• barrage de cantache

    « il me faut des fleurs en ce moment »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:28

    idem moi aussi chauffage fermé l'aprem 

    relise en route ver 17 heure 

    bisous vous deux

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:45

    Une belle photo ... qui refroidit.

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:19

    Coucou ma belle... alors je ne sais pas si c'est le temps chez toi mais chez moi il fait super beau depuis plus d'une semaine ! Un beau soleil parfois dès le matin, des températures printanières... ça donne envie de sortir de son hibernation yes

    Moi j'attends avec impatience que l'assurance me rembourse enfin le montant des réparations de l'inondation du  15 octobre (normalement la semaine prochaine ça arrive !) pour pouvoir enfin vider ma véranda et recommencer à bricoler.

    Pour répondre à ton gentil message, oui j'ai eu quelques difficultés de santé, mais tu verras, je viens juste de mettre un nouvel article qui t'explique pourquoi sarcastic

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne St valentin si tu as un valentin ou une valentine dans ta vie. A bientôt et merci de t'être inquiétée. Cela m'a touchée yes

    Cath

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:28

    bonsoir Marie-Thé as tu passé une bonne journée...chez nous avec ce temps printanier j'ai fais une balade avec mon amie Lili et Olga , mon mari lui a repris ses randos du jeudi..maintenant je vais aller a la cuisine car il est l'heure de preparer le diner...bonne soirée.. douce nuit.. amitiés.. et a demain YVETTE..

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:40

    Bonsoir Marie-Thé. J'espère que tu vas bien avec ces petites journées ensoleillées. S'il ne fait pas encore très chaud, ça fait toujours du bien au moral. D'ailleurs les oiseaux ne si trompent pas, ils commencent à faire la nouba dans les arbres et à piailler sérieusement; surtout les merles.

    Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:23

    Bonsoir Marie-thé,

    Il est immense ce barrage, il se trouve où exactement ? 

    Toujours le beau temps ici, la journée nous avons un beau soleil.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:57

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , à part du ménage ce matin , pas fait grand chose l'après-midi , journée bien ensoleillée mais gelée le matin , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est curieux car pourtant je vous ai écris hier, mais bon en général c'est quasiment toujours le soir que je réponds aux commentaires et non le matin. Aujourd'hui j'étais pas mal occupé à faire du ménage, j'ai un nettoyeur vapeur d'occasion, c'est pratique, mais bon ça n'enlève pas le calcaire sur les robineteries contrairement à ce que je croyais, et sur les vitres pour ôter le calcaire il utiliser comme on dit l'huile de coude quand même. J'ai essayé également d'enlever le calcaire de mes toilettes, mais bon ça ne fonctionne pas vraiment, j'ai pourtant réglé le bouton de la force vapeur au maximum. C'est du bon matériel de marque Polti. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. En ce qui me concerne ça va à peu près, mais bon j'ai à nouveau mal au dos. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 02:04

    Le barrage de la Cantache est en ille et Vilaine mais je peu me tromper . . .

    Dans ma région nous avons aussi le barrage   de Vezins mais il a été vidé l'année

    dernière . 

    Pour le Mont st Michel je suis comme toi , depuis les travaux j'aime moins

    Il est très beau aussi vu de Beauvoir et sa région .

    Je le vois régulièrement de la côte de Genêts , Dragey , Vue du Groin du sud

    le panorama est magnifique surtout quand le soleil se couche 

    Je fais aussi pas mal de photos et de vidéos .

    Tu vois je suis encore debout à cette heure 

    Je te souhaite une douce nuit avec toutes mes amitiés

    Gros bisous

     

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:55

    Belle photo mais il se trouve où ce barrage !!!

    Encore une belle journée en vue comme c'est agréable !!!

    Bonne journée, bisouus

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:04

    Bonjour Marie Thé,

    Voilà un bel endroit ! c'est prêt de chez toi ? j'adore tous les grands lacs, c'est reposant.

    Il a encore bien gelé cette nuit -3° et il y a du givre partout mais le soleil pointe déjà son nez, nous allons avoir une belle journée, hier nous avons eu 16°,autant que dans le sud .

    Nous partons faire les courses, comme chaque vendredi,cette semaine est encore vite passée, c'est fou,nous voilà déjà mi-février,l'hiver touche bientôt à sa fin ,on ne l'a pas vu...peu de gel...peu de neige..espérons que le mois de Mars ne nous réserve pas quelques surprises de dernières minutes.

    Pour ce midi, ce sera poisson-croquettes au four-salade . Hier, j'ai mangé des spaghettis-bolognaise et hop + 500 grs sur la balance Grrrrr mad comprends pas !!!!!!Tout profite chez moi !

    Bon, je vais finir par jeter la balance, c'est déprimant à la longue

    Très bon vendredi, j'espère que tu as la forme aujourd'hui ?

    Je t'embrasse

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:36

    Bonjour Mare-Thé♥

    =*=*=*=*=*=*

     

    ♥ C'est avec mes mots d'amitié.

    ♥ Que je viens te souhaiter

    ♥ Une bonne journée

    ♥ Quelle soit remplie de joies

    ♥ gros Bisous pour ce vendredi

    =*=*=*=*=*=* 

    13
    justine
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:18

    Bonjour, marie-thé,

    bien ce barrage ! il est bien situé !

    Je passe te souhaiter, avec le soleil, mais le matin un froid, un frais, humide,

    un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine. Ainsi qu'un

    bon weekend. Gros bisous.

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:43

    Bonjour Marie-Thé

    Il est vraiment grand ce barrage oh!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:18

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ce barrage, il se trouve où?...

    Le beau temps persiste : 14° en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:48
    Bonjour Marie-Thé,
    Si tu voyais le beau soleil chez moi, je pense que tu dois avoir le beau temps toi aussi.
    Oui tu sais moi aussi il y a des jours où je n'ai pas envie de bouger. Mais bon avec ce beau soleil j'ai l'appareil photo qui me démange.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :