• a la maison aussi ça fleurit bien en ce moment

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:26

    j'aime beaucoup tous tes pots fleuris

    c'est top

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:55
    Bonjour Marie-Thé,
    Oui de bien jolies fleurs. Ici aussi ça fleuri de partout. Pas beaucoup de temps pour le blog, mais tout va bien. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:27

    Bonne route Marie-Thé  ,j'espère que tu as prévu des pulls il ne va pas faire chaud Combien de temps tu pars ?  reposes -toi bien  on attendra ton retour big bises  sous la pluie ici  

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:37

    bonne vacance 

    si tu passe pas loin du vse tu sais ou venir

    bisous

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:37

    Jolies fleurettes.

    Bon mercredi en C/C !
    Toujours avec mon téléphone, pas facile d'écrire les commentaires.
    Et je respecte les horaires pour mon dos et mes yeux :
    Fermeture à 10 heures puis réouverture 1 heure seulement, après la sieste.
    Plus (pas) d'autres réponses dans la journée, alors, bien entendu, certaines NL resteront sans réponse car je ne reprends que le lendemain matin !
    Mais le moral, comme le temps, reste beau ☼
    Bisoux, ma mariethé ♥

    6
    Lizerette
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:07

    Coucou, marie-thé,

    mon bonjour. Waouh ! ça fleurit bien chez toi ! Mais aussi, nous sommes au printemps et à cette saison c'est beau de voir tant de floraison. Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Bonne sortie, car je sais que vous devez sortir. Bonne route aussi. Et prudence aussi.  Car certains aussi sont en vacances. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:08

    J'adore ces Fleurettes !!! Bisous !

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:42

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de toutes ces petites fleurs qui fleurissent chez toi..

    Bonnes vacances .. Gros bisous

    9
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:51

    tu as tout plein de fleurs à la maison, jolies .. 

    joyeux anniversaire de mariage ma belle, j'allais louper ça !!!  

    hum le gateau à l'air bien bon.. on en mangerait lol 

    je te souhaite encore plein d'autres anniversaires de mariage avec ton époux..

    passe de bons moments, tu pars quand en vacances bientôt il me semble, je t'embrasse bien fort bizou flo

     

    10
    Mercredi 10 Avril 2019 à 13:06

    Trop mignonnes ces petites fleurs !!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:10

    Coucou Marie - Thé , oui j'aime ton coin fleurit trés printanier ! . Bonnes préparations pour vos vacances . Nous ne bougeons pas pour Pâques et nous recevrons notre fils + petits fils ! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:13

    ils sont magnifiques moi j'aime les plantes c'est mon métier,chez nous il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    13
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:40

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          En cet apm bien ensoleillé mais froid, vent de N/E qui souffle bien !

    Ce matin, nous sommes allés chez LIDL pour acheter des fleurs à planter des ostéospermums , de jolies fleurs genre marguerites , mauves, oranges, jaunes ,on va attendre quelques jours avant de les planter dans les parterres . Il doit geler en fin de semaine à -1°..-2°... Pfff 

    J'espère que vous n'aurez pas de neige sur la route ,en montagne, avec le camping car, ce n'est pas évident ,et la neige est prévue dans les Alpes, sans doute,les derniers sursauts de l'hiver ;

    Je me souviens dans les années 70, il neigeait ou tombait des grêles aux alentours du 10 Avril , avant Pâques on a souvent des jours froids . Mon mari a remis les voiles de protections sur les salades et les fraisiers, mieux vaut être prudents.

    Mon potage pour ce soir est en train de cuire (tomates-courgettes-céleri-carottes) ce midi p de terre au four et jambon fromage , nous avons mangé plus tard  car rentrés vers 11 h .

    Voilà pour aujourd'hui, je vais regarder un peu la télé , boire un café avec mon mari qui vient de rentrer, il a jardiné devant la maison,il  gratouille entre les rosiers.

    Bon après midi et à demain

    Je t'embrasse

    PS : Bravo pour tes fleurs, elles sont vraiment belles ! la mienne ,une bleue, n'a plus que 2/3 fleurs, j'espère qu'elle va continuer à fleurir, je l'ai mise dans un pot plus grand mais je pense qu'elle doit avoir trop chaud et trop de lumière dans la véranda.

     

    14
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:17

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tout va bien; en tout cas je vois que les préparatifs vont bon train. Bientôt la route pour la montagne avec les enfants. Profitez bien, j'espère que vous aurez beau temps. Peut-être aurez vous encore de la neige. Pour le froid ça c'est sûr car par là les températures chutent vite dès la fin de journée. Je vous souhaite un excellent séjour. Soyez prudents, prenez soin de vous. à bientôt. Gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :