheur,

    Un bouquet de douces pensées

    Dans l'espoir que cela te fera passer

    Une magnifique journée  très chaude

    Gros bisous ton amie 

    7
    Jeudi 5 Juillet à 06:28

    Bonjour Marie - Thée , oui l'on dirait un chemin inondé et cliché sympa ! . Le vrai beau temps arrivera Samedi chez nous ce qui est trop peu pour un mois de Juillet , enfin ! . Pas trop présente sur mon blog car la déco doit être faite avant l' hiver et il y en a beaucoup à faire frown !! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , escapade 

    8
    Jeudi 5 Juillet à 07:45

    Bonjour, ma marie-thé,

    j'aurais bien aimé aller taquiner le poisson dans cet endroit !

    Je passe te remercier. Tu fais bien pour ta tondeuse, après tout, quand on a achète une à ce prix là, faut qu'elle marche, c'est la moindre des choses, mais tu sais, parfois nous ne sommes pas dans les produits et c'est peut être aussi que tu as en capé sur une mauvaise série, ça arrive, mon tendre qui est dans la partie pour les produits me le dit. Sinon, toujours très chaud, j'ai des maux, mais moins que la semaine dernière comme j'ai changé de ventilation. Le soir, je ne quitte plus mon rafraîchisseur, refroidisseur, dans la journée, j'apprécie mon brumisateur. Mon autre rafraîchisseur de bureau est à la poste, le livreur est venu mais n'a pas voulu monter et m'a laissée un bordereau pour aller le chercher, mon tendre il y va samedi, le chercher ainsi que pour lui son matériel pour sa pompe et il fera une réclamation comme quoi moi je ne peux pas descendre récupérer le ou les colis, c'est au livreur de monter.  Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée, qui va être aussi très chaude, très caniculaire. Mon pitchoun la chaleur hier l'a fatigué. Ce matin, je lui ai donné ce qu'il faut, il est mieux. Il va rester à la fraîche. Mes amitiés, gros bisous.

    9
    Jeudi 5 Juillet à 08:06

    Jolie balade dans la campagne !!

    Nous avons eu des orages hier et là il pleut encore !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 5 Juillet à 08:11

    Bonjour Marie-Thé,

    Il fait encore bien chaud ce matin, mais des nuages arrivent. Un peu de pluie ferait du bien quand même.

    Comment vas tu ? 

    Et Eska ? j'espère qu'elle supporte la chaleur ...

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

     Les chats de ma voisine et poèmes

    11
    Jeudi 5 Juillet à 08:54

    Bonjour Marie-Thé

    Que c'est beau , c'est où ma belle ?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Juillet à 09:53

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, une jolie balade qui se trouve où?...

    Il fait encore aussi chaud ce matin, déjà 27°.. et pas d'air...

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Jeudi 5 Juillet à 14:02

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien, c'est reparti pour la chaleur,après l'orage d'hier soir, ce matin on était aux anges avec 20° et pour finir ,nous voilà reparti avec 35°...Je viens de ramasser mes draps et taies que j'avais mis sécher à 11 h et tout est remis au lit !

    Ma deuxième lessive (vêtements) je la laisse sécher à l'ombre sinon ça va pâlir.

    Ce matin, nous avons dû redresser les hortensias gorgés d'eau, je me demande s'ils vont résister au soleil, l'eau qu'il y a dans les fleurs doit bien chauffer actuellement,ça va les cuire. De toute façon, on ne peut rien faire, il faut attendre et voir ce que ça va donner.

    Nous partons à Valenciennes faire quelques courses au magasin de pêche, espérons que l'on aura une place à l'ombre sinon, j'attendrai dans la voiture avec portes ouvertes , tant pis !

    J'espère que ton repas s'est bien passé et que tes amis pourront régler ton problème de débroussailleuse, c'est quand même malheureux de payer des prix pareils et ne pas avoir satisfaction ..Enfin si ton ami s'en occupe, ça va peut être les faire bouger.

    Très bonne fin de jeudi, à demain ,gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :