• Commentaires

    1
    pr marie-thé
    Jeudi 1er Octobre à 02:11

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé. Quel beau endroit ! Me voici, courant la nuit, très matinalement. Je passe te remercier de ton bon commentaire sous le mien. Je dors mal en ce moment. Mes allergies. Inquiétude, car mon tendre va aujourd'hui chez le chirurgien pour voir quand il l'opèrera pour ses hernies. Comme il a trois hernies et une éventration, une des hernies est bien basse, certainement le chirurgien décidera de le garder un peu le temps qu'il se remette, et après le faire revenir à la maison, certainement, il aura aussi une ceinture abdominale à mettre. Sinon, moi, je vais cou ci, cou ça. J'aurais une analyse jeudi prochain car mon doc veut savoir où s'en est mes problèmes intestinaux, du colon. Puis vers la fin octobre des r d v pour les yeux pour nous deux et en novembre, faut que mon tendre voit pour la cardio comme il est diabétique et moi faut que je la vois aussi pour mes problèmes insuffisances cardiaques. J'espère que ta fifille va bien, tu lui feras des câlins. Le petit loulou va bien, il te fait des câlins. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton tendre, à ta fifille, un bon jeudi, une bonne journée, un bon début, un bon mois d'octobre. Hier, vers le milieu de l'après-midi, nous avons joué aux dominos. Bonne fin de semaine, bon weekend. Mes amitiés, de gros bisous.

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 1er Octobre à 03:38
    Bonjour Marie-thé fort belle cette photo Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Jeudi 1er Octobre à 05:42

    comme c'est beau et bien vert !! ♥

    4
    Jeudi 1er Octobre à 08:17

    joli ce lac !!!

    quel malheur, cette femme 48 ans qui ne veut pas se faire soigner, et qui n'avait rien y a 15 jrs .. remarque avec la covid ils ont dit à la tv que même les gens qui avaient le cancer, ne pouvait pas les opérer, à cause des lits qu'il manquerait pour la covid.. tu te rends compte.. faut espérer ne rien avoir pendant qu'on a cette saloperie de covid 19..

    ma mère peste la pharmacie lui a mis de côté son vaccin mais ne veut pas lui donner ne l'a pas reçu, elle a peur de ne pas pouvoir se faire vacciner parait que ça va être la ruée au vaccin contre la grippe et même qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, que ceux proritaires doivent s'y prendre très tôt sinon n'auront pas leur dose.. quel monde..

    j'arrête pas de faire pipi avec le potage pourtant je l'ai fait épais comme fait ma mère sinon c'est pire !!! 3 fois cette nuit je me levée..

    il pleut, mais j'entends les ouvriers , pourtant quandi il pleut il ne bosse pas sur ma façade.. ça m'aurait fait des vacances marre de les voir derrière la fenêtre je suis obligée d'être dans le noir et de baissr les volets .. tu parles d'un truc déjà qu'il y a peu de clarté !

    allez courses avec maman a intermarché, je t'embrasse ma belle bon jeudi à toi et gros bizou flo

    5
    Jeudi 1er Octobre à 08:19

    Très joli, agréable pour une promenade !!!

    Bonne journée pluvieuse pour nous, bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre à 09:04

    Bonjour Marie Thé,

    Sous une pluie battante débute ce 1 er jour d'Octobre ! 16 mm cette nuit et ça continue !

    Que faire par ce temps sinon regarder tomber la pluie...Pfff...

    J'ai vu que la Bretagne allait avoir de la tempête avec du vent fort, ici ce n'est pas prévu, pour l'instant pas de vent .

    Il ne fait pas froid mais mon mari a quand même allumé le poêle , il fait tellement sombre que cela fait du bien de voir les flammes, c'est moins triste.

    Ce midi, je vais réchauffer le reste de jarret avec les légumes et peut être quelques frites, demain  ce sera sûrement du poisson , peut être en papillotes avec carottes-poireaux et crème fraiche moutardée. Je profite des poireaux qui sont beaux et sans vers cette année,ils sont toujours sous le voile de protection, les mouches ne peuvent pas pondre dessus...la solution...Ils ne sont pas très gros mais très longs, de bonnes soupes pour l'hiver.

    Je vais m'habiller, passer l'aspirateur et passer un linge humide sur les meubles car le poêle donne de la poussière malgré tout

    Passe un bon jeudi, je t'embrasse

    7
    Jeudi 1er Octobre à 10:50

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    quel bel endroit pour se promener..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Jeudi 1er Octobre à 16:53

    Bonjour Marie-Thé
    superbe balade à faire avec un magnifique paysage
     temps partiellement couvert et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous d'amitié

    9
    Jeudi 1er Octobre à 18:15

    Bonsoir  mon amie et voilà un nouveau mois qui commence...et chez nous celà va être demain sous la pluie...aujourd'hui il a encore fait beau, j'ai reçue deux amies pour un échange de livres...mon homme était lui en rando comme tous les jeudis...je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    columbo1962
    Jeudi 1er Octobre à 20:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien décidément c'est la journée des nouvelles catastrophique, car ce soir la dame âgée que je connais m'a annoncé le décès de sa tante qui était atteinte d'un cancer du pancréas, mais bon elle avait 98 ans et de toute façon elle n'avait subi aucun traitement de chimiothérapie, donc c'était prévisible que ça se termine de cette façon et de plus elle voulait mourir, elle refusait de manger. Mais bon pour la personne dont vous me parlez c'est triste car elle aurait eu encore pas mal d'années devant elle sans cette merde de cancer. On entends ça partout, il est pratiquement impossible de discuter avec des gens sans entendre que tel ou tel personne est atteinte d'un cancer ou bien en est décédé. La pollution alimentaire, la pollution atmosphérique, la pollution des ondes des antennes de téléphones portables, les retombées des centrales nucléaires et que sais-encore...etc...etc...! Et maintenant cette merde de virus qui continue de tuer des gens, si ça continue tout ça va faire plus de victime qu'une guerre entre êtres humains. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Pas formidable la météo dans ma région, je ne suis pas sorti de chez moi et à mon avis surement pas de vélo demain également. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Jeudi 1er Octobre à 23:49

    Coucou Marie-thé,

    quel beau paysage pour un jour sans pluie, donc pas demain où l pleuvra c'est sur.

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Et que les jambes de ton homme le fait moins souffrir. Ca le brulait? Qu'est ce que ça peut être?

    Passez une douce nuit je te fais de gros bisous plein d'amitié.

     

    12
    Vendredi 2 Octobre à 02:22
    Bonjour Marie-thé Termine bien la semaine Avec amitiés René
    13
    Vendredi 2 Octobre à 10:16

    Bonjour Ulla

    Apres une petite absence, me voici de retour

    Grisaille aujourd hui apres de belles journées ensoleillées je suis deçue

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, un bon weekend Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :