• Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre à 05:36

    Bonjour, marie-thé,

    agréable plante violette ! Je passe matinalement, te remercier. Donc, vous avez la pluie, chez nous, nous en avons bien eu. Là, l'on dirait malgré ce temps incertain, que ça se calme un peu. Là, le temps il sera partiellement ensoleillé, ce sera déjà ça, puis j'ai vu pour la semaine à venir, là, aussi le temps sera entre les deux, mais moins de pluie, ce serait bien. Au moins, si le froid viendrait, ça serait bien. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Bonne semaine à venir. Bisous, bisous.

    2
    Dimanche 11 Novembre à 05:54

    Voilà une belle jacinthe !!

    merci pour ce doux moment du dimanche

    dommage que l'odeur n'arrive pas jusqu'à moi ..

    passe une agréable journée ma douce amie 

    3
    Dimanche 11 Novembre à 06:48

    Bonjour Marie-Thé 

    Je viens chez toi pour te dire *

    Tout simplement,*merci*

    D'avoir croisé ma route un jour *

    Par ta présence dans mon univers.. *

    .Merci pour toute cette amitié, *

    Je te souhaite une bonne journée *

    Suivi d'une bonne semaine *

    Et merci pour la jacinthe j'aime *

    *Bisous de ton amie*

    4
    Dimanche 11 Novembre à 07:25

    Très jolie couleur, pour cette jacinthe !

    Bon dimanche, dans le vent !!!
    Bisoux, ma mariethé ♥

    5
    Dimanche 11 Novembre à 08:04

    Elle est belle ta jacinthe j'aime cette couleur !!!

    Journée qui s'annonce calme côté météo et c'est tant mieux car ma petite fille a une compétition équestre !!!

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 11 Novembre à 08:49

    ah la jolie jacinthe j'adore les bleues.. mes préférées. 

    oui soulagée pour kevin car la banque allait mettre son chèque le 30 novembre (chèque de 4500 euros) et on se demandait comment faire.. il pouvait payer tous les mois mais 450 euros .. comme il a commencé en octobre les cours, ça aurait fait une échéance de 900 euros ! au secours.. 

    bref, une bonne chose, il a pris le prêt étudiant, que tu rembourses quand tu veux, donc dès que l'employeur le prend en alternance, à la date ou il l'embauche il prend en charge les frais de scolarité , prend le relai auprès de l'école qui elle remboursera kevin, qui lui rembourse le prêt du coup d'un coup, en plus s'il bosse il paiera les mois ou il n'a pas eu d'employeur et basta .. 

    il parait que l'alternance la première année, beaucoup de jeune qui ont plus de 22 ans font ça car les employeurs préfère un étudiant de 2ème année voire 3ème année qui a de l'expérience qu'un débutant ! mais faut bien débuter .. 

    donc on croise les doigts que charonne signe le contrat avec la grosse boite et l'engage en décembre même.. il touchera le smic, kevin pourra payer par exemple les 900 euros des 2 mois sans employeur en 6 mois , 150/mois x 6 = 900 euros . 

    et l'année suivante n'aura rien à payer.. l'idéal était de trouver l'employeur de suite mais comme il a plus de 22 ans sont obligés de le payer au smic donc préfère prendre un jeune qu'il paye 60% du smic, rageant hein ! 

    enfin une bonne chose de faite ! 

    j'ai bien dormi ça m'a fait du bien cette semaine je suis en semaine A , je commence une seule fois à 7H50 , les autrs jours 8H50 ça va faire du bien.

    un bizou et un bon dimanche, je t'embrasse flo

    7
    Dimanche 11 Novembre à 10:12

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    quelle magnifique jacinthe bleue, j'adore leur odeur..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Dimanche 11 Novembre à 10:31

    Bonjour Marie Thé,                                                                             

    En ce dimanche matin où le temps s'éclaircit peu à peu, on commence à entrevoir les rayons du soleil. Le vent souffle assez fort et je ne te dis pas le tapis de feuilles qu'il y a partout !!!Mon mari va les ramasser à la tondeuse lorsqu'il fera moins humide, elles sont déchiquetées et il les met dans le compost. Chez nous ,il a plu un peu cette nuit mais rien d'important.

    Pour Eska, c'est vrai que c'est long de rester toute seule mais elle serait mieux chez toi que dans la voiture, enfin, c'est mon avis. Quand nous avions Rubia, on ne voulait jamais aller manger très loin et la laisser, même dans la voiture...Mon beau frère nous invitait parfois au resto (à 95 km) pas question car Rubia aurait dû rester dans la voiture...Et même chez lui, quand on y allait ,elle restait dans la voiture car il a des chats et un gros berger allemand pas très gentil avec les autres toutous . Nous prenons grand soin de nos chers animaux alors que certains les laissent attachés à une niche toute leur vie !

    Chez nous ,un deuxième chat est arrivé, d'on ne sait où, il est très sauvage mais il sait bien où se trouve la nourriture. En plus des croquettes et des boites de viande, il mange les restes de table, tout y passe (hier, il a dévoré un plat de carottes et la semoule)Je pense que des gens déménagent et abandonnent leurs animaux....

    Mon poulet est en train de cuire dans le four, j'ai fait une laitue et quelques p de terre vapeur pour mon mari. Je vais picorer car j'ai pris 400Gr, il faut que je les perde sinon,ça s'accumule mad . Hier soir j'ai mangé 2 biscottes et une orange, je vais refaire la même chose ce soir . Pffff

    J'espère que tu passeras un bon moment avec la famille, tu vas sans doute avoir un bon gâteau d'anniversaire à déguster ?

    Très beau dimanche, gros bisous

    9
    Dimanche 11 Novembre à 11:01

    Bonjour Marie thé

    Je viens te souhaiter un bon dimanche en ce 11 novembre jour de commémoration

     

    Nous on a de la pluie aujourd'hui et il fait gris beurrrk 

             11 Novembre

    Gros bisous a vous 2 

    10
    Yvette
    Dimanche 11 Novembre à 20:13
    Bonsoir mon amie..merci pour cette jolie jacynte...j aime leur parfum..nous avons ete balader avec Olga..elle aime marché..pour l instant on modere car elle est encore petite..trois mois,aujourd hui..elle me donne beaucoup d amour et c est reciproque..mon mari en est aussi gaga..mille bisous et caresse a Eska
    11
    Lundi 12 Novembre à 00:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Cela prouve qu'à notre époque il existe encore des gens qui ont une amitié solide. Ce soir je vous réponds un peu tard car regardé une partie des documentaires consacré à la première guerre mondiale. Je plains les gens qui ont vécu à cette époque-là comme ceux également qui ont connu également la seconde guerre mondiale. Mais bon je pense que la première était probablement la plus terrible car ils ne disposaient pas de toute la logistique matériel et médical qui existait durant la seconde guerre mondiale. Quoi qu'il en soit quelle connerie tout ça, pendant ce temps-là les hommes politiques et les généraux étaient bien planqués eux ne risquait rien du tout et ils avaient à manger tous les jours dans les leur assiette ainsi qu'un bon lit pour dormir! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Lundi 12 Novembre à 00:17
    Bonsoir ou bonjour Marie-Thé,
    Une bien jolie couleur pour cette fleur.
    Il pleut jours et nuits depuis vendredi, trop c'est trop.
    Comment vas tu ?
    Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :