• a air milin toujours

    « a air milin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:22

    Drôle de bestiole !

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:34

    C'est quoi ?? Bisous !

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:51

    un petit coucou en espérant que tes souffrances s'atténuent et que tu peux un peu marcher. Une très belle journée qui s'annonce. Bon lundi. Gros bisous.

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:02

    ah c'est marrant ce truc là .. comment vas tu ? tu passes quand la radio ? 

    moi aussi très peur des orages surtout depuis peu, avant j'avais peur mais moins, je me disais que les fils en ville etaient enterrés sous terre on ne craignait rien et puis à paris, dans un parc, un homme est mort foudroyé du coup, maintenant je flippe sec.. 

    faudrait que ça reste à 25° !!! 

    balnéo et  tel à la veto pour coco.. je t'embrasse ma belle , bon lundi à toi bibi flo

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:58

    Originale cette photo    

    Dormi comme un bébé  levé  7 h 30  je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac  hihihi beaucoup  de jeunes  vont passer  une rude journée  !!!  Il est bon de se lever avec le soleil,  il est temps dans quelques jours l'été!    Bonne semaine  remplie de douces choses, big bises ma belle 

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:02

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:02
    Bonjour Marie Thé
    C'est rigolo cette petite chose !
    Comment est-ce que tu vas ?
    Très bonne journée.
    Gros bisous
    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:14

    Bonjour Marie Thé,

    Il va faire chaud aujourd'hui, mon mari a fini de poser la bâche sur le toit de la véranda,il est temps car le thermomètre est déjà à 43° en plein soleil sur la terrasse !

    J'ai donné le cachet anti parasites, tiques et puces à Nouk ,il a des tiques à chaque fois qu'il sort, c'est une véritable invasion au jardin, aujourd'hui, déjà 12 enlevées ce matin. Hier :23 !elles sont minuscules comme des têtes d'épingles ;j'espère que le cachet va faire effet rapidement.Hier, je lui avais frotté les oreilles avec de l'huile  essentielle de cèdre (mélangé à de l'huile d'amande douce) il n'avait pas de tiques sur ses oreilles par contre sur la tête et autour des yeux . Heureusement que l'on surveille ...

    On pensait aller à la pêche cet après midi mais vu la chaleur, je pense que l'on va rester à l'ombre , même pour le chien c'est mieux car il parait que ce cachet provoque des petits désordres gastriques le premier jour. Pour l'instant ,il n'a rien...

    J'espère que tu en sauras un peu plus demain avec ta radio, en attendant 

    il faut te reposer ne pas faire trop de mouvements, ton mari est là, ce n'est pas difficile de passer la serpillière et l'aspirateur, en plus ,ce n'est pas souvent, il faut de l'aide parfois !

    Je vais aller voir en cuisine ,j'ai fait cuire des petits pois carottes et salade...reste de poulet...pommes de terre vapeur . Je pense que demain, je ferais une ratatouille niçoise  avec du veau et de la semoule 

    Passe une bonne journée, à demain pour les nouvelles des radios

    Je t'embrasse

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 13:16

    Original vraiment !!!

    Bonne journée ensoleillée ouf enfin !!!

    Bisous

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:20

    Coucou Marie - Thé , enfin chez toi car journée surchargée surtout ce matin ! . La chaleur arrive enfin , ouf car trop d' humidité ce mois çi . Hier soir un accident de moto se déroula devant notre salon mais pas de blessé mais çà devait arriver car ces motards roulent trop vite , bien regrettable , enfin !!! . Profite bien du soleil , je t'embrasse , Chris , 

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:28

    très original !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :