• absente deux jours

    absente deux jours 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai à 08:56

    quelle jolie rose !

    ah ça va être sympa, ce petit repas chez le frère, et vous pourrez causer en toute tranquillité , quand j'ai été voir bernadette on s'est fait coucou de la main comme ça ... avec le masque mais il faisait 30 ce jour là au bout de 30mn on a enlevé le masque en étant chacune à 2 m l'une de l'autre.. et on a bien discuté, ça allait on a passé un bon moment...

    à majorque on habitera pas les coins que je montre, d'ailleurs je pense que je ne pourrai plus y aller avec maman, mais  on sera dans un village plat, au pied de la montagne, si possible pas dans une rue qui monte lol.. l'idéal serait le centre ville mais j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter aux coqs et aux cloches de l'église enfin je m'habituerai j'y ai passé 15 jrs une fois chez JO mon compagnon je voulais étrangler le coq, qui chantait de 4H du matin à 7H/8H ... JO m'avait dit tu n'as pas fini y a pas qu'un coq y en a plusieurs.. ptdrrr ben oui bêtement je pensais que le coq etait le même lol..

    quant aux cloches chez JO je ne les entendais pas de chez lui mais de chez la marraine de kevin qui habite près de l'église une horreur.. ça résonnait très fort, donc les entendre un peu ok mais quand t'es à côté c'est pas facile.

    enfin on essayera de trouver une maison facile pas dans un village qui grimpe.

    bonne fin de semaine ma petite marithé et un gros bizou... prends soin de toi, flo.

     

    2
    Jeudi 28 Mai à 10:15
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    J'espère que tu vas profiter de ces deux jours de pause, et que tu auras beau temps. Normalement d'après Météo France il va faire chaud chaud !! 

    Prends soin de toi, @ bientôt, grosses bises, Véronique

                     Afficher l’image source

    3
    Jeudi 28 Mai à 13:46

    Bon séjour dans ta maison de campagne.. 

    Bons baisers

    La création du jour

     

    4
    columbo1962
    Jeudi 28 Mai à 19:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. D'après ce que vous me dites, ça confirme ce que je pensais, c'est-à-dire qu'il est plus que probable que votre chirurgien a commis une faute professionnel lorsqu'il vous a opéré, mais bon avec ces gens-là il est impossible d'avoir raison malheureusement, la seule solution serait que vous trouviez un chirurgien très humain c'est-à-dire très à l'écoute de ses patients et très compréhensif qui pourrait vous aidez, voir rectifié le travail de son confrère, mais bon ça risque d'être difficile de trouver un tel chirurgien! Je crains malheureusement que vous allez devoir vivre avec vos douleurs, c'est inadmissible, mais bon il n'y a plus qu'à espérer que votre état parvienne néanmoins à s'améliorer malgré ce que l'on peut considérer comme une forte probable erreur médicale. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne ma pression artérielle était faible aujourd'hui, j'avais 9.5 de tension, mais bon ça peut s'expliquer par fait que je n'ai quasiment pas réussi à dormir la nuit dernière, et je n'ai pas voulu prendre un somnifère, j'en prends le moins possible car ce n'est pas bon pour le cerveau de prendre ce genre de chose. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié, en espérant que votre toutou va bien.

    5
    Jeudi 28 Mai à 23:52

       Tu es partie en camping-Car?

    bisous

    6
    Vendredi 29 Mai à 01:05
    Bonjour Marie-thé Termine bien la semaine Avec amitiés René
    7
    Vendredi 29 Mai à 06:32

    Libéré  délivré  le 2 juin 

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    MÊME SI IL FAUDRA FAIRE ATTENTION

     Après une semaine d'été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur,

    Gros bisous tendresse pour toi Marie-Thé

     

    8
    Vendredi 29 Mai à 08:27
    9
    Vendredi 29 Mai à 08:42

    coucou ma belle cocorico de bonne heure, ce matin, j'amène maman au marché à côté de chez elle là où il y a pas grand monde, elle va pouvoir bouger, ça la rend acariatre de rester à la maison je pense , elle qui sortait tous les jours faire son tour.. c'est moi qui vais payer et porter les courses mais au moins elle va marcher un peu.

    ça va lui faire du bien, de sortir.

    espère que vous passez un bon moment tous les deux...

    je t'embrasse bien fort, portez vous bien, bibi flo.

    10
    Vendredi 29 Mai à 15:08

    un petit coucou Ulla avant ce long weekend,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

     

     

     

    merci pour vos bons vœux pour mon anniversaire a vous mes amies(is)

    11
    Vendredi 29 Mai à 16:08

    Un petit bonjour en espérant que tout va bien. Moi ça va, l'équipe municipale est remise en place, je repart pour un nouveau mandat d'adjoint. Mais ma priorité sera encore les balades et les voyages selon les possibilités que l'on aura. Je part en Lozère dans une petite maison louée dans la montagne. La caravane restera au garage cette année. Je te souhaite un excellent weekend. Gros bisous. 

    12
    Vendredi 29 Mai à 16:51

    COUCOU profites bien de ces deux jours dans ta campagne mon amie....bises YVETTE

    13
    Vendredi 29 Mai à 22:39

    Bonsoir Marie-Thé,

    profite  bien de ce long weekend pour te laisser aller.

    Tu travailles assez comme ça le retraite est faite pour se reposer aussi.

    En pause on se repose. Je te fais de gros bisous et merci pour ta belle rose, elle est velouter et sens bon jusqu'à chez moi. 

    hum !!!!

    14
    Samedi 30 Mai à 05:41

    Profites bien de ces deux jours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :