• aquarium de saint malo

    « saint malosaint malo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:14

    Bonsoir Marie-Thé

    Ce poisson est vraiment magnifique .

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:23

    bonne soirée mon amie excuse moi mais la chaleur fat que je suis usée mais je ne t'oublies pas tu es mon amie sincère et fidèle depuis au moins  ans et oui demain  retour dans le Loir et Cher pour les amis, nous les mettons au train à Perpignan demain matin Ils reviendrons l'année prochaine je vais me reposer un peu bises et prends soin de toi bisous du sud YVETTE

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:37

    ah je suis allée le visiter avec kevin en 2006 !!! il pleuvait du coup on s'est rabattu sur l'aquarium il avait bien aimé !

    joli ce poisson !  bon tout va bien , il s'est très bien réveillé et veut sortir lol.. mais pas avant jeudi ou vendredi.. je t'embrasse ma belle un gros bizou et caresses à Ulla, flo

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 23:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bien que je ne sois pas un chien il me semble si mes souvenirs sont exacts que j'avais ce problème de constipation post opératoire lorsque j'étais enfant, donc j'imagine que pour les animaux les produits anesthésiques font responsables des mêmes effets, mais bon même si c'était le cas ça me paraît plus que bizarre que plusieurs semaines après son opération votre toutou ait encore ce problème. Il faut que vous voyez ça avec son vétérinaire car il ne faudrait pas que votre chien fasse une occlusion intestinale, ce serait dramatique tout comme ça l'est pour les humains, si votre chien fait chaque jour c'est déjà bien, mais bon les matières ne doivent ni être trop dures ni être trop molles, je m'excuse de préciser ce genre de détail, mais bon c'est à ça que vous pouvez avoir un aperçu de son état de santé, je présume que c'est pareil que pour les humains pour ce genre de chose! En tout cas ce qui est certain c'est que l'alimentation de votre chien a énormément d'importance pour l'état de ses intestins. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne la nuit dernière je me suis couché vers deux heures du matin je n'ai pas dormi beaucoup, je pense que cette nuit je vais peut-être prendre un somnifère afin de pouvoir dormir correctement, j'en prends que de temps en temps car bien que les somnifères aident à dormir ce n'est pas bon du tout pour le cerveau. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 05:25

    joli rascasse j'aime beaucoup les aquariums

    6
    Mercredi 14 Juin 2017 à 06:12

    bonjour  m t

    comment va  tu , j'espère mieux

    ici chaud  je coule l'eau  

    prend soin de toi bisous vous trois 

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 06:43

    Mes sols sèchent ,j'en profite pour rester assise et venir te dire bonjour,  de nouveau je fait tout de bon matin,pour profiter de l'ombre l'après-midi , l'été est en avance !!!   bon mercredi  bisous de 

                                     

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 06:58

    Oui une belle photo de ce poisson ! . j'irai demain au Musée de la mer qui n'est pas loin de chez nous pour voir le repas des phoques . Bonne journée et profites bien du soleil si chez toi . Gros bisous , escapade , 

    9
    cleome
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:30

    Bonjour Marie Thé,                                                                         Il est magnifique ce poisson, j'espère que ce n'est pas celle là que l'on met dans la bouillabaisse ? ce serait dommage

    Nous sommes allés à la pêche hier après midi, heureusement il y avait des nuages et le soleil de temps en temps car il faisait bien chaud mais vers 15 h ,nous étions à l'ombre jusqu'au soir ! J'espère que nous allons retrouver notre place aujourd'hui car il va faire encore plus chaud ! J'attendrais l'ombre pour m'installer, mon mari lui, ça ne le dérange pas de pêcher en plein soleil ....Il a la peau dure wink2...

    Demain, des orages sont prévus à partir de 14 h donc, on reste à l'abri je viens de voir qu'en Haute Loire, ils ont eu des dégâts et même une personne disparue avec la montée des eaux. Terrible ces orages, ils sont de plus en plus violents.

    J'espère que tu n'as plus de vertiges ? Et Eska ? j'ai eu un chien qui avait le même problème et le véto de l'époque m'avait conseillé de lui verser une cuillère d'huile de paraffine sur ses aliments , chaque matin, ça avait bien marché ,c'est le problème des croquettes ,il faut que le chien (ou chat) boive beaucoup pour les hydrater .

    Je vais m'habiller, je viens de sortir changer l'eau des oiseaux et il fait frais ,la véranda est restée ouverte cette nuit, ça a bien rafraichi la maison . Mon mari vient de mettre de l'engrais aux géraniums, il y en a partout il ne faut pas en oublier, devant, derrière, aux murs...c'est du boulot ! mais c'est si beau ...

    Ce midi, pas de cuisine à faire : p de terre au four, jambon, fromage

    Allez , je file me mettre en tenue yes , je te souhaite un bon mercredi, pas trop chaud et sans orage

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:05

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin  oui restes au frais ma douce

    j'aime St Malo et son aquarium qui est superbe

    c est beau la bas

    bonne journée

    bisous Elyci

    11
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:26

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    mon coucou, pour te remercier. Très joli poisson. Il doit avoir de beaux spécimens dans cet aquarium !

    Je passe te remercier. Te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée. Bon appétit pour midi avec tes enfants et profites en bien.

    Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:03

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo de ce poisson.. Nous avions visité cet aquarium, il est fabuleux...

    Bonne journée ensoleillé, gros bisous

    13
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:15

    Très beau ce poisson c'est vrai qu'il y en a de magnifiques!!

    Orage ce matin et pluie mais il fait lourd.

    bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 14 Juin 2017 à 16:28

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'ai vu ce magnifique poisson à l'aquarium de la Porte Dorée, par contre je n'ai pas visité celui de Saint Malo. Peut être un jour ... Il fait bien chaud en région parisienne aussi, moi qui n'aime pas la chaleur, je suis gâtée !! Je suis sortie ce matin, l'après-midi je ne bouge pas.

    Pauvre Eska, ça doit être dure aussi la chaleur pour elle.

    Prends soin de toi Marie-Thé. Passe une bonne fin de journée, grosses bises, et caresses à Eska. 

    Rambouillet : Cornouiller du Japon (Cornus Kousa)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :