• au moins j aie les pattes bien au chaud

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:44

    Salut mon amie, ici le temps est à la pluie !!!!!!!!!j’ai du monde à diner ce soir « velouté de potimarron au reblochon, rôti de porc ratatouille semoule, fromage et galette des rois ».

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:00

    Bonjour Marie Thé chez nous on les entend souvent le soir car nous avons des bois autour.J'aime l'été quand le fenêtres sont ouvertes.Certains prétendent que ça porte malheur mais moi je les aime.
    Ici c'est la neige qui est tombée cette nuit comme prévu mais ce mlatin elle fond déjà et du coup c'est la gadoue sauf au jardin. Par contre elle pourrait retomber ce soir et les températures vont chuter jusqu'à -6 et là ce sera la galère pour circuler.Je plains tous ceux qui travaillent car les petites routes ne sont pas vite dégagées!
    Bonne journée à toi etg ta famile,caresses à Eska et gros bisous.Minouche

                          

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:02

    Bonsoir. ça y est, la neige, le verglas, et le froid sont là. Tout le monde aux abris et au chaud. Enfin presque.??!!! ça me désole quand je vois tous ces gens (ausi bien jeunes que plus agés) qui vivent sans abris dans le froid, la faim au ventre.... J'ai travaillé trois campagnes d'affilées aux restos du coeur: j'ai été boulversé par ce que j'ai vu. La misère est impressionnante quand ont prends le temps de se tourner vers ces gens là. Ils sont trop nombreux, trop miséreux, c'est effrayant. Alors chaque fois que je vois à la télé ces reportages sur ces conditions de vie: je suis dégouté, car il ne faut pas oublier que pour eux cela dure toute l'année: il n'y a pas qu'en hiver qu'ils sont dehors et affamés, l'été aussi ils sont sans abris  et ont faim; mais à cette époque là ont en parle plus, hélas.???!! 

    Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous. 

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:56

    bonjour  aujourdhui  je marche un peu ,pour  jc sons poulbot est mort

    bisous bab

    KDO DE MON AMIE  CHANJO35

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:05

    belle petite puce ,dans son petit panier,bisous a elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :