• au revoir et a bientot a toutes et a tous , marie thé

    « ma poupée bella environ 65 ans aussi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:38

    Je te souhaite que tout se passe bien et à très vite ma Marie-Thérèse je serai avec toi par la pensée !!! bisous de soutien

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:35

    Coucou Marie Thé, bonne pause, bon courage à toi. Je pense bien à toi. Bon dimanche. Gros bisous.

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour Marie Thé,

    Bon repos et pense que tu seras vite chez toi avec les douleurs en moins .

    Donne nous vite des nouvelles quand tu seras rentrée

    Pleins de bisous d'amitié

    A bientôt

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:51

    courage a toi avec des bisous

    si ta besoin de parler ta mon tel

    a plus

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:10

       Tout va bien aller !Et l'an prochain ,on fait connaissance tous les 4!

    En pensées avec toi et je te fais de gros bisous

    Sabine

    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:43

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    reposes-toi bien avant ton opération..

    Tout va bien se passer et tu pourras remarcher normalement après l'intervention...

    Bons baisers

    7
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:53

    dernier post, en espérant que ton prochain post, viennent rapidement, ça voudra dire que tu  es en pleine forme. enfin que c'est fait surtout.

    moi je vais me préparer pour aller à l'appartement, te fais un gros bizou et que tout aille bien.

    je t'embrasse flo. caresses à eska, à bientôt, bibi flo

     

    8
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:04

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je crois comprendre que c'est le départ pour aller vous faire opérer des hanches! J'espère que tout iras bien et que vous serez bientôt de retour pour donner de vos nouvelles. Bon courage est une phrase banale que tout le monde dit, mais bon je vous le dis quand même! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:33

    bonsoir Marie-Thé ..je penserai fort à toi..donne nous des nouvelles dès que tu pourras..je te souhaite de vite ne plus souffrir...bisous bisous et caresses a ta petite ESka...

    10
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:09

    bonsoir ma belle ,courage , tout ira bien , j'espère que tu as passé un bon wk-end , la météo chez nous , pour ne pas c hanger , c'était la grisaille avec de la gelée dans la nuit mais pas si forte que les nuits précèdentes , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 01:44

    Bonjour Marie-Thé,

    Tout va bien se passer et je te dis à très bientôt mon amie ... Courage. 
    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Afficher l’image source

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 05:59

    MARIE  THE...  Bonjour

    Après un dimanche tristounet

    avec de la pluie en après midi!

    Bon lundi et bon début semaine.

    et ce matin elle cingle dans les vitres!

    Je vous souhaite que tout se passe

    dans les meilleurs conditions

    et que bientôt vous serez parmi nous

    mille pensées courage...

     

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *, 

     

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 06:41

    Coucou chère Marie - Thé , alors je penserai à toi mais tout ce passera bien !! . Prends ton temps avec beaucoup de repos après . Je t'embrasse , escapade , 

    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:27
    À très bientôt Marie Thé, tout ira très bien.
    Je t'embrasse à très vite
    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:50

    Bon courage, je ne suis pas passée car des soucis avec ma messagerie et mon fils, je t'appellerai quand tu seras rentrée fait moi juste un signe !!!

    Je te fais de gros bisous et  n'ai pas peur tout se passera bien !!!!

    16
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:24

    Bon courage Marie-Thé  JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI  PRENDS SOIN E TOI c'est le principal on t"attendra   mille poutous guérisseurs  

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:18
    PPRene

    aurevoir chere Marie Thé, j'espère que tout ira bien, et que tu seras vite remise sur pied , a très bientot, grosses bises 

     
     
    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:01

    à bientôt Marie-Thé. Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer. Repose toi, prends soin de toi. On attendra tranquillement ton retour. Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En principe si cela est toujours pareil, le jour de l'intervention chirurgicale ne compte pas, ce n'est qu'à partir du lendemain que les jours de rétablissement sont calculés. En effet, lorsque l'on a des drains, il faut qu'il n'y ait plus une seule goutte de sang qui tombe dans le bocal pour que les drains soit retirés, en principe c'est au bout de trois jours à partir du lendemain de l'opération, en tout cas en principe, tout dépend de l'état de la personne, mais bon en général c'est le délai pour ôter les drains, j'en ai eus donc je connais bien malheureusement tout ça! Vous savez votre santé est bien plus importante que votre ménage, ça ce n'est pas pressé et surtout si vous avez l'habitude de nettoyer très très régulièrement! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Martine (getine)
    Lundi 25 Novembre 2019 à 22:33

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je suis sûre que tout va bien se passer. Je pense bien à toi et te dis à très bientôt.

    Je t'embrasse.

    Martine (getine)

    21
    Lundi 25 Novembre 2019 à 23:26

    Ma chère Marie-Thé,

    je te souhaite beaucoup de courage pour aborder cette opération, tu sais que tu seras dan ma prière, et que je te confie au Seigneur, chaque jour.

    Que tout se passe bien et qu'ils prennent bien soin de toi après l'opération et ne te laisse pas dans la souffrance, mais trouvent rapidement qq chose qui te soulage.

    Je t'embrasse en toute amitié et de tout mon coeur.

    Sylvie

    22
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:52

    Bonjour

    Je te souhaite un meilleur retablissement

    Donne des nouvelles des que possible

    Nous t attendrons... Amicalement Bérénice

    23
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:16
    bonjour mari thé un gros poutou de courage je pense a toi
    24
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:08

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas, que je pense à toi. Courage ma petite Marie-Thé. Je t'embrasse, Véronique

    15-Illustrations douceur

    25
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:45

    Coucou Marie thé

    Bon courage a toi reviens nous en pleine forme 

    je passe peut être pas souvent mais je pense a toi quand même 

    Bisous a bientôt gros bisous 

    26
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:10

    une pensée vers toi ma belle, espère que tout se passe bien,  je reviens de l'appartement, j'ai vu (enfin) le chef de chantier, tout est rentré dans l'ordre, il s'occupe de tout j'ai pas besoin d'y retourner.

    sinon il pleut c'est bien moche , on a fait le marché avec maman, cet am on se repose ça va nous faire du bien, je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'ondes positives.

    gros bibi et courage flo

     

    27
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:18

    repose toi bien,je vois que tu vas subir une opération,courage,j'espère pas méchante,  ,chez nous il fait un temps épouvantable,vent et pluie,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    28
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:44

    Bonjour Marie-Thé
    reposes toi avant ton opération et je te souhaite du courage
    temps nuageux et pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    29
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:06

    Bonjour Marie-Thé,

    Je suis avec toi par la pensée ... Courage. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    20 - Jolies illustrations de Tatyana Doronina

    30
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:08
    31
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 16:39

    Coucou Marie Thé,

    Je pense que tu es opérée ? j'espère que tu ne souffres plus trop de ta jambe ? Repose toi bien surtout , ne fais pas de bêtises ;

    Il pleut beaucoup en ce moment et il fait nuit à 17 h tellement le ciel est encombré . Les feuilles ont tout envahi, mon mari balaye le trottoir tous les jours pour éviter les glissades des passants mais il peut rester là en permanence...Le prunus est complètement dégarni mais il reste un orme doré et lui a encore beaucoup de feuilles....

    Je viens de remettre en marche un vieux feu à pétrole qui date de 1983, il était au fond du garage, j'ai mis des piles neuves et un peu de pétrole et il marche très bien ! Comme on prévoit du gel pour la semaine prochaine , on le mettra dans la véranda si la température descend trop bas . Je suis contente, je n'y pensais plus, demain, je vais acheter un bidon de pétrole chez Leclerc, on sera prêt pour affronter l'hiver qui s'annonce glacial (parait il )

    Bon, je vais regarder un peu la télé, ma soupe est faite pour ce soir (poireaux-carottes -céleri) et demain je vais faire une compote de pommes pour accompagner le boudin avec des frites .

    Bon rétablissement, prends soin de toi

    Je te fais de gros bisous, à bientôt

    32
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:28

    Résultat de recherche d'images pour "des fleurs pour toi mon amie"  j’espère que tout c'est  bien passé   mille poutous   

    33
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:55

    COUCOU ma petite marithé espère que tu vas bien, je parle de toi à maman souvent, elle est perdue avec tous mes blogs potes lol.. elle me dit mais tu les connais.??? lol

    espère que ça va, un gros bizou on pense bien à toi, moi toujours chez maman pas prête de réintégrer mon appart, les plombiers viennent poser la baignoire et le lavabo, pendant les fêtes, et après y a les peintres qui doivent venir, et aussi les poseurs de lino au sol.. et kevin qui doit faire l peinture de la chambre et du salon, pour le moment il fait l'enduit et décolle le papier du salon.

    un gros bizou et courage, que tout se passe bien, gros bibi flo

    34
    lizerette
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:54

    Bonsoir, marie-thé,

    je pense aussi à toi. Mais pas trop présente pas mal de problèmes et d'autres accumulations aussi. Pas mal médicalisée. Bon courage, pour ton intervention. A bientôt de tes nouvelles. Au plaisir. De gros bisous.

    35
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:02

    bonjour marie thé

    j 'espère que sa va et que tout se passe bien

    une carte est partis pour toi

    un poutou de l après midi

    36
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:38

    Espère que tu vas mieux, marithé, et que ça ira vers le mieux encore.

    je passe te faire un bizou et te dire que je pense bien à toi, bizou flo

    37
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:11

    Résultat de recherche d'images pour "douces pensées pour toi"Prends bien soin de toi,  mille pensées affectueuses  DANY

    38
    Lundi 2 Décembre 2019 à 13:46

    Bonjour Marie-Thé

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    39
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:10

    Bonjour Marie-Thé,

    Je venais aux nouvelles ... J'espère que tout s'est bien passé. 

    Je reviendrais ... Je pense à toi. Je t'embrasse, Véronique

        Aucune description de photo disponible.

    40
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:07

    Bonjour Marie -Thé 

    Je suis une petite feuille d'automne.

    Toute menue.,toute fragile.

    Je voltige dans l'air léger,je me balance.

    Au bout des branches,et la je me pose.

    Sur ton épaule doucement.

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Et te souhaiter prompt rétablissement  

    Pleins de bisous je t'envoie .

    Ton amie .... ♥ 

    41
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:32

    j'espère que ça s'est bien passé ma belle un peu inquietant quand même ce silence.. j'espère surtout que tu ne souffres pas trop...

    un gros bizou et que tout aille bien..

    42
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:23

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit bonjour de Rambouillet ... Prends soin de toi et reposes-toi !! 

    Je pense à toi, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : chat

    43
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:55

    bonsoir marie thé

    je te fais un gros poutou et espère que tu vas mieux ou pas trop

    douloureuse

    bizouille du soir froid

    44
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 05:57

    ★☆♫ ♥ ✿ Bonjour Marie-Thé

    ★☆♫ ♥ ✿ J'arrive sur ton blog pour y déposer

    ★☆♫ ♥ ✿ Un soupçon de tendresse

    ★☆♫ ♥ ✿Quelques gouttes de douceur

    ★☆♫ ♥ ✿ Des vagues de bisous

    ★☆♫ ♥ ✿Pour te souhaiter bon courage   

    ★☆♫ ♥ ✿ Je te souhaite une bonne journée

    ★☆♫ ♥ ✿Parsemée de joie et de bonheur 

    ★☆♫ ♥ ✿ Gros bisous de ton amie 

    45
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:56

      Comment vas tu mon amie?J'espère que tu ne souffres pas trop!

    bisous a vous 2

    46
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:37

    prend soin de toi bisous vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :