• a l interieur du radome a pleumeur bodou (( bretagne ))


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre à 15:08

    Coucou Marie - Thé , oui une expérience pour les enfants comme pour les adultes ! . Belle visite pour vous et merci pour ton partage sympa . Gros bisous , escapade 

    2
    Jeudi 20 Septembre à 18:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez en général c'est quasiment impossible de faire raisonner intelligemment les personnes qui sont dépendantes soit de l'alcool ou du tabac et bien souvent les deux. Il y a quelques temps j'ai regardé une analyse de sang d'une personne qui consomme énormément d'alcool, je lui ai dit d'arrêter ça car autrement il paraît fort probable qu'il aura un cancer d'ici quelques mois, bien qu'il m'est pris au sérieux je doute fort qu'il suive mes conseils, mais bon en ce qui me concerne j'ai fais mon devoir en quelque sorte de le prévenir comme j'ai prévenu également depuis très longtemps des personnes qui fument. Mon père nourricier fumait beaucoup, je lui avais dit d'arrêter, mais bon il me répondait crever de ça ou d'autre chose...! Eh bien malheureusement il est mort d'un cancer du poumon à l'âge de 72 ans. Je connais également une personne asthmatique et qui fume régulièrement depuis des années, et il n'est absolument pas décidé à arrêter de fumer, enfin bref...! Le pire dans tout ça c'est qu'en général ce sont des personnes qui ont eu la chance de naître en parfaite santé et solides et ils se bousillent volontairement leur santé, je peux vous dire que ça m'énerve de voir ça, car en ce qui me concerne j'ai une santé fragile et moi ce n'est pas par ma faute car j'ai une hygiène de vie alimentaire relativement draconienne, je n'achète pas de plats préparés et en général j'achète uniquement des fruits et légumes cultivés en France et certaines fois du bio en tout cas pour la salade, car les salades traités me cause quelques soucis alors qu'avec les salades bio mon estomac les digèrent très bien. En parlant d'alimentation, la semaine dernière dans l'émission Envoyé spécial sur France 2 ils ont parlé des faux aliments, c'est incroyable toute les saloperies que les industriels mettent dans ce qu'ils fabriquent, il ne faut pas s'étonner qu'il y  ait de plus en plus de cancers, lorsque je suis dans un supermarché et que je regarde ce qu'il y a dans les caddies aux caisses, eh bien je me dis que je n'aimerais pas que ces gens m'invitent à manger les trois quart du contenu de leur caddie ni boire les boissons qu'ils achètent! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Jeudi 20 Septembre à 20:17
    Bonsoir Marie-Thé,
    Oh mais c'est super. On peut monter dans la fusée ?
    Encore une belle journée, on ne dirait pas que nous serons bientôt en automne.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Jeudi 20 Septembre à 20:27

    woaw la belle fusée !!! impressionnant, j'aurai peur d'aller dans une fusée dans l'espace lol.. déjà en avion suis pas tranquille.. 

    on a eu une belle journée, mais demain ça change, j'ai peur ils annoncent une tempête possible pour dimanche !!! parlent de 165 kms/h dans le nord de la France jusqu'en région parisienne, j'avais prévu une sortie dimanche  pourvu qu'ils se trompent.. 

    une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    5
    justinette
    Vendredi 21 Septembre à 04:58

    Coucou, marie-thé, mon bonjour, matinal. Un endroit intéressant que tu as bien fait d'y aller car tu as du en apprendre, autant pour les adultes, que pour les enfants qui pourront en faire pour l'école un sujet. Je passe te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi aussi, un bon weekend, une bonne saison automnale. Mes amitiés, bisous, bisous.

    6
    Vendredi 21 Septembre à 06:17

    merci pour ce moment agréable

    7
    Vendredi 21 Septembre à 07:11

    Bonjour Marie-Thé,

    Ben j'ai parlé trop vite, ce matin voilà qu'il pleut !! bon il fait encore bien doux, j'espère que nous aurons la visite du soleil en cours de journée.

    Je te souhaite une très bonne journée et un bon début de Week-end. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    8
    Vendredi 21 Septembre à 07:21

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou tôt ce matin,avant de partir faire les courses.

    Ca y est ! il pleut enfin ! depuis 5h30 ce matin...les fermiers ont rentré leur foin toute la nuit ,c'était le ballet des tracteurs et des gyrophares ,l'herbe va pouvoir repousser un peu. Ca va faire du bien aux plantes car tout dépérit...mais bon, c'est un peu tard,il faudra faire avec...Mon mari a repiqué des salades il y a quelques jours, il est content.

    J'espère que ta promenade a été bonne hier, à ton allure cette fois, au lieu de courir smile C'est dommage que vous ne soyez pas allés  jusque Bordeaux , c'est joli, on y est allé en 1986 ,ça a certainement bien changé depuis .

    Bon, je vais aller me préparer, nous partons vers 8h15 et l'heure tourne

    Je te souhaite un bon vendredi et je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :