• Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre à 20:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah eh bien d'après ce que vous me dites dans votre commentaire la personne dont vous parlez est traité pour son cancer depuis plusieurs années. Eh bien là c'est plutôt rassurant, car cela veut dire que son traitement est quand même relativement efficace, donc finalement tout n'est pas désespéré si il réagit bien au traitement, mais bon quelle corvée pour lui tout ça...! Peut-être qu'avec le temps d'autres traitement encore plus efficace existeront et lui permettront peut-être de guérir de son cancer, en tout cas je lui souhaite. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Eh bien vous faites des repas de très bonne qualité pour vos invité, à mon avis bien des restaurants ne feraient peut-être pas des plats comme ça, vos invités sont chouchoutés...humour! je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Jeudi 29 Novembre à 21:20

    bonsoir ma belle ,magnifique , c'est un aloé véra , il me semble? , chez nous , c'est la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 30 Novembre à 05:00

    très jolie cette plante

    je te souhaite un bon vendredi ma belle

    4
    Vendredi 30 Novembre à 05:57

    Coucou Marie -Thé , oui une plante qui pique que nous avions aussi ! . Je n' attends pas ce weekend qui sera encore dans l' anarchie , lamentable . Bonne route , gros bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 30 Novembre à 06:25

    Coucou Marie-Thé

    C'est une bien jolie plante , j'en avais une , elle n'a pas tenue , je n'ai pas la main verte du tout .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 30 Novembre à 06:31

    coucou vous deux , j'espère que ton bof va aller mieux

    ici tres froid la météo nous annonce la pluie 

    bisous prudence sur la route

    7
    Vendredi 30 Novembre à 06:42

    J'adore autant la plante que le pot !

    Bonne fin de semaine ... pourrie, bien entendu.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    8
    Vendredi 30 Novembre à 07:43

    hello Marie -Thé 

     allez dernière journée de novembre, que va nous réserver ce mois de décembre ????   ici les magasins sont peu approvisionnés  des trous énormes dans toutes les allées , cela fait bizarre ,  heureusement  Noël se profile  le sapin va faire son entrée  et apporter  joie et lumière  , on oubliera  les vicissitudes  de la vie , impossible de faire payer aux enfants  les soucis des grands , bonne journée    bises  affectueuses ;j'aime bien ta plante   !!!

    9
    Vendredi 30 Novembre à 07:48
    Bonjour Marie-Thé,
    Une bien jolie plante. J'ai décidé d'acheter quelques plantes pour mettre chez moi, mais je ne sais pas trop lesquelles choisir.
    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    10
    Vendredi 30 Novembre à 08:02

    Et bien j'ai  beaucoup de plantes succulentes et cactus mais celle je ne pouvais pas la conserver, l'an passé j'en ai racheté un et pour le moment elle résiste !!!

    Bonne journée, bisous

     

    11
    Vendredi 30 Novembre à 09:15

    Bonjour, marie-thé,

    mon coucou. Je passe te remercier. Dans toutes manifestations de tous genres, il y a toujours des débordements et autres. Là, les casseurs qu'ils disent comme ils ont fait voir à la télé et vu leurs drapeaux, là, on voit bien par leurs drapeaux que c'est tout politique qui s'infiltre parmi les manifestants les gilets jaunes. Là, j'ai vu qu'ils ont pris d'autres mesures, c'est le mieux. Mon tendre comme il ne peut pas trop faire de route car son maux à son épaule le gêne dont il préfère rester ici en plus comme il me dit dans les ronds points et aux péages des autoroutes, il va y avoir les manifestants donc, comme il me dit, il sera mieux au chaud ici chez soi et comme ça, il regardera ses préférences à la télé et pourra tranquillement aussi se reposer. Je te souhaite une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois de novembre. Un bon weekend, un bon mois de décembre. Bisous, bisous.

    12
    Vendredi 30 Novembre à 09:33

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, ta plante grasse est très jolie..

    Le ciel est gris ce matin, nous aurons surement de la pluie..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 30 Novembre à 11:33

    Elle est jolie ta plante, ma mère en avait une comme ça au pavillon, qu'elle a du replanter dans le jardin, je ne sais pas ce qu'elle est devenue . 

    ma cheville irait un peu mieux, désenfle, mais j'ai encore mal à l'intérieur un peu, je la sens fragile je la bande pour éviter de me la tordre de nouveau, pas le moment.

    bon vendredi à toi ma belle, moi je vais au doc aujourd'hui j'ai rdv en fin d'am, une bonne journée à toi et une caresse à la petite ulla je t'embrasse flo

    14
    Vendredi 30 Novembre à 14:59

    Bonjour Marie Thé,

    J'espère que tu n'as pas les yeux bridés après être passée au chinois ? he he he

    Tu as mangé du poisson cru ?

    Nous avons mangé du poisson "cuit" ce midi, au four entouré de tomates cerises et un peu de vin blanc accompagné de semoule "perles" , c'était très bon !

    Il fait beau, le soleil brille et le ciel est redevenu bleu, par contre , le vent souffle assez fort par moment, pas agréable du tout .

    Nous sommes repassés chez le médecin pour mon mari, il a regardé ses résultats de test d'effort et lui a refait une ordonnance pour une autre prise de sang, il dit que ses résultats sont à la limite de l'angine de poitrine. Il lui a dit de ne pas faire de course à pieds (ce qu'il ne fait jamais d'ailleurs) ni de gros efforts. Je pense qu'il va lui changer son traitement, il le revoit dans 3 semaines environ. Il est plus sérieux que l'autre médecin qui ne lui prenait même pas la tension.

    Je vais regarder un peu la télé , en attendant la débâcle de ce samedi, les chaines de télé vont encore être sur tous les fronts très tôt le matin.Quelle misère de voir cela !

    Bon week end , bien à l'abri

    Gros bisous

    15
    Vendredi 30 Novembre à 17:56

    bonsoir Marie-Thé   de retour de balade avec Olga ...elle a bien couru dans les bois on lui apprend a revenir au sifflet et ça marche , c'est super mais en ville on est obligé de la mettre en laisse..elle est là sur mes genoux et dort oh qu'elle m'apporte de la joie cette petite chienne tout comme ta petite ESka te comble...je ne comprends pas ceux qui n'aime pas les animaux….je t'embrasse ton amie YVETTE

    16
    Vendredi 30 Novembre à 22:19

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Décidément je présume qu'il s'agit d'une personne également atteint d'un cancer mais de l'intestin d'après ce que vous me dites du fait qu'il a une poche, je présume également qu'il doit s'agir de ce que l'on appelle un anus artificiel temporaire en attendant que ses intestins refonctionne normalement. Il a eu l'ablation d'une partie de ses intestins.....? Autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien, mais bon surtout faite attention à ce que vous mangez, car j'ai souvent lu dans vos commentaires que vous aimez bien manger des choses qui ne vous conviennent pas toujours pour votre santé, vous savez il faut avoir une certaine discipline alimentaire et cela même si ce n'est pas drôle du tout, car souvent ce qui est bon au goût ne l'est pas forcément pour la santé...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :