• Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre à 21:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien votre mari est un véritable acrobate, vu son âge je suis impressionné par ce qu'il arrive à faire! Mon père nourricier lorsqu'il travaillait à la commune élaguait les arbres, mais il avait un équipement spécial, des sortes de crampons métalliques qu'ils attachaient je pense sur les jambes de pantalon, je ne l'ai jamais vu durant son travail, mais bon à la maison je voyais le matériel, c'était des espèces de tiges métalliques arrondies en forme de demi tronc d'arbres, mais bon lorsqu'il faisait ce travail il n'avait pas 80 ans mais dans les quarante ou cinquante je ne sais plus exactement. J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne j'ai du encore retourner chez mon ostéopathe, il a été sympa car cette fois il ne m'a pas fait payer et pourtant il a passé au moins une demie-heure à me soigner, mais bon je lui ai dit que je pense qu'il ne peut pas faire de miracles et cela bien qu'il soit très compétent, il parvient à me soulager un peu, mais bon ça ne tient pas bien longtemps car le moindre faux mouvement et hop les vertèbres ou certains nerfs se déplacent à nouveau. Et encore un nouveau problème de santé, j'ai un souci dermatologique, une plaque sur une de mes jambes et j'ignore totalement ce qui a provoqué cela, et j'ai essayé plusieurs anti-fongiques et rien de fonctionne et la plaque prends de l'ampleur, je vais devoir consulter un ou une dermatologue afin de savoir ce que j'ai exactement. J'ai cherché à savoir ce que j'ai, mais bon je n'ai rien trouvé de semblable dans un livre de dermatologie ainsi que sur des photos de dermatologie que j'ai trouvé sur internet, c'est le mystère total...! Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée en espérant que le toutou va bien également. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Dimanche 7 Octobre à 08:37

    J'en ai "des caisses", cette année !

    Bon dimanche, froid, avec du vent.
    Quel changement !!!
    Bisoux toujours enrubés ...

    3
    Dimanche 7 Octobre à 09:11

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, tes poires sont bientôt mures..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 7 Octobre à 11:27

    Bonjour Marie Thé,

    Justement mon mari vient de ramener les dernières poires qu'il a cueilli car celles tombées sont immangeables , les guêpes et les vers s'en occupent. Celles ci sont bien mûres, je pourrais faire quelques tartes et les congeler pour l'hiver.

    Hier , à la pêche, il faisait une chaleur incroyable, quelques pêcheurs étaient torse nu !  Je crois qu'il faisait pas loin de 30° en plein soleil ,nous sommes restés jusque 18 h au petit pull ...Aujourd'hui, changement radical, vent d'Est et 11° mais le soleil se montre de temps en temps...

    Mon repas est prêt, cuisses de canard au four- petits pois carottes (du jardin)- et pommes de terre vapeur  (au lieu de pommes dauphines)

    Cet après midi, ce sera télé, s'il avait fait beau nous serions retournés à la pêche mais ça sera pour la semaine prochaine, il doit faire 24° mercredi,jeudi, vendredi

    Bon dimanche et bonne soirée en famille, avec ton fils, Joyeux anniversaire à lui !

    Je t'embrasse

    5
    Dimanche 7 Octobre à 12:33

    Ben oui je sais que ça fiche un sacré coup de rabot à la pension de retraite quand tu as de l'invalidité ! (comme si on le faisait exprès ) je me souviens d'une collègue qui avait bossé plus de 20 ans et ensuite était en invalidité avait eu des miettes !!!  et pourtant avait cotisé pendant 20 ans !!! 

    je vais voir jusqu'à temps que je tiens, car bon nouveau boulot, pas la même que secrétaire dans une école on va voir si c'est possible de continuer, là j'ai un contrat d'un an, soit ils m'embauchen définitivement jusqu'à ma retraite, soit d'ici là , je me retrouve au chomage on verra d'ici là hein.. 

    déjà faut que je vois en quoi ça consiste si j'arrive à tenir le rythme.. 

    un bon dimanche ma belle et un gros bizou flo

    6
    Dimanche 7 Octobre à 17:17
    elles ont l'air appétissantes ces poires
    7
    t justinette
    Dimanche 7 Octobre à 17:31

    Coucou, marie-thé,

    un beau poirier ! avec des belles poires ! Contente de te retrouver. Je passe te souhaiter un bon dimanche après-midi, une bonne fin de journée, une bonne fin de weekend. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Mes amitiés, gr bisous.

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 8 Octobre à 03:02

    Bonjour Marie-Thé,

    Elles sont bien belles ces poires. Je préfère les poires aux pommes. Je ne mange des pommes qu'en tarte ! 

    On a eu un dimanche vraiment pas beau, de la pluie et de la grisaille. 

    J'espère qu'il va faire meilleur aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Lundi 8 Octobre à 10:40

    ah les poires du jardin

    au moins elles ont du goûts

    et pas chargée de pesticide qui dénature leur goût

    10
    Samedi 13 Octobre à 06:03

    miam miam !! j'aime ces moments là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :