• beaucoup de bonheur pour tout le mois de mai

    « »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:33

    Bonjour Marie thé

    Je viens te souhaiter un bon weekend, ce matin il fait frais mais le soleil arrive petit à petit, aujourd'hui je doit aller voir mes parents en début d'après midi , j'espère que pour ton ordi ca va aller mieux après le passage du technitien en attend je te fait des gros bisous ton amie Sylvie qui ne t'oublie pas .

    samedi

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:28

    Bonjour Marie-Thé, merci pour ton brin de muguet... Le soleil est de retour... Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:39

    Bonjour Marie Thé,

    Je vois que ton ordi est réparé

    Qu'est ce qu'il avait au juste ? un virus ?

    Le soleil est bien présent ce matin mais il fait frais ,le vent souffle du Nord et ça  se sent bien ! je suis allée au jardin ce matin , faire quelques photos, ça pince un peu mais bon tant que le soleil brille c'est le principal. Nous allions sortir les géraniums et pamplemoussiers sur la terrasse hier mais on a reculé, un ami nous a dit qu'il allait encore gelé donc...on va encore attendre un peu !

    J'ai hâte que tu sois dehors pour pouvoir nettoyer la véranda, à fond ! on a déjà sorti les azalées, elles sont à l'abri du vent donc ça ne craint rien !

    Mon mari vient de cueillir le dernier bouquet de muguet , c'est tout, il fâne à présent ,il est fleuri depuis début Avril , tout est en avance d'1 mois...Je viens de lire sur la gazette belge que nous allons avoir 2 mois extrêmement "chaud" Mai et Juin

    et nous n'avons pas beaucoup d'eau de pluie d'avance, il va falloir encore se servir de l'eau du robinet qui n'est pas "donnée" si on veut avoir quelque chose au jardin

    Je te souhaite un bon week end, avec le soleil si possible, c'est bien pour nos articulations yes

    Je t'embrasse à bientôt

     

     

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:18

    salam Bonjour mon amie

    jspr que tu vas mieux 

    bonne fin de semaine sous le soleil

    amitiés 

    Sourour

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:32

    Bonjour Marie Thé, merci de ta venue sur mon blog et de ton compliment pour ma tapisserie... Le soleil brille encore aujourd'hui... Bon lundi, gros bisous

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:38

    Bonjour

    joli mois de mai pour le moment il fait un temps superbe, mais voilà il semble que ça ne va pas durer...

    En ce moment je suis dans mon jardin, je suis en train de reprendre une haie qui n'a pas été entretenue depuis plus de 5 ans... J'ai de quoi faire

    Je te souhaite une très agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:41

    Bonsoir, Marie Thé. Je viens de regarder les photos du camping-car; et je trouve qu'il est super beau et bien aménagé. Je suis toujours partagé sur mes décisions à ce sujet. La caravane vient d'être finie de payer; elle n'a que 5 ans et en réalité elle n'est sorti que 4 années de suite, c'est à dire 4 étés tout en restant sur place. Elle est par conséquent toute neuve. Pas fait de route pour ainsi dire, dans un garage l'hiver, sortie que l'été pour accueillir mes enfants et petits enfants sur place. Une fois dans l'Yonne puis en Touraine. Je pensais la descendre en Dordogne cette année. Mais ce sera pour plus tard peut-être. Alors mise à part un peu de camping dedans en juillet, elle n'aura pas encore bougé. Les autres balades se font dans des gîtes, des locations, ou même dans un mobil-home où nous sommes invités en juin. Alors investir dans un camping-car ou même d'un une nouvelle auto me gène beaucoup. A notre âge il n'est pas raisonnable ni prudent de s'endetter à nouveau. Ce n'est pas la grosse retraite que nous accorde encore le gouvernement qui va suffire pour une telle dépense. 

    Et puis, maintenant en retraite tous les deux, mon épouse et moi-même aimons nous évader souvent par monts et par vaux. Et toutes formes d'hébergements sont bonnes. En camping, en chambres d'hôtes, en gîtes, les fermes-auberges aussi sont très bien. Et tous ces voyages entraînent aussi des dépenses. Alors reprendre un crédit aujourd'hui.?????? A moins de vendre la caravane.....?????!!! 

    Bref,...... on réfléchis, indécis, on hésitent; parfois on rêvent même de vendre la maison pour s'installer ailleurs qu'en région parisienne: partir s'installer dans les Vosges, le Jura..???? Ou la Provence, la Charente..??? Et pourquoi pas la Normandie ou la Bretagne aussi.???? Toutes les régions sont agréables et accueillantes.....

    Je vais te quitter sur ces belles réflexions. Très bonne soirée. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :