• L’hilarante revanche de Noël d’une vendeuse agacée par une cliente


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:46

    Bonne soirée !

    Bisoux, mariethé ♥

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:39

    coucou mon amie..je reviens de l'église ou je suis allée écouter la chorale des chants de noèl, j'aime beaucoup et mon amie Géneviève chante dans cette chorale...demain je vais chez le coiffeur...Mickael arrive dimanche à Carcassonne j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes…passe une bonne soirée et une douce nuit toutes mes amitiés ton amie YVETTE

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:42

    Bonsoir Marie Thé,

    Je viens ce soir, je n'ai pas vu passer la journée ! Le grand ménage ce matin, les meubles et bibelots à l'eau savonneuse, le plumeau ça va un moment mais à la longue, les meubles s'encrassent avec le poêle à granulés, l'eau chaude et savon noir liquide, ils sont bien brillants yes .

    L'après midi, nous avons eu de la visite jusque 17 h ,une amie qui habite Dunkerque et qui était venue chez son frère . Elle a perdu sa fille de 47 ans .Elle s'est couchée et ne s'est pas réveillée, le légiste a conclu à une mort subite, elle n'était pas malade , ça lui a fait un choc , elle vivait toutes les deux depuis que mon amie est veuve. Peut être que son frère qui est célibataire va aller vivre avec elle à Dunkerque . Une triste fin d'année .

    Je ne sais pas encore si je vais faire des gâteaux de Noël , il faut faire attention, déjà avec tout ce que l'on a reçu au colis ,on aura du mal à tout manger....Je vais déjà donner à l'un et l'autre qui viendront : les bouteilles de bière belges (on n'en boit pas) les conserves de petits pois carottes (le congel est plein) et les cakes au fruits (trop sucrés)

    Demain, nous mangerons déjà les feuilletés et des chicons au gratin, ensuite il y a aussi le saumon et les boudins de canards pour jeudi ..Après j'évite de monter sur la balance pendant quelques jours mad

    Toujours faire attention à l'alimentation, pas drôle surtout pendant les fêtes de fin d'année !

    Passe une bonne nuit, je te dis à demain

    Gros bisous

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 23:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien c'est bien par chez vous si vous êtes bien desservie en transport public! Mais bon c'est peut-être aussi parce que c'est une région touristique, je présume que le château doit probablement attiré énormément de touristes tout au long de l'année. Dans votre commentaire vous me parlez de développer vos photos d'accident de voiture...? Je présume que vous vouliez plutôt dire faire faire des tirages papier à partir des fichiers contenus dans votre appareil photo...! Dans certaines grandes surface il y a des machines pour faire cela, personnellement je n'en ai jamais utilisé, mais bon je pense que ça doit être facile à utiliser et coûter moins chère que de faire cela sur une imprimante ordinaire qui de toute façon ne rendrait pas aussi bien et gaspillerait beaucoup d'encre. A l'époque ou les appareils numériques n'existaient pas encore, la plupart des personnes disaient qu'ils faisaient développer leurs photographies, mais bon en fait c'est la pellicule que l'on développait et ensuite on faisait des tirages papiers. Pour répondre à votre question, eh bien depuis plusieurs jours je marche en boitant car en voulant faire mon injection d'hormones moi-même j'ai traversé un vaisseau sanguin et j'ai un hématome, et étant sous anti-coagulant évidement il est assez important, j'ai commencé à me traiter avec de l'Arnigel, mais bon cette nuit je vais mettre une compresse d'alcool à 70% sur l'hématome en espérant que ça soit plus rapide en efficacité que l'Arnigel. Bien que je ne crois pas en cette médecine, mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie "Arnica", je vais prendre le traitement, mais bon franchement j'ai plus confiance dans mes compresses d'alcool à 70% et l'Arnica que ce truc-là! Pour changer de conversation, j'espère que votre assurance ne va pas trop tarder à vous rembourser pour votre accident, j'espère que l'imbécile qui a failli vous blesser gravement est bien assuré car malheureusement il paraît que beaucoup de personnes roulent sans assurance, et dans ses cas là je me demande comment les gens font pour être indemnisé. Je n'y connais rien car je n'ai pas de véhicule ni de permis de conduire, mais bon je crois que le mieux c'est lorsque les personnes peuvent être assuré en tourisque car dans ces cas-là qu'ils soit en tort ou pas, l'assurance rembourse sans problème. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:07

    Coucou Marie Thé , quel beau sapin ! . Pas encore de déco chez nous car mon mari ne se décide pas à les sortir alors ce sera ce weekend ! . Bonne journée , gros bisous , escapade ,

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:30

    Survolant les blogs

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bon mercredi

     Ici le temps est ensoleillé 

    Gros poutous Marie-Thé

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:06

    Il est joliment décoré ton sapin ma belle.. superbe..

    ah oui cet accident que vous avez eu quand on y pense vous auriez pu y laisser la vie hein, on est peu de chose hein et ce délit de fuite, ça m'est arrivé une fois j'ai perdu ma franchise, car j'ai été obligée de la payer pour qu'ils fassent les réparations sur ma voiture, ils ont retrouvé la personne mais le mec etait insolvable donc j'ai eu que mes yeux pour pleurer.. enfin on etait vivant seule consolation..

    c'est sûr qu'un divorce ça change beaucoup de choses et ça les complique aussi notamment pour les fêtes de fin d'année .. une année avec papa pour noel, une autre avec maman..

    ben la belle fille va sûrement se racheter un appart avec l'argent qu'elle a eu.. elle va voir ce que c'est d'élever des gamins toute seule, jel'ai fait je suis partie quand kevin avait 4 ans ! et c'est pas de la tarte .. mais moi j'étais obligée son papa etait violent, il buvait .. le sport, les études, faut tout gérer .. bon courage à elle hein.. elle va surement s'en mordre les doigts..

    bon je me dépêche, je commence à 7H50 , je t'embrasse bien fort, et te fais de gros bizou , courage pour tout , bon mercredi flo

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, un petit coucou à travers les gouttes de pluie..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:27

    Belle déco, chez moi il n'y en a pas, aussi j'aime admirer celles des amies !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:04

    bonsoir sous la pluie bisous vous deux

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:19

    Petit coucou du soir,j'espère que tu as passé une bonne journée ? des nouvelles de ta voiture ?

    Il a fait à peu près beau aujourd'hui, pas de pluie ,du soleil et 10°...Nous avons profité des -30% chez Leclerc pour aller faire quelques courses pour les réveillons. Demain mon mari va très tôt faire sa prise de sang et vendredi chez le médecin pour les résultats , peut être va t-il lui changer son traitement, on va voir

    Ce soir nous regardons "Scènes de ménage" à 21 h, pour une fois, j'ai choisi le programme télé wink2 ça tombe bien , mon mari aime aussi !

    Je te souhaite une bonne nuit si tu n'es pas encore au lit, je sais que tu te couches tôt

    Gros bisous, à demain

    12
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 06:34

    merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :