• aquarium saint malo (( hippocampe ))

    « aquarium de saint MALOaquarium de saint malo »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:37
    Bonsoir Marie-Thé
    Je ne connais pas cet aquarium,il doit être beau à voir.
    Passe une bonne soirée.
    Gros bisous
    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:53

    Toujours joli !

    Bon début de semaine !
    On sent bien que le printemps, c'est pour demain ... car il neige !
    Bisoux, chère mariethé

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:10

    c'est quoi un serpent d'eau ??

    il est beau l'aquarium de st malo, je l'ai visité avec kevin quand il avait une dizaine d'années il avait adoré descendre dans la capsule du commandant cousteau !

    une bonne soirée ma belle et un bizou flo

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 01:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon c'est bien si vous avez réussi à trouver comment faire pour la luminosité de l'écran. Je pense que vous voyez certainement la différence, les couleurs sont plus jaunes et comme ça vous n'aurez plus les rayons bleu qui sont nocifs pour les yeux. Dans ma région il fait à nouveau froid. Je vous souhaite une bonne nuit bien que vous devez certainement être couché car il est actuellement pratiquement une heure trente du matin! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:56

    bon mardi  oui fait froid la 2 degré mistral fort on caille

    j'espère que vous aller que sa va pour vous deux

    bisous un ti café dans le lit 

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:44

    Merci pour ce doux moment sur ton blog

    je te souhaite une agréable journée malgré ce temps hivernal

    ras le pompon de ce  temps !!!

    bisou de Nanie

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:01

    Bonjour Marie-Thé
    c'est un bel aquarium ,trop mignon cet hippocampe
    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de ce temps hivernal
    depuis jeudi après-midi j’ai eu des problèmes avec ma connexion à internet
     température négative et le ciel est nuageux ce matin ,le printemps n’est que sur le calendrier
    je te souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:29

    Petit à petit 

    Revient le printemps 

    Impatience retenue difficilement 

    Narcisses, jonquilles, 

    Tulipes, pensées 

    Envahissent nos jardins 

    Merveilleuse nature qui 

    Passe d'un état à l'autre 

    Saison après saison. 

    JOYEUX PRINTEMPS  MARIE - THÉ 

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:02

    Très joli photo, admirez les poissons tout comme les oiseaux j'aime !!!

    Bonne journée avec un vent du nord chez nous pour ce premier jour du printemps !!

    Bisous ma belle

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:53

    bonjour Ulla tu vas bien ce matin

    il fait froid et gris c'est triste pour le jour du printemps

    les tourterelles chantent , elles appellent peut etre le soleil

    je suis comme toi je penses au sdf qui dorment encore dehors 

    c'est pas normal a notre epoque et dans un pays soit disant civilisé

    passes une belle journée au chaud gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:23

    C'est aujourd'hui le Printemps

    Bonjour Marie Thé, je ne connais pas l'aquarium de Saint-Malo.

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:08

    Bonsoir Marie Thé,                                                                                             Après une belle journée ensoleillée, je viens de rallumer le poêle à granulés, nous étions absents cet après midi et le chauffage central  a pris la relève. J'ai pris le volant car mon mari est allé faire son fond d'oeil chez l'ophtalmo et il voit trouble pour un bon moment.

    Cet après midi il a fait 34° dans la véranda, elle était ouverte sur la cuisine, c'est bien agréable alors qu'il fait 5° dehors et un vent vraiment glacial. Ce matin -1° ça remonte un peu. Jusque maintenant , les bourgeons n'ont pas souffert, hortensias , rosiers, tulipiers, ça se maintient .

    Je vais regarder 4 mariages, une rediff encore cette semaine, on commence à avoir l'habitude, j'ai retrouvé sr mon petit carnet et je connais la gagnante, encore et toujours la plus mauvaise, c'est rageant!!!!!

    Je te souhaite une belle soirée, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as pu te promener un peu ?

    Gros bisous et à demain !

    13
    Capucine 66
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:35
    Bonsoir a toi mon amie. Passe une bonne soirée..une douce nuit moi je vais me coucher tôt car demain rendez vous a 9 h a Perpignan pour un artro scanner. On partira a 7h45..je t embrasse fort bisous
    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:50

    Bonsoir Marie-Thé,

    le printemps commencera peut être frileusement jeudi avec du beau soleil mais 1° le matin! Bon c'est déjà positif; mais je ne sais pas pou toi mon amie.

    J'espère que ton mari n'aura pas pris froid car dans un local à 4° c'est vraiment frais. Pour bricoler faut être au moins à 12° et encore!!

    Tu as donc réussi à venir chez moi, sans trop de problème, je suis contente.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle journée demain.

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:52

    Gros bisous et bon weekend ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :