• a vendre

    « mon unique citrouille »

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Mardi 16 Août 2022 à 18:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite car il paraît qu'il va à nouveau y avoir une épisode de canicule, mais bon on verra bien...! Oui  les températures sont nettement raisonnable maintenant, car il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Dans mon appartement j'ai actuellement 25.9 degrés et dehors il fait 26 degrés au thermomètre qui est collé à l'extérieur sur l'une de mes fenêtres. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 18:39
    Un joli CC ....ma fille cadette et mon gendre en ont acheté un au mois d'Octobre de l'année derniere... bizz
    3
    Mardi 16 Août 2022 à 18:40

    Bonjour chère Ulla . 

    Voilà un bien joli véhicule ou le mot d'ordre est facilité et liberté . J'envisageais de louer un pour aller chez ma soeur en Provence mais bon j'attends que les formalités de succession soit réglées , ces gens là ne sont pas pressés ont voit bien que c'est pas leurs pognon qui est bloqué .......  Ouf ont respire un peu mieux mais pas assez de pluie tombée chez nous avec un petit orage . J'espère que tout vas pour le mieux ?  Bonne fin de journée mon amie que j'embrasse bien amicalement . 

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 20:56

    Bonjour Ulla

    Oui comme dit Colombo , 

    Soyons sage, températures qui jouent du yoyo, 

    En basse cette semaine, en hausse la semaine d apres

    Prévoyez des réserves alimentations les prix sont en hausses pour les mois à venir

    Au regard de la sécheresse que nous avons en ce moment , les prix flambent 

    Je viens vous souhaiter un bon mercredi une bonne journée Amitiés Bérénice

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 21:01
    bonsoir mon amie je te retrouve je t avais perdu alors comment tu vas ? moi je bosse a plein pas de vacances le jardin en effet souffre j 'ai un puits un poutou du soir
    6
    Mardi 16 Août 2022 à 21:38

    bonsoir ma belle , de la pluie était annoncée , que nenni , il a fait beau soleil ,mais il doit pleuvoir demain , alors on attend , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:47

    Bonjour,

    Depuis hier, il fait moins chaud et c'est tant mieux.

    Avec la pluie les incendies sont presque aussi terminés et c'est tant mieux aussi.

    Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde et j'en suis désolé.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    8
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:34

    Ciel nuageux

    Bonjour Marie Thé,

    les nuages sont là; le tonnerre gronde mais la pluie ne vient pas..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:17

     coucou ma petite marithé, ah il fait bon ce matin j'ai du fermer la fenêtre hier soir il faisait bien frais mais j'ai encore 26° dedans j'ai tout ouvert ce matin, la peur des orages que j'ai eu hier du coup suis pas passée j'ai tout fermé, et j'ai rouvert juste pour mettre l'article , ça tapait trop fort l'orage j'ai eu très peur . mais bon ça fait du bien pour la terre fallait ça .. les pauvres agriculteurs qui perdent tout car peuvent pas arroser alors que les golfs et les parcs des maries sont arrosés ! ça me révolte .

    maman est contente elle se sent mieux par contre est contrariée car sa copine lily ne veut pas aller au resto s'il pleut , dit à ma mère qu'on y aille demain il fait beau mais ma mère a kiné et le kiné lui a dit de ne rien faire après donc ne veut pas y aller un jour ou elle a kiné, bref des histoires de vieilles qui ont des obligations et qui ne veulent pas en découdre .. je les laisse se débrouiller toutes les deux si on écoute tout le monde on ferait rien..

    donc pas dit encore qu'on y aille hein !!!que c'est compliqué pour faire plaisir à tout le monde, je t'ai envoyé un mp pour te donner les numéros de tel de mon pote.. 

    bon mercredi ma belle et il est très beau votre CC et bien entretenu surtout ça se voit, je suis sûre qu'il partira vite, même si c'est pas mon pote qui le prend.. 

    un gros bizou à toi ma belle et courage pour la journée moi j'en ai pas trop et pourtant j'ai du boulot à faire !!! je t'embrasse bien fort, ta petite chienne doit être mieux elle aussi.. on se sent revivre par ce temps ! je t'embrasse bien fort flo

     

    10
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:06

    Bonjour Marie Thé,

    Nous avons eu un gros orage hier soir, avec coupures de courant tellement ça craquait. On avait tout débranché, ça a duré 1 h30 avec 25 mml de pluie et du vent mais ce matin, la pluie était fine et les orages devraient revenir cet apm .

    hier analyses de sang le matin médecin l'après midi. Résultats pas fameux pour les reins, ça baisse encore et le coeur fatigue aussi, le medecin me dit que la chaleur n'est pas bonne pour les insuffisants cardiaques. Il m'a supprimé le cachet du soir pour le diabète, je n'en prends plus qu'1 le matin...C'est depuis que je prends ce médoc que j'ai les pieds qui gonflent. Sinon pour le diabète c'est parfait, l'hémoglobine glyquée est à 6,4 . Je refais une analyse complète dans 1 mois.

    Je vais boire un peu plus d'eau, j'ai mis la bouteille sur la table pour ne pas oublier mad

    Pour ce midi, ce sera salade feuilles de chêne et escalopes de dinde, je dois éviter de manger trop de tomates ce n'est pas bon pour les reins et moi j'adore , c'est gai !

    Voilà pour ce matin, j'espère qu'on n'aura pas de dégâts cet apm avec les orages, de toute façon, on débranche tout à chaque fois, il vaut mieux.

    Bon repas pour ce soir chez le fils et demain avec tes amis

    Je t'embrasse

     

    11
    Mercredi 17 Août 2022 à 12:13
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Quand même tu dois être triste de te séparer de ton Camping-car, ton mari aussi, vous y avez des souvenirs ... Une page qui se tourne.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop d'orages.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:14

    Coucou Marie Thé , oui voilà mon rêve mais mon mari ne veut pas en avoir , bien dommage !! . Je suis de retour de l' hôpital en moins bonne forme et je pense que la piqure dans les vertèbres fit pire que mieux , enfin !! . Bon courage à toi aussi , bisous , cool

    13
    columbo1962
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:36

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Comme je constate que vous vous intéressez au bienfaits du Cranberry, jai fait un petit article sur ce sujet, et j'ai mis deux photos de ce qu'il faut acheter comme Cranberry, surtout pas ce qui est vendu en grande surface car c'est de la merde, c'est plein de sucre et de l'eau, par contre celui avec lequel je me soigne contient uniquement du Cranberry pur, et je l'achète dans un Biocoop. Bon je vis quand même faire faire un ECBU, mais bon je pense que le jus de Cranberry m'a soigné, mais bon par mesure de prudence je vais faire faire une analyse et je verrais si je dois prendre ou pas un antibiotique au cas ou mon infection n'a pas disparue. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:56

    Bonjour Marie-Thé. Oui, tous content du retour de la pluie et d'un peu de fraîcheur. L'eau n'a jamais été autant souhaitée. Dommage que dans certains endroits cela arrive avec des orages violents, C'est vrai que la végétation a bien vite apprécié ce retour de la pluie et qu'elle reverdit rapidement. Le potager de mon épousée apprécie lui aussi et quelques haricots verts, courgettes, salades, et même quelques tomates réapparaissent fièrement. Les arbres et arbustes frétillent eux aussi de plaisir. La température est bien agréable et le plaisir de pouvoir à nouveau déjeuner dehors avec les enfants et petits-enfants se déguste sans modération. 

    Le CC semble en très bon état; je suis justement en réflexion pour l'année prochaine pour peut-être en louer un pour les vacances, et laisser la caravane à mon fiston s'il en a envie. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, déjà mi-août, le temps passe bien vite à mon goût. Gros bisous. 

    15
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:26

    chère Marie Thé, ah quel dommage, vous avez du passer de bons moments avec lui, j'aurais aimé en avoir un, mais c'est venu trop tard pour moi, j'ai beaucoup  campé, beaucoup voyagé, le CC ce sera pour des plus jeunes, j'espère que vous en trouverez un bon prix , il a plu chez nous, mais pas vraiment  beaucoup, il en faudrait beaucoup plus ! j'espère que vous allez bien, et que vous avez retrouvé un temps acceptable, nous c'est le soleil , apres la pluie le beau temps, mais quand meme un peu plus frais ! portez vous bien, amities et grosses bises 

    16
    Samedi 20 Août 2022 à 07:55

    Bonjour Ulla, joli ce camping car, je trouve que c'est le moyen de voyager selon nos envies...

    Bon week end .. on sent que l'automne s'installe de jour en jour... gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :