• a la petite couere

    « a petite couere a la petite couere »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:00

    Re-bonsoir Marie-Thé,

    Tu as vu, il y en a une qui te regarde en souriant !! si si regarde bien !!

    Je suis bien triste pour ton amie, ça doit vraiment être dur pour sa famille, et ses proches … Courage … 

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:07

    Bonsoir Marie-Thé, j'aime beaucoup les petites biquettes. Elles sont dociles et très curieuses. Mais attention de ne rien laisser traîner: elles croquent dans tout ce qui est à leur portée: sac à mains, manches de gilet, sangle d'appareil photos.....

    Je prépare notre départ semaine prochaine pour nos vacances en Touraine. La caravane est prête, et le Fiston va probablement passer quelques temps avec nous. Au mois d'août je lui laisse la caravane pour lui tout seul et sa fille. Après vers le 15 août, on replie bagages et rentrerons la caravane dans son garage. 

    Espérons que nous aurons aussi beau temps que maintenant, mais un peu moins chaud. J'espère que tout va bien pour vous. Je vous souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 00:05

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je partage également votre avis bien que je n'ai pas connu les périodes antérieures aux années 70 car je suis né en 1962 donc j'étais bébé dans les années 60! Mais bon une personne âgé que je connais qui a 81 ans est dégoûté de la société actuelle ou il n'y a plus de conscience professionnelle, "elle a travaillé dans les hôpitaux" et c'est le bordel un peu partout, de la violence, plus de respect des gens envers les autres, enfin bref une vraie société ou c'est en quelque sorte le chacun pour soit, mais bon une société comme ça au bout d'un certain temps ça finit mal...! Vous me direz si votre mari a travaillé sur l'ascenseur de la mine bleue lorsqu'il était en activité...? Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou, vous devez avoir un peu moins chaud je pense car dans mon département bien qu'il fasse chaud, eh bien il fait quelques degrés de moins. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:42

    Oui une photo sympa ! . Il fera chaud alors ce sera encore l' après midi au frais mais pas en plein soleil pour trop longtemps . Bonne préparation avant ton voyage et journée , je t'embrasse , Chris , 

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:57

    COUCOU,Tu me laisses entrer ?je ne traînerais  pas,promis juste un instant,  hier le soleil a tapé  fort,pour ce début de journée 6 h un petit 20 ° donne une fraîcheur agréable ,j 'en profite pour te souhaiter une bonne  journée,merci de m'avoir reçu chez toi,bisous ma belle

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:06

    Elles sont belles c'est biquettes, dire qu'il n'y a pas si longtemps j'en avais !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:41

    sont belles ces biquettes.. espère que ton amie ça ira , avec cette chaleur la pauvre, c'est affreux. 

    tu en as des choses à faire avant de partir, ma mère comme toi s'est fait couper les cheveux très courts, un peu courts je trouve mais ça repousse vite.

    moi j'avais les cheveux très très longs mais en vieillissant j'ai fait couper au carré sinon ça faisait mauvais genre, j'étais toujours obligée de les attacher, l'été ça allait mais l'hiver, ça me gonflait j'avais froid en plus .. que là comme ça c'est bien l'été je les attache et l'hiver je les laisse détachés.

    te souhaite un bon jeudi, kiné pour moi, aujourd'hui et je passe voir maman, bizou ma belle flo

    8
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:18

    Bonjour Marie Thé, 

    Hier, je ne suis pas passée, journée chargée, à 8 h nous avions rendez vous à la SPA pour la visite véto de Nouk , il est bien et nous sommes arrivés un peu en avance,avons dû attendre l'arrivée du véto vers 8h30. On a eu tout le temps de voir tous ces pauvres toutous dans leur cage, comme c'est triste, ils tournent si l'on peut dire car pas beaucoup de place. A la place de Nouk, il y avait un petit Jack Russel ,il faisait le loup en nous regardant ,j'étais à 2 doigts de me laisser tenter mais bon, il faut se faire une raison ...Il y a là de magnifiques chiens de toutes races, des bouledogues, des malinois, des griffons, caniches etc...et je ne te parle pas des chats, il y en a un qui me montait sur les genoux sans arrêt ...mais Nouk ne les supporte pas donc...le chat roux ne vient plus depuis que le chien est arrivé à la maison .

    Nous n'irons pas à la pêche ces jours ci car j'attends la livraison de ma télécommande , j'ai eu le mail d'expédition et il faut attendre maintenant, c'est dommage qu'on n'ait pas pu la faire livrer dans un point relais, c'est plus pratique .

    Pour ce midi, ce sera haricots verts -persillade et steacks hâchés . Hier soir nous avons mangé les premières tomates du jardin, délicieuses, rien à voir avec celles du commerce, elles sont petites de la grosseur d'une pêche mais comme elles étaient mûres ,autant en profiter (il y en avait 4  yes )

    Je vais aller faire mon petit tour au jardin, j'entends le Nouk qui aboie au loin, il est avec mon mari qui  arrache les herbes entre les poireaux , il a dû voir une bestiole et il se démène !

    Bonne journée, si l'on peut dire car si tu la passe à l'hôpital auprès de ton amie, ça ne doit pas être très gai, c'est bien triste de finir comme cela, encore plus d'assister aux derniers jours des personnes que l'on apprécie ( j'ai vécu cela avec ma soeur que j'ai vu partir tout doucement )

    Je t'embrasse, bon courage !

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:43

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photos de ces petites chèvres..

    Le soleil est toujours au rendez-vous, déjà 28° ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:27

    Que c'est choux de les voir ainsi, merci pour tous ces bons moments

    bonne journée ma douce Marie-Thé bisous de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :