• Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin à 06:11
    Bien bel endroit, ici, le soleil brille et c'est bien agréable ce temps pourvu que cela dure avec un 26° on est bien au jardin
    2
    Mercredi 29 Juin à 08:13

    Bonjour mon amie ce matin le soleil brille, il va faire chaud; ce midi nous allons manger dans un petit resto avec une amie qui fait la cure , puis nous allons lui faire visiter Perpignan mais comme elle ne marche pas beaucoup on ne fera que le centre ville...dans le département de terribles incendies mettent en péril notre belle nature et surtout la vie des hommes du feu..hier une dizaine de départs de feu donc un encore en cours , des habitations ont été touchées que c'est triste tout ça  bon mercredi bises YVETTE

    3
    Mercredi 29 Juin à 09:02

    rien

    joli ce puit et les hortensias j'adore cette fleur surtout en bretagne c'est là que je suis tombée en amour pour cette fleur, tellement elles sont belles là bas .. rien à voir avec les notres ..

    moi je suis comme toi pour les livres j'ai plus le temps de lire mais j'adore en avoir .. dans ma grande maison à soignolles j'avais une bibliothèque et j'aime voir des livres dans une maison, une maison avec une bibliothèque tu ne t'ennuies jamais si tu ne sais pas quoi faire un bon bouquin et les heures filent à une allure folle !!! que j'aimais lire avant d'avoir des lunettes maintenant faut que ej sois assise dans mon fauteuil de canapé ça va car je mets mes bras sur les accoudoirs et la distance pour lire est bonne .. sinon dans le lit ça va pas du tout et assise sur une chaise ça va pas non plus quant à la plage j'y vais sans lunette donc je suis mirot et je ne vois rien lol..

    je lisais beaucoup jeune, je dévorais .. mais je me dis qu'un jour je relirai surement...

    ah que mes jeunes sont contents d'être négatifs c'est moi qui te le dit ... je vais faire un peu de rangement dans le séjour et laver par terre ça fera du bien je vais aussi faire mon lit à fond je viens de changer les draps mais je vais le refaire car j'aime bien dormir dans un lit bien fait .. et là j'ai du gesticuler cette nuit ..

    un bizou et un bon mercredi à toi ma belle gros bizou flO.

     

    4
    Mercredi 29 Juin à 10:27

    Peinture d' : Evelyne Deuil

    Bonjour Marie Thé

    ,belle photo de ce puits...

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Mercredi 29 Juin à 11:07

    Bonjour Marie Thé,

    1 poussin dans la couveuse ce matin ! il est parti rejoindre sa maman et ses frères et soeurs yes il reste 7 oeufs à éclore...

    Il fait beau ce matin, soleil et ciel bleu, une belle journée annoncée, que demander de mieux ?

    Je viens de préparer ma salade, cuire des biftecks et des p de terre frites, nous allons manger vers 11 h30 aujourd'hui car cet apm ,on a envie d'aller se promener un peu. Peut être en forêt et au bord de l'eau, notre ami pêcheur doit aller pêcher, on va voir s'il prend du poisson, je vais prendre mon fauteuil m'asseoir pour le regarder un moment, il aime bien avoir de la compagnie .

    Mon mari revient de la serre il a arrosé ses tomates, dans les bouteilles enterrées aux pieds. Il y a de belles tomates qui commencent à rougir, ils les soignent wink2 !!!!espérons qu'elles n'attrapent pas le mildiou .

    Voilà pour ce mercredi, passez une belle journée, bon café chez le fiston, il va vous manquer s'il part à Bordeaux mais avec le Camping car, vous pourrez aller le voir de temps en temps ? lui amener des bons petits plats ? Il n'y a pas très loin en suivant la côte?

    Je t'embrasse 

     

    6
    columbo1962
    Mercredi 29 Juin à 13:45

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je ne suis pas passé sur votre blog ni sur celui de mes autres correspondantes hier soir car je me suis couché tôt car j'étais très fatigué. J'ai voulu regarder l'émission la Saga du Tour de France sur France 2, mais bon impossible car je piquais du nez devant la télévision, je suis allé me couché vers 21 heures 30. Bon enfin je suis en quelque sorte débarrassé de ce que l'on peut bien appelé une corvée. Hier matin alors que je n'avais pas récupéré de la veille "le patron" voulait que je recommence à lui passer tout un tas de branches par dessus un mur pour qu'il les mettent dans sa remorque, je lui ai dit qu'il en était pas question car j'avais fait cela la veille et je n'avais pas récupéré de ma fatigue, donc il a demandé à l'autre gars qu'il avait embauché pour l'aider, moi j'ai débarrassé ce que l'on peut bien appeler un dépotoir, il y avait d'entreposé tout un tas de bouteilles vides, il y avait aussi trois cafetières, deux grilles pain, bref tout un tas de truc qui avait été accumulé durant au moins une trentaine d'années dehors dans un coin, et aussi tout un tas de pot de fleurs vides en terre, ça quelle basard pour emmener toutes ses piles de pot de fleurs dans la remorque, Maintenant c'est vraiment propre. Ce sont le premier et le second compagnon de cette dame âgée qui ont accumulé tout ce bordel, son premier compagnon lui avait pour habitude d'aller dans les dépotoirs pour récupérer tout un tas de choses et évidement ça s'accumulait dans sa propriété, on a retrouvé après débroussaillage "un frigo probablement de caravane" dans l'herbe, des gros fut rouillés, enfin bref c'est incroyable...! Je regardais ce que vous me dites à propos du tarif que vous avez payé pour des travaux de jardinage, eh bien je crois que vous vous êtes fait voler encore plus que la dame âgée, ce n'est pas normal une somme aussi importante pour quelques heures de travail, je pense que vous auriez du vous renseigner auprès de plusieurs entreprises et faire faire un dévis. Bon je ne connais pas la surface de votre terrain, mais bon je ne pense pas que vous ayez 1000 mètres carrés devant votre maison, à moins que ce soit un château...humour! J'ai mal partout je vais chez mon ostéopathe vendredi afin qu'il m'examine, je pense qu'il y a quelque chose car j'ai mal au niveau d'une vertèbre du côté droit. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mercredi 29 Juin à 20:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Il est bien beau ce puits, c'est chez toi ? Oui Pierrot est bien chez lui mais il est dépendant de nous, il nous appelle tout le temps, je suis fatiguée. Sinon Aline "ça va" mais elle s'ennuie pas mal, elle voulait reprendre un travail à mi-temps, thérapeutique mais pour le moment son cancérologue n'est pas pour. Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :