• Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre à 15:55

    Un nid !

    Bon après-midi, avec des bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Mercredi 7 Novembre à 16:01

    Coucou, Marie-Thé, me revoici, mais juste des petits passages, quand je peux, et si je ne suis pas trop fatiguée. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, un bon mercredi après-midi, mes amitiés, gros bisous.

    3
    Mercredi 7 Novembre à 22:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez que ce soit Macro ou d'autres tout ces gens-là ont quasiment tous la même mentalité c'est-à-dire toujours faire le plus d'argent en en prenant aux classes moyennes mais pas aux très riches puisque qu'eux-mêmes le sont très riches pour la plupart. Le président actuel travaillait à la banque Rotchill donc c'est pas étonnant. Et il y a aussi autre chose c'est tout simplement que la plupart des entreprises délocalisent donc il y a moins de travail donc forcément moins de rentrée d'argent dans les caisses de l'Etat, donc ce n'est pas franchement étonnant qu'ils augmentent le prix de pleins de chose à commencer par le carburant puisque beaucoup de personnes ont des voitures donc forcément ça rapporte beaucoup d'argent. Je ne serais pas franchement étonné si le gouvernement prenait la décision d' augmenter la TVA puisque là ça touche tout le monde, pauvres comme riches. Ce qui est inquiétant c'est que la pauvreté augmente de plus en plus dans notre pays et certainement dans les autres pays aussi, et j'ai bien peur que ça pose disont quelques problèmes dans un avenir pas très lointain dans le temps, enfin on verra bien! Toujours une météo pourrie dans ma région aujourd'hui, il a plu quasiment toute la journée. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 7 Novembre à 23:10

    Oh les jolies graines pour les oiseaux,

    pas étonnant s'ils ne viennent pas encore manger les boules ni les graines, quand j'avais vu la mésange sur le perchoir je me disais qu'elle en voulait, mais non elle venait simplement inspecter.

    Douce nuit ma chère Marie-Thé et gros bisous.

    5
    Jeudi 8 Novembre à 01:01

    Bonsoir Marie-Thé. J'aime beaucoup ces petits fruits sur ces arbres qui attirent les oiseaux. Chez moi je retrouve des coquilles de noix et de noisettes dans le potager, les massifs, un peu partout au jardin. Pourtant il n'y a pas d'arbres de ces fruits secs autour de chez moi...??? Surement les écureuils qui font leurs réserves...??? Je te souhaite une bonne fin de semaine. Mon Fiston va un peu mieux, il se lève, marche et mange enfin un peu plus normalement et aisément. Il dévorerai un bœuf si il le pourrai...??? Il a un moral extraordinaire, c'est ce qui aide assurément à son net rétablissement. Il est content de nos visites, malgré les longues heures d'embouteillage chaque jour pour aller et revenir de nos visites. Il en a assez de ces déjà 2 mois d'hospitalisation. Il n'est pas encore rentré chez lui: un long séjour en maison de réadaptation cardiaque est prévu courant semaine prochaine semble t-il.

    Le principal est qu'il soit sorti de cette galère, de ces journées à haut risque, de cette dégradation cardiovasculaire irréversible. L'appareillage implanté lui accorde un bon moment de tranquillité et surtout de sécurité. Evidemment il ne vivra plus comme auparavant: régimes sévères, hygiène de vie impeccable, et quelques contraintes dues à son appareillage portatif et électronique. (Une pompe alimentée par batteries branchée en permanence et implantée sur le cœur).  Mais malgré qu'il ne pourra plus se baigner, il envisage l'avenir plus sereinement à présent. Pour nous aussi c'est un certain soulagement; et je crois que sa Mère et moi avons vieillis de plusieurs années d'un coup durant ces 2 longs mois. Surtout tout au début qu'en il fût hospitalisé au moment de notre envol pour les Etats-Unis. Des journées d'angoisses, des questions par milliers qui vous trottent dans la tête, des doutes, des découragements, des craintes et des nuits blanches........ Aujourd'hui cela semble s'apaiser; pour lui comme pour nous. Aussi c'est avec de plus en plus de conviction et de détermination que je réfléchi aux prochaines vacances d'été: partir ensemble, l'emmener avec nous, lui et sa grande fille, trouver un lieu, un endroit calme et reposant, partir ensemble et s'occuper de lui, passer nos journées ensemble pour oublier un peu ces dures moments infligés cette année. Dans un site à la fois touristique, calme et tranquille. Nous en avons parlé, je réfléchi et j'espère trouver et arriver à dénicher un petit coin sympas qui nous permettra de retrouver un peu de sérénité et surtout la santé pour le Fiston. Y-a pas à dire: le bonheur parfois ne tient qu'à un fil, tout peut basculer et se briser subitement. Alors comme je le dis toujours: profitons tant qu'il en est encore temps. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. gros bisous. 

    6
    Jeudi 8 Novembre à 06:44

    Bonjour Marie Thé et merci pour ta visite sympa . Un temps pourri chez nous aussi avec vent doux et pluvieux donc climat trés humide ! . Oui un arbuste trés décoratif surtout en automne que nous avions dans nos ex jardins ( Angleterre , Allemagne ). Bon Jeudi , gros bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 8 Novembre à 08:18

    Et bien il y en a qui vont se régaler !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 8 Novembre à 09:11

    Coucou, Marie-Thé, mon bonjour. Je passe te remercier. Nuit difficile par mes allergies, mes levés. Donc, j'ai dormi par intermittence. Le temps pour aujourd'hui, il est clair, avec des éclaircies, mais demain retour de la pluie, donc, à nouveau de l'humidité et pour samedi aussi, dimanche en alternance. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    9
    Jeudi 8 Novembre à 11:10

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, que de belles baies à déguster pour les oiseaux.

    Voici une photo prise durant notre retour !...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 8 Novembre à 11:33

    Bonjour Marie Thé,

    Je viens sur le blog en attendant que mon repas soit prêt , les p de terre cuisent, je m'u suis prise assez tard aujourd'hui, manque d'idées et surtout plus beaucoup de choix de viande au congel..Je vais refaire quelques provisions demain , en viande !

    J'ai donc mis à cuire du boeuf, carottes ,poireaux et fait une vinaigrette en accompagnement...Hier des crépinettes veau-porc et une salade de chicons..;Ce soir potage aux poireaux -carottes ,on ne pourra pas dire que l'on ne mange pas de légumes he

    Cet apm , nous allons de nouveau voir si les carottes sont arrachées...c'est long...

    Il fait un temps magnifique, soleil ,ciel bleu, pas de vent, le rêve ! alors qu'hier ,on n'a pas vu le soleil de la journée (mais sans pluie) à 17 h il faisait presque nuit.

    J'espère que vous aurez satisfaction chez UFC que Choisir, c'est honteux cette histoire, il faudrait qu'un accident se produise pour que cela bouge ????

    Ton mari ne devrait plus se servir de cet engin, c'est dangereux . Je ne comprends pas que le responsable du magasin ne vienne pas vérifier  sur place, il se rendrait compte qu'elle ne marche pas correctement cette débroussailleuse .

    Bon courage, j'espère que vous allez être dédommagés , c'est à souhaiter car ça fait mal au ventre (et au porte monnaie)

    Je t'embrasse

     

     

    11
    Jeudi 8 Novembre à 11:39

    Bonjour Marie-Thé

    J'en connais qui vont bien se régaler .

    C'est un bien joli cliché , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :