• au parc

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:51

    Bonjour Marie Thé,

    Une très jolie photo. Le printemps est bien là avec beaucoup de giboulées hier. Ce matin, une forte gelée. Je pense que le soleil sera là. Aujourd'hui, çà sera la taille des haies.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:29

    Bonjour mon amie et oui c'est aujourd'hui le printemps...la nuit et le jour sont d'une même longueur...dernière semaine avec Mickaèl on e profite bien et lui est bien content d'être seul et sans enfants , il n'envie pas ses soeurs du tout..bon fin avril Christel va venir nous voir avec ses deux derniers...Kenzo et Etan..le soleil est revenu la pluie quelques 5mm bien insuffisante pour la nature ...hier encore quand je vois l'état des arbres et plantes celà me rend triste...en bord de mer même les cactus sont crevés et pourtant cela demande peu d'eau..des gens commencent a faire des réserves d'eau  de peur de manquer ils stokent des quantités d'eau minérale..je ne sais ce que nous résreve l'avenir mais comme tu dis essayons de vivre au jour le jour...et gardons le moral même si cela est difficile je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:18

    bonjour ulla ,mon vrai prénom mireille 

    au fait le tien c'est quoi? 

    ce matin ,c'est le printemps ,de la pluie fine ,et tantot je travaille 

    ce matin ,mes courses arrivent ,je n'avais plus grand chose alors le montant plus haut 80e

    as tu vu toutes ces manifestations de ces 4 jours ? c'est un peu trop je trouve 

    si on vent gader nos retraites il faut que les gens travaillent plus pour mon avis 

    bonne semaine et passe un doux lundi 

    gros bisous 

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:31

    bonjour Marie-Thé. j'ai eu des problèmes de connexion avec le wi-fi ce matin mais c'est revenu. c'est pour ça que je n'ai pas mis de post.

    Tu as raison d'emmener ta voisine faire les courses si elle n'a pas de voiture par exemple.. c'est très gentil à toi.

    Moi aussi je suis une angoissée du climat. il faut vivre au jour le jour. mon père qui est un ancien il va avoir 90 ans est un climatosceptique, il dit que c'est des cycles qui se reproduisent et ne croit pas au réchauffement climatique!

    Hier je l'ai emmené voir une voisine et il ne l'a pas reconnue!

    Je suis rentrée des courses. cette aprèm je vais à la gym au GEM.

    Vendredi j'emmène ma voiture à la révision!

    Et moi ma révision avec la docteure c'est mercredi.

    Je te souhaite un joyeux printemps, une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

    Bises et caresses à Eska.

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:38

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour Marie Thé, 

    Encore bien gris aujourd'hui ,pas de pluie mais hier matin ,une bonne averse !

    Mon mari est au jardin, il installe un tunnel sur ses fraisiers, peut être passera t il le motoculteur demain si le sol s'assèche un peu, il voudrait planter ses p de terre.

    Hier le fiston est venu manger avec son épouse, ils sont repartis tôt car leur petit chien était seul dans le chalet...Nouk ne s'entend pas avec lui, d'ailleurs il ne s'entend avec aucun autre chien mad

    Jeudi, mon mari a rendez vous avec le chirurgien,il va sans doute être réhospitalisé pour terminer d'enlever les derniers calculs, il en reste, il a eu beaucoup de mal à les atteindre, ensuite ce sera la vésicule.....

    Vivement que ce soit fait !

    Il mange léger et plus de problèmes pour l'instant, les plus gros calculs sont partis

    Passe un bon lundi, je t'embrasse

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:40

                                  Printemps | Bonjour printemps, Image bonne journée, Bonjour l'hiver

    Bonjour Marie-Thé,  voilà, on ouvre la porte au printemps, vive le printemps, j'adore cette saison, je fais beaucoup de chose de mes mains ça j'adore, si le bon Dieu nous a fait des mains c'est pour nous en servir, pas vrai ma douce,  donc j'ai rempoter mes plantes d'appartements,  puis ouvert le garage pour le soleil a mes géraniums qui sont bien repris, je vais avoir un gros travail de nettoyage dedans mais petit a petit l'oiseau fait son nid, je vais faire du couscous ce soir au poulet, on aime bien les légumes  , donc il en restera pour demain,  je vous embrasse bien fort tous les deux Nina

    8
    columbo1962
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien on remarque bien que c'est le printemps car la pelouse du terrain à la dame âgée que je connais commence sérieusement à pousser, donc cet après-midi j'ai passé la tondeuse, mais bon le terrain est plutôt accidenté c'est le basard car la tondeuse roule sur des bosses, mais bon en une heure trente la pelouse était tondue, je pense que s'il ne pleut pas elle sera tranquille pour au moins trois semaines je pense. Là il était temps de tondre la pelouse car l'herbe à certains endroits étaient à une vingtaine de centimètres de hauteur à peu près. Et franchement je ne veux pas que son terrain soit à nouveau la jungle comme c'était avant, j'avais mis les photos avant et après travaux sur mon blog l'année dernière...! Oui on ne peut pas dire que les infos télévisées soient réjouissantes c'est le moins que l'on puisse dire...! De toute façon la plupart des entreprises se délocalisent à plein alors qu'elles font pleins de bénéfices, les riches s'enrichissent et les pauvres deviennent de plus en plus pauvre, tout ça ça ne sent pas bon du tout, et l'autre con de Poutine qui fait des affaires avec le président Chinois, on ne sait pas ce que ça va donner tout ça, et encore je ne parle de l'autre là en Corée du Nord, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:29

    toutes les raffineries sont bloquées et y a de moins en moins de carburant.. 

    mais pas dans tous les départements , peut être que là ou vous allez , vous en trouverez.. 

    demande à ton fils s'ils ont de l'essence facilement, et comme ça vous pourrez y aller faire le plein là bas et revenir ça fera comme si vous n'y avez pas été .. 

    une bonne soirée, nuit marithé et gros bisous.. flo

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:04

    Sympa les enfants qui jouent dans ce parc. Bonne journée en ce jour de printemps Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :