• alpes

  • Commentaires

    1
    Yvette
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:26
    Coucou mon amie. Belle photo de la montagne ..que la nature est belle...je suis,allée voir le médecin ce
    matin..ces insomnies me fatiguent vraiment..J ai aussi perdu du poids 58 kilos alors,que mon poids,est de 62 kilos ..mais avec mes intestins malades..je mange beaucoup moins..elle m a donné du ganac a faible dose pour voir si cela m aide à dormir..il a fait soleil mais beaucoup de vent...mon mari est en rando..je t embrasse ton amie du Sud Yvette
    2
    lizerette
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:16

    Coucou, ma marie-thé.

    Agréable photo des Alpes ! Avec tes petites filles et leur toutou !  Il y a de 

    beaux paysages dans les Alpes ! Je passe te souhaiter en ce jeudi, une bonne

    fin de journée. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:07

    Bonsoir Marie-Thé,

    La montagne est belle en cette saison, tu as dû te régaler !! 

    Oui je comprend qu'avec l'âge ça va être difficile de partir sur les routes avec le camping-car. Mais bon tes enfants et petits-enfants viendront vous voir chez vous, ça sera bien aussi. 

    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense que vous feriez mieux lorsque vous allez en vacances effectivement y aller uniquement avec votre mari et votre toutou et non avec vos soit disant amis qui en fait n'en sont pas puisqu'ils sont comme vous le dites très personnel ce qui je pense est un terme plutôt sympathique pour décrire la mentalité de ses gens, vous faites vraiment part de retenue envers ses personnes et surtout de beaucoup de patience...! Pour répondre à votre question, eh bien non je n'ai pas franchement refait de vélo, j'ai fais quelques kilomètres uniquement pour aller de temps en temps chercher du lait dans une ferme, car il me coûte moitié prix par rapport au magasin et surtout c'est du vrai lait entier pour faire mes yaourts, car le lait soit disant entier vendu dans les magasins n'est pas entier et cela même si c'est écrit sur les emballages. j'ai une personne de ma famille qui travaille dans une laiterie et il m'a confirmé mes doutes, il m'a expliqué qu'une grande partie de la crème est ôté, en clair les laiteries ont le beurre et l'argent du beurre, ce qui est du vol car lorsque l'on achète du lait soit disant entier dans les magasins il est vendu nettement plus cher que le lait demi-écrémé qui a mon avis doit être plus proche du lait écrémé que du demi-écrémé...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:38

    ah c'est beau la montagne hein ... ça a du vous faire du bien..

    nous il a plu un peu mais pas trop une petite pluie fine, pendant que j'allais au kiné et que je suis passée voir maman, et soleil fin d'am mais de nouveau grisou ce soir.. j'écoute le président.. bof, blablabla.. pas de réels chiffres, j'ai juste retenu que les femmes qui avaient une petite retraite , il allait mettre tout en oeuvre pour qu'elles aient 1000 euros minimum .. à voir..

    beaucoup de blabla et peu de chiffres réels , c'est flou..

    allez te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou, tu dois être fatiguée ce soir avec tout ce que tu avais à faire et tes douleurs ... gros bizou flo

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 04:22

    Bonjour  ULLA 

    Je vous croyais partie pour la belle saison,

    ce n'est que plaisir de vous retrouvez

    Pour ce jour,on annonce une météo

    toujours aussi tristounette

    dans une grande partie du territoire

    avec les éternelles averses.

    J'espère qu'il n'en sera pas

    de même dans votre région.

    Profitez de la moindre faille,

    si vous en avez l'occasion.

    Bonne journée avant le week end,

    avec l'espérance qu'il soit appréciable!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .



    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 05:33

    Merci pour ce beau partage.

    "" Bonne fin de semaine, après un violent orage, hier.
    Une belle gastro est venue s'ajouter à mes maux.
    Pas facile de courir jusqu'aux WC, avec mes cannes ... Lolll
    Gros bisoux. ""

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:58

    Coucou Marie - Thé , oui prends bien soin de toi pour reprendre de l' énergie après vos vacances ! . Photo sympa , merci et bonne fin de semaine malgré ce bien mauvais temps , gros bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:51

    c'est une superbe région

    j'aime la montagne autant que la mer

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:07

    Belle photo, il est vrai que les Alpes sont magnifiques comme montagne nous les avons faites de Chamonix jusqu'au sud et je me suis régalée même en conduite !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:54

    Que c'est beau la montagne et vivifiant !! ici vent mais le soleil est présent  tant mieux, voyons si la météo sera bonne pour ce weekend   big bisous ma douce 

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:43

    Bonjour  Marie Thé,

    Nous voilà rentrés des courses et du médecin pour mon mari,il n'a pas attendu longtemps (1/2 h) le vendredi il n'y a pas beaucoup de patients au cabinet. Le médecin et mon mari ont discuté  "jardin" il a lui aussi des hortensias et doit les arroser tous les jours,la sécheresse est bien là,il devait pleuvoir cette nuit et ce matin ,le soleil brille et plus de nuages !!!!!!

    Interdiction d'arroser mais si on n'arrose pas,tout va périr ! Que faire ? regarder les plantes se dessécher ? 

    Pour ce midi, des p de terre nouvelles (d'Italie) à la vapeur et des rollmops , pas de cuisine à faire donc . Pour ce soir, du potage aux fanes de radis -courgettes avec du fromage blanc....ou des bouchées garnies de thon béchamel ...je verrais tout à l'heure,selon notre appétit du soir wink2

    Bon jeudi à vous deux, reposez vous quand même un peu pendant qu'il pleut ,le travail va vite arriver avec le retour du soleil (les mauvaises herbes surtout )

    Gros bisous

    13
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:36

    te souhaite une belle journée , avec le soleil comme nous, je m'active le pote de kevin arrive ce soir j'ai à rangé un peu kevin a fait du ménage hier soir.

    je t'embrasse flo

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:52

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, 

    belle photo de tes petites filles avec leur chien sur un fond de montagne..

    Le soleil joue à cache cache avec les nuages ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:07

    Bonjour Marie-Thé,

    mais il n'y a pas de neige ici! mais de jolies montagnes où se balader tranquillement. Mais c'est sympa d'emmener son gros chien, il peut te tirer dans les montées? (lol)

    Vous avez bien profité et maintenant retour et refaire toutes les lessives et.

    J'espère que tu auras un beau weekend (en Bretagne je ne sais?)

    Sinon repose-toi bien et gros bisous mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :