• aquarium de saint MALO

    « marais poitevinaquarium saint malo (( hippocampe )) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:02

    Joli !

    Bonne fin de  dimanche
    Bisoux, chère mariethé

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne peux pas vous expliquer de façon plus simple, mais bon je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé à une personne de votre famille de régler votre ordinateur, c'est simple ça prends même pas deux minutes pour faire le réglage en mode nocturne. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:58

    Bonsoir Marie-Thé. Notre journée Parisienne a été plutôt glaciale, vent, pluie puis neige. Heureusement que nous avions été déjeuner et ensuite au théâtre tôt dans l'après-midi. Je ne voulais pas rentrer trop tard dans la nuit. Les routes étaient très encombrées et rouler de nuit sous la neige n'est vraiment pas agréable. Mais nous avons passé une excellente journée. Très bon restaurant Parisien sur les grands boulevards, et une pièce de théâtre très amusante et distrayante. Seul les prix de stationnement deviennent aberrants à Paris. Merci Mme Hidalgo......

    Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous.  

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:10

    bonsoir ma belle ,j'adore les poissons  d'aquarium , c'est reposant  , les enfants sont venus passer l'après-midi avec nous , nous avons joué aux cartes , et je te le donne en mille , qui a pris la plumée? , et bien c'est ma pomme ,comme d'habitude, le matin , j'avais fait un gâteau au chocolat , du coup , ils ont mangé avec nous et sont repartis carr demain , faut reprendre le travail , il a neigé presque toute la journée , l'hiver n'est pas encore finit , à la veille du printemps , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:57

    Bonjour Marie - Thé et merci pour ta visite sympa !  . Comme toi mes nuits sont courtes alors je passe tôt chez les amis ce qui m' occupe bien . Pas de neige mais des giboulées donc pas un temps pour sortir sauf pour les courses car il le faut bien ! . Bon début de semaine à vous deux , gros bisous , escapade , 

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:05

    Plus qu'une journée a attendre  et demain 

    ouf   !!!! je te souhaite une bonne semaine Marie-THE   ici ce matin ciel bleu et rayons de soleil   ,big bisous  

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:07

    Jolis poissons, c'est vrai qu'il y en a de très beau !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:39

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, ils sont très jolis ces poissons..

    J'espère que tu vas arriver à régler la luminosité de ton ordi.

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:08

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    il ne fait pas chaud du tout et gris4on est encore en hiver pfff

    c'est long , j'espere que ça va ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:40

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Je sens que je vais donner un coup de pied dans mon ordi, il se déconnecte à chaque fois que je mets en veille et cela prend 10 mn à 1/2 h pour qu'il se reconnecte, pourtant la box est connectée, c'est énervant !Il faut à chaque fois faire un tas de manipulations Grrrrrr

    Il fait beau ce matin,du soleil, pas de vent et moins froid. Hier il y avait une lègère poudre neigeuse qui a vite disparu, quelques flocons vers 11 h puis plus rien.

    Aujourd'hui, nous allons chercher quelques sacs de granulés pour terminer l'hiver,je pense qu'il faudra encore chauffer à moins que le printemps pousse sa pointe de chaleur comme d'habitude, ça va parfois très vite !

    J'ai vu chez Jeanine que tu allais faire de la luminothérapie, ça marche ce truc ? C'est vrai que l'on a besoin de soleil, mais bon, ne désespérons pas ,il va bien arriver un jour yes

    Aujourd'hui, nous mangeons  des restes (enfin, une partie) de lapin, des chicons braisés et p de terre vapeur. Je vais en mettre au congel, on mange de moins en moins (je suis contente , j'ai perdu 1 kg cette semaine) et pourtant je me suis lâchée ce vendredi avec des grosses crevettes, de la sauce aurore et des petits pains ....C'était délicieux car RARE ! wink2

    Je te souhaite un bon lundi; bonne séance de luminothérapie, attention de ne pas trop bronzer..

    Je t'embrasse

    11
    Justine
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:33

    Coucou, Marie-Thé,

    mon bonjour. Quelle belle image avec ces poissons ! L'aquarium de Saint-Malo

    doit être une merveille ! Quand mon mari avait fait un aquarium, nous avons

    eu de telles sortes de poissons, ainsi aussi des gouramis et bien d'autres espèces,

    mais c'est de l'entretien, de la surveillance pour le p h donc après moi, j'en ai 

    plus voulu, nous avons donné les poissons à une amie, et comme ça, j'ai pu 

    avoir mon système informatique. Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:25

    ils sont beaux ces poissons tropicaux ! belles couleurs.

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:49

    Coucou chère Marie-Thé,

    ce sont de bien jolis poissons de cet aquarium que tu nous montres,nous on en a un d'eau douce pas loin de chez nous (Lusseau)

    Aujourd'hui il faisait un froid de canard, pourquoi dit-on ça pour ces pauvres canards! Ils préfèrent peut être un temps plus clément.

    Et toi comment vas tu ma chère Marie-Thé. Peux-tu faire des balades avec ce temps? Moi qui crains moins le froid que mon mari, j'ai trouvé que c'était très frisquet! J'avais Rv chez a pédicure et j'ai bien dû sortir. Après je suis allée voir la nouvelle boutique de Bio qui s'est ouverte à coté d'Auchan, mais c'est plus cher qu'à ma Coop Nature où je suis sociétaire (10% sur tout, 5% pour la viande et rien sur le pain (leur marge est trop faible).

    Après cela je suis rentrée et nous avons eu un coup de tel de notre berlinoise, elle a attrapé le malade gorge de sa fille (les enfants sont chez leur père jusqu'à demain soir, ça lui fera une bonne nuit toute seule, ça lui fera du bien.

    Douce nuit mon amie et je t'embrasse très fort.

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:43

    Que j'aime regarder les poissons

    merci ma belle ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :