• besoin de douceur et de fraicheur en ce moment

    « plus beaucoup d eau de partout »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 07:44

    bonjour ma garnde amie...et bien oui j'ai moins mal , demain je verrais avec l'ostéopathe car là je prends des anti-inflammmatoires mais celà ne me réussit pas trop..mon mari s'est levé à 5heures pour aller randonner, je ne suis pas trop tranquille car avec cette chaleur!!mais bon il est en altitude...et pas seul mais quand même j'ai essayer de le dissuader d'y aller mais bon je ne vais pas l'attacher...Olga est avec moi je vais la sortir une heure ce matin et après repos pour elle comme pour moi et oui Ulla a compris que le ventilateur lui faisait du bien , elles ne sont pas bêtes nos fifilles..prends soin de toi et passe une bonne journée à l'ombre ou au frais bises YVETTE

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 07:49

     

     

    oui quand on va avoir mercredi 35 va falloir que vous partiez tôt à la mer ... faudrait trouver une plagette pas trop connu des touristes pour que les filles aillent se baigner, vers guérande par là la route est belle on mettait 1H à l'époque car je roulais vite pour y arriver mais je respectais pas trop les limites comme je prenais les departementales y avait moins de monde et je roulais ds fois à 110 dessus .. lol c'est tout droit donc on va dire 1H15 en respectant la vitesse, mais dans ce coin là l'eau est plus chaude pour se baigner.. que si tu montes là haut, à st malo, le mont st michel la flotte est froide. à st malo l'aquarium tu le trouveras facile j'y avais emmené kevin, c'est bien indiqué et tu peux te garer facilement pas loin, il avait adoré il est très beau, kevin avait été dans un espèce de sous marin en immersion dans les aquariums ça lui avait bien plu il avait 13 ans par là ..

    et je me souviens qu'il avait plu pour ça que l'on avait été à l'aquarium, et il voulait un koung aman que j'ai du aller chercher sous une pluie battante, terriblement bon, à st nazaire aussi on en avait trouvé des dingues .. il adore la bretagne etait tombé amoureux d'une bretonne, mais seul hic la flotte est froide il est habitué comme moi à 26/27 .... en tout cas vous allez passer de bons moments avec tes petites filles c'est plaisant..

    près de chez christian, il y avait un monsieur qui avait un terrain avec une france miniature à lui, ça l'avait bien interessé aussi,  je sais pas si tu connais .. et la roche aux fées mais y a pas gd chose à voir mais kevin avait bien aimé jouer sous les dolmens, on avait passé l'après midi, là bas, et il s'etait fait des copains.

    bon allez les courses une impression que ça revient tout le temps ce truc là , hein .. les fruits par ce temps là ne se gardent pas  nous faut une cave à majorque pour garder les fruits et les légumes y a rien de tel ...

    et même y dormir s'il fait 40 un jour ! ah je sais pas ou on va finir, tu m'affoles à me dire que tu etouffes ;.. tu sais mon amie bernadette ça lui faisait ça elle a vu igor elle a de l'asthme ..il lui a dit que c'est la pollution qui fait ça , et elle comprend pas a été elevé à la campagne, toute sa jeunesse et ne fume plus il a dit qu'à la campagne c'est tout aussi pollué avec les pesticides n'a pas tort les industriels sont en train de détruire la planète pour le plus bouffer ... quoi ..

    on va tous mourir à petit feu à ce rythme et comme dit mon docteur les + résistants resteront .. un peu comme en afrique ou les gamins mangent les poubelles plein meurent seuls ceux qui sont resistants restent !!!

    allez pensons à autre chose et un bon lundi à toi courage pour la journée un peu plus fraiche, je t'embrasse bien fort, bibi flo..

     

     

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 10:42

    Aquarelle de Claudie Decron

    Bonjour Marie Thé,

    belle rose..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 13:37
    Bonjour chère Ulla. Magnifique cette rose , elle les aimaient tellement. Besoin de fraîcheur ? personnellement je suis pas mal dans les bois lors de mes balades quotidiennes et je peux te dire qu’il y fait frais mais comme tu sais, j’aime et supporte bien donc ….. Bonne après-midi mon amie que j’embrasse.
    5
    Lundi 1er Août 2022 à 15:13

    Bon après midi Marie Thé,

    Mon com n'est pas parti ce matin, je ne sais pas ce qui s'est passé, il fallait prouver que l'on n'était pas un robot etc...

    Bon, le soleil est arrivé vers midi, il fait beau et chaud mais pas la canicule, pour l'instant c'est très supportable

    Mon mari est allé chez le médecin pour ses médocs ensuite pharmacien, il ne faudra pas sortir demain au cas où ça chaufferait trop fort sarcastic

    J'espère que vous vous amusez bien avec les filles et que le temps passe vite, bonne balade au parc !

    Je t'embrasse

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 16:25

    Bonjour,

    J'ai aimé la petite pluie fine de ce matin.

    La pelouse a aimé et les fleurs aussi.

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne semaine

    Augmentations et vérités oubliées mais pas par tous...

     

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle , , c'était gris toute la matinée , quelques gouttes de pluie et ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :