• Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 18:08

    Bonjour Marie thé, tes hortensias sont magnifiques, c'est une fleur que je n'ai plus dans le jardin. C'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée. Gros bisous.

    2
    Lundi 15 Juillet à 18:34

    Jolis !

    Bonne soirée avec des bisoux, ma mariethé ♥

    3
    Lundi 15 Juillet à 18:57

    Bonsoir Marie-Thé,

    Elles sont vraiment très jolies tes fleurs, veinarde ! ça doit être bien d'avoir un jardin quand même, même si ça donne du boulot !

    La chaleur est de retour, pfffff !! hier dimanche par contre il faisait bon !! 

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

       Afficher l’image source

    4
    Lundi 15 Juillet à 19:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que lorsque vous aurez vu votre phlébologue et probablement un rhumatologue ce qui ne serait pas du luxe non plus, eh bien vous saurez exactement comment vous soignez le mieux possible. Le Baume Saint Bernard est un antalgique c'est-à-dire un anti-douleur, mais bon ce qu'il faudrait ce n'est pas uniquement soigner la douleur mais trouver également la cause exacte de vos douleurs, la pommade vous soulage mais ça n'indique pas la cause. Ce qui est le plus urgent c'est surtout vos soucis veineux, et j'espère que vous n'avez pas un début de thrombose veineuses, mais bon votre phlébologue vous fera un doppler du système veineux et vous dira ce qu'il en est. J'ai l'impression que la canicule est de retour dans ma région, je suis allé à la ferme acheté du lait, et j'étais entièrement trempé de sueur sur mon vélo! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Martine (getine)
    Lundi 15 Juillet à 22:32

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour ton gentil commentaire sur le blog de Nutsy auquel j'ai répondu. Tes hortensias sont magnifiques. J'ai aussi ces jolies fleurs près d'un ruisseau dont l'eau est très ferrugineuse ce qui fait qu'elles sont bleues.

    Bonne journée ensoleillée.

    Je t'embrasse.

    Martine.

    6
    Mardi 16 Juillet à 00:05

    De beaux hortensias...c'est la pleine floraison en ce moment, les nôtre aussi sont bien sortis, on en a un gros massif, ils sont de plusieurs couleurs...les légumes de ton potager sont très appétissants, de quoi faire de bons petits plats...Vous devez vous régaler, mais c'est sûr qu'il faut s'occuper de les faire pousser avant lol smile Je pense que ton mari doit bien le faire...Bonne semaine et bises, à bientôt

    7
    Mardi 16 Juillet à 06:17

    Coucou Marie - Thée , oui une fleur trés décorative qui pousse partout sur la côte ! . Bonne journée à vous deux , gros bisous , Chris , 

    8
    Mardi 16 Juillet à 08:11

    superbe ton hortensia j'adore .. la couleur.. 

    ah ta pauvre amie ça a du être difficile la cérémonie , que j'aime pas ça .. ça remue les tripes hein !

    bon courage pour ta densité osseuse, bien que ça ne fasse pas mal du tout maman l'a fait au retour d'age, voulait savoir si elle était assez calcifiée, et oui elle l'était elle en a de trop même du calcium , comme moi, j'ai fait une péri-arthrite du cal, qui coinçait les articulations affreux je ne pouvais plus bouger le bras, j'ai du avoir une ponction ! et j'étais jeune 38/40 ans par là .. 

    bon ils vont t'en dire peut être un peu plus , ah les examens, c'est pénible et fatigant.; 

    RDV 10H ce matin pour maman je file la chercher , à 9H30 , je t'embrasse ma belle bon mardi à toi tu me diras ce qu'ils t'ont dit. un gros bizou flo

    9
    Mardi 16 Juillet à 08:23

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ton hortensia est superbe...

    J'espère que ton camping car passera où tu veux aller..

    Voici une photo d'une plage d'Antibes prise hier par temps d'orage.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mardi 16 Juillet à 09:52

    Bonjour Marie Thé,

    Ils ont bien soif nos hortensias en ce moment ! il parait qu'ils doivent boire autant qu'une vache ! J'en ai également des rouges comme les tiens,mon mari avait bouturé et ils ont tous repris, problème,ils sont devenus grands et on doit les changer de place ,il y en a un peu partout. Les blancs sont vraiment énormes et ils faut les entourer avec des fils sinon les boules s'affaissent....

    Mon mari a passé le motoculteur ce matin, il va "tenter " de repiquer encore quelques poireaux et salades dans des ruisseaux bien arrosés et couvrir avec un voile pour les mouches et les protéger en cas de canicule (qui doit revenir la semaine prochaine)

    Pas de pêche hier mais dehors toute la journée...à droite à gauche..j'ai reçu ma télécommande pour la télé mais elle ne convient pas, ils se sont trompés, m'ont envoyé pour un tv Philips alors que j'avais commandé pour un tv Panasonic la référence n'est pas la même . Problème ,ça vient d 'Angleterre...je leur ai envoyé un mail sur leur site pour le signaler...j'attends la réponse

    Je vais aller préparer ma salade pour ce midi, mon mari m'a encore ramené des courgettes, ça fait 12....je lui ai dit de ne pas les laisser grossir trop, il y a moins de graines.

    Après midi, nous allons à la pêche malgré le temps gris et frais, je mettrais un pull, voilà tout, nous sommes allés jeter un peu d'amorce hier apm pour attirer le poisson  yes  on verra ce que cela donne cet apm !!!!!

    Très bonne journée, à demain sans doute

    Je t'embrasse

     

    11
    Mardi 16 Juillet à 11:50

    Bonjour mon amie bon me voici de retour sur le blog..dos décoincé mais encore bien douloureux donc repos..nous avons Jordan avec nous mais comme il ne doit pas trop marcher, ni se baigner, ni soulever alors on fait des jeux de société..autrement il est sur sa tablette ..ma fille vient dans 15 jours  et le ramenera en Sarthe...il fait encore super chaud..c'est épuisant ...au jardin c'est la cata plus de courgettes ..peu de tomates tout est grillé...sniff...et pas d'eau dans le canal d'arrosage….bonne journée ..prends soin de toi mille bisous d'amitié YVETTE

    12
    Mardi 16 Juillet à 16:04

    Oh les beaux hortensias Marie-Thé!!

    je n'en ai plus car j'ai laissé il y a longtemps un sureau s'épanouir un peu trop!

    Le jardinier est en terrain de couper le haut des herbes qui grattent les jambes, car les enfants vont arriver. Berlin d'abord.

    Ce qui m'énerve c'est que je n'aurai pas récupéré mon ordi pour mettre un nouvel article (toutes mes photos sont sur mon ordi est chez le réparateur grr!!!)

    Bon je te fais ce coucou de l'ordi de mon homme, mais il revient bientôt.

    Comment vas-tu toi? Je lis de tes nouvelles chez Sabine, dont je peux lire les articles et les coms, mais pas écrire, sauf en venant sur cet ordi. Bonjour les vieilles douleurs (as-tu déjà essayer de mettre de l'huile essentielle de GAULTHÉRIE dans de l'huile d'olive, moi ça me fait du bien de me masser avec)

    Belles journées d'été et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :