• besoin de fleurs en ce moment

     Bonne soirée a tous et a demain vendredi 21 avril 

     

     

    « Notre petite maison abandonnée...tout est béché et pres a etre planté »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:34

    Pas de titre, pas de légende sous la photo.

    Tu as regardé mon petit tuto en 3 images? Ou ça n'est pas assez clair.

    Pas grave  Fais comme tu veux.

    Bise, Michel

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:49

    Bonsoir Ulla merci pour ton com sur ma page! Si tu te réveilles à 5h du matin il ne faut pas te lever pour petit déjeuner il te faut rester un peu au lit. ça me l'a fait cette nuit car choupette est allée dans sa litière à 5h du matin et elle a gratté très longtemps du coup j'ai eu du mal à me rendormir.

    Si tu te lèves pour petit-déjeuner tu ne pourras pas te rendormir je pense. enfin tu sais je l'ai fait il y a quelques années quand j'étais en pré-ménopause! je faisais de l'insomnie la nuit je me levais, je petit déjeunais je faisais de la cuisine du ménage etc.. Heureusement que je vivais seule enfin pas tout  le temps, je me souviens avoir fait cela quand j'étais avec traîne-savate n°2!

    Je te souhaite une bonne nuit sans réveil à 5h du matin. 

    Moi je me suis aperçue que j'avais une ardoise qui était tombée de ma toiture j'ai appelé un couvreur.

    Bises et bonne soirée à toi! choupette ne va même plus dehors elle dort tout le temps! elle reste à l'intérieur et fait tout dans sa litière! caresses à Eska!

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 19:27

    bonsoir mon amie et bien je m'aperçois que je ne suis pas passée ce matin chez toi, parfois il m'arrive de me dire que je vais fermer mon blog  mais je crois, j'en suis même sure  que tu me manquerais..bon les coms même rares sont toujours les bienvenus..je pensera à toi demain  perdre un ami c'est dur...je le sais mon amie Claire est partie le 31 aout et son numéro de téléphone est toujours dans mon repertoire de téléphone, je n'arrive pas a l'enlever..toujours pas une goutte de pluie et là c'est grave..samedi ma fille Christel arrive pour une semaine...je suis bien contente..je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:30

    ah comme c'est joli toutes ces petites fleurs des champs ... j'adore, c'est dans le parc ou ils ont retrouvé Marcel... la pauvre famille , quel drame quand même , cest terrible en plus on sait pas ce qu'il s'est passé et comme tu dis on ne le saura sans doute jamais, peut être un malaise ? et personne pour l'aider et le secourir, en tout cas c'est très triste .. tout cela .

    bon l'agent immo super sympa est venu a trouvé top l'appart de maman, nous envoie l'estimation la semaine prochaine mais ça serait bien ce qu'on comptait avoir , déjà ouf c'est pas moins. on va être obligé de louer en attendant de trouver là bas, c'est là qu'il a le plus de crainte qu'on trouve pas de maison là bas dans nos prix, car trouve qu'il y en a peu , je lui disais que sur Soller il y avait 24 biens à vendre (maison et appartements ) il trouve que c'est pas beaucoup surtout que nous avons des exigences obligatoires (rdc pour maman sans escalier) . pour acheter en SCI pour éviter les frais de notaire il nous a dit de nous renseigner chez le notaire .. son père l'a fait pour lui pour éviter les frais de succession qui sont énormes.. 

    enfin voilà pour le moment rien de fait, on prend les renseignements .. 

    un gros bizou marithé et une bonne soirée , à toi moi je regarde pekin express ce soir , c'est la finale.. un bizou et une bonne soirée espère que tu dormiras mieux.. oui quand on dort la douleur au genou est horrible on est obligé de se lever tellement ça fait mal .. vacherie ! 

    tjrs quelque chose pour nous ennuyer hein.. je t'embrasse bien fort, flo

     

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 22:53

    hello marie thé 

    alors je te comprend les fleurs sa adoucis le coeur 

    pas facile la vie et les sentiments qui nous lient les un au autre 

    courage mon amie 

    moi jardin sa pousse bien mais encore trop froid pour le reste qui est déjà beaux 

    surtout la tomate 

    voilà marché ce matin les achats de légumes récup fait des affaires 

    je suis tard ce soir toujours très occupé 

    un poutou du soir



    6
    columbo1962
    Jeudi 20 Avril 2023 à 22:54

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il faut faire attention avec les compléments alimentaires et en général les plantes, il est nettement préférable d'en aviser votre médecin avant de prendre ce genre de chose, il en faudrait pas que cela problématique avec des médicaments que vous prenez par exemple. Les plantes ça peut être dangereux, sauf si on est prudent. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Pour répondre à votre question, oui ça va, là ma phlébologue a aspirer le sang de la veine qui a été traité avec le produit pour scléroser, par contre ça fait un peu mal lorsque ma phlébologue a piquer c'est normal, mais bon c'est supportable...! Bon je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain. Merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    7
    Jeudi 20 Avril 2023 à 23:05

    Bonsoir chère Marithe. Superbe ce pré fleuri. Comme tu dis, ont en a bien besoin en ce début de printemps qui est bizarre niveau météo, ont n’est pas gâtés et espérons que ça change vite pour nous requinquer le moral. Bonne nuit mon amie. Je t’embrasse fort. 

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:36

    bonjour Mari-Thé, merci pour ton com sur ma page. J'espère que la sépulture se passera bien. tu as des invités et tu cuisines c'est super. c'est dommage si tu ne peux pas rester au lit une fois levée!

    Moi aujourd'hui à midi j'ai RDV avec l'AS qui vient pour papa! mon frère a tenu à ce que je puisse venir! je mangerai vers 11h30! Et cette aprèm à 15h j'ai RDV chez le coiffeur. entretemps j'espère que mon couvreur va passer sinon demain car il y a une ardoise qui est tombée de ma toiture lors de la dernière tempête! Je veux qu'on puisse m'en remettre une! Il m'a dit en fin de semaine!

    Je te souhaite une bonne journée avec tes invités. et pour ta sépulture. Bises et caresses à Eska!

    9
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:40

    Bonjour Ulla,

    Jolies ces fleurs, merci beaucoup.

    Bon vendredi et douce fin de semaine.

    Bisous-violette

    10
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:29

    Bonjour Marie-Thé. Ta petite maison est bien sympathique, elle correspond excactement aux petites locations et gîtes que je prends lors de nos déplacements. Les jardins se couvrent de fleurs actuellement. Le mien commence à être agréable aussi. Mon épousée est opérée depuis lundi matin. L'après-midi, déjà mise debout et marche obligée chaque jour. Pour une prothèse totale du genoux, c'est tout de même rapide. Mais c'est ainsi aujourd'hui. Ce matin, transfert dans un centre de rééducation. Fin mai, tout devarit-être terminé. Elle a hâte de retrouver sa maison, son potager. Mais je m'en occupe pour le moment. Ce matin soleil, mais 0° et voitures toutes blanches. 

    Je te souhaite un excellent weekend, un bonne fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    Avez-vous retrouvé votre ami...??? 

    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:31

    Bonjour Marie-Thé

    Bravo, malgré ton chagrin, tu as fait un effort de présentation.

    Excuse-moi si je t'ai semblé moins aimable. Je ne me rendais pas bien compte de ta douleur.

    Je te souhaite une bonne journée. Bon courage! Toutes mes condoléances.

    Bise, Michel

    Voici un cadeau pour te redonner le moral: Un joli papillon Machaon qui butine:

    12
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:05

    Bonne fin de semaine Marie Thé, bons baisers

    13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:38

    Mes felicitations pour le nouveau membre de votre famille  qui est en route

    je suis contente pour vous,quelle joie,

    Pardon je n'ai pas beaucoup de temps pour t'ecrire plus,si possible je repasserai plus tard,gros bisous et merci de ta visite-je t'embrasse ton amie Eugei

    14
    Vendredi 21 Avril 2023 à 13:34

    bon courage pour cette journée qui sera difficile je pense... le pire sera demain matin je crois, enfin on se passerait bien de ces moments douloureux, pour ceux qui restent lui ne souffrent plus moralement en tout cas.. gardons un bon souvenir de cet homme qui avait l'air bon. 

    tu t'es bien avancée dans ton repas une bonne chose, moi je traine ce matin j'ai eu pas mal de coups de fil . et j'ai tout le ménage à faire ... mais j'ai mal au genou encore, vu qu'hier je suis redescendue et que j'ai remonté mes etages ça va pas en s'arrangent et demain je redescends pour le pain et les courses de maman et les miennes et dimanche je redescends pour chercher mes jeunes mais normalement je ne redescends plus ensuite jusquà mercredi.. le kiné .. et peut être les courses de maman.

    quelle galère d'habiter en etage sans ascenseur j'avais 35 ans quand je suis arrivée là je ne me suis pas rendue compte je pensais racheter ailleurs .. 

    et le sloyers ont augmentés dans le privé , l'aurait fallu que je change vite car après le privé est devenu difficile niveau budget .. 

    bonne journée à toi ma belle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, flo

    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:01

    Salut

    Le temps est pluvieux mais ça fait du bien aux nappes phréatiques.

    La Tiotte est occupée avec le congélateur , elle le nettoie car il est commence à se boucher de glace.

    Sinon j'espère que vous passez de bons moments.

    Bonne fin de journée

    C'est pas marrant pour tout le monde cette période ?

     

    16
    columbo1962
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je me permet de vous informer de ce que l'âme est exactement car je constate que l'on vous a induit en erreur sur la définition exacte. L’âme c'est le corps tout entier, voir les explications si dessous:

    Dans la Bible, « âme » est la traduction du mot hébreu nèphèsh et du mot grec psukhê. Le mot hébreu signifie littéralement « un être qui respire », et le mot grec désigne « un être vivant a ». L’âme est donc la créature tout entière, et non pas quelque chose en elle qui survit à la mort du corps. Voyons comment la Bible montre que l’âme humaine est la personne tout entière.

    Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

     

    17
    Samedi 22 Avril 2023 à 08:00

    Bonjour mon amie je viens tôt ce matin pour te souhaiter une bonne journée. je sais qu'hier pour toi et ton mati, le journée a du être bien éprouvante..maintenant que ce monsieur repose en paix pense a toi..pas facile je le sais..tu dois avoir le coeur gros de chagrin...mais la vie continue..sa femme va avoir besoin de soutien...je sais que tu seras là..je file au marché puis a inter car Christel arrive ces deux derniers ..dommage Christophe ne vient pas , trop de travail a son garage... je t'embrasse ton amie du sud ce matin au réveil 19 degrés c'est quoi cette météo?  YVETTE

    18
    Samedi 22 Avril 2023 à 08:36

    bonjour Marie-Thé, merci pour ton com sur ma page. l'aide à domicile va être pour les repas quand mon frère va travailler tard le soir, à cause du pont! J'en ai rêvé cette nuit du pont. Il était refait et on pouvait passer dessus à pieds. et j'ai rêvé aussi d'infirmières du CMP de gourdon avec qui je travaillais.

    Je te souhaite de trouver le bon produit pour ton lave-vaisselle; moi j'en ai un je ne sais pas s'il marche en même temps je ne l'utilise pas car je vis seule et j'ai plus vite fait de faire ma vaisselle à la main.

    Hier le couvreur est venu me réparer mon ardoise qui était tombée du toit. ça n'était pas le couvreur qui devait venir mais le premier que j'avais contacté et qui ne répondait pas. Du coup j'ai annulé l'autre mais il n'était pas très content au téléphone.

    Je suis allée chez le coiffeur aussi, j'ai refait juste ma coupe.

    Sinon je suis hyper fatiguée, j'espère que ça va aller mieux! 

    Tu as raison de faire le plein. moi je ne sais pas si ça vient de l'époque où je roulais sur la réserve mais je ne supporte pas de rouler dès que le réservoir atteint la moitié. En plus sur ma toyota aygo le réservoir est plus petit!

    Je te souhaite une douce journée et un bon week-end. bises et caresses à Eska!

    19
    Samedi 22 Avril 2023 à 09:45

    bonjour marie thé 

    je serais a tes cotés en ses moments difficile 

    mes pensées seront là 

    courage a toi cela est perturbant cette mort provoqué part plus qu un mal etre 

    on a pas vraiment l habitude ce n 'est pas dans le courant de la vie 

    tu seras très occupé ma douce un gros bisous de tendresse 

     

    CONDOLEANCES

    20
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:52

    Bonjour Marie Thé,                                                                                                                                              Chez nous ça va il y a beaucoup de giroflées et ça sent rudement bon ! Mon mari était en train de desherber un peu entre les rosiers et la pluie est arrivée, il est rentré vite fait, il pleut bien pour l'instant ,ça devrait durer la journée.

    Hier, visite au chirurgien pour la vésicule, il sera opéré le 27 Juin,en ambulatoire, ses analyses sont presque normalisées,il n'y a que les gammas qui sont encore un peu hauts mais le reste est normal. Le stent fonctionne bien, s'il ne part pas tout seul, le chirurgien l'enlèvera mais souvent ça part dans les intestins (je me demande si ce n'est pas douloureux quand ça sort ?) c'est quand même de la grosseur d'un bigoudi .

    Lundi ,il a rendez vous chez le cardiologue,on a eu un rendez vous tout de suite...espérons que ce n'est pas trop tôt ( 2 mois avant l'opération)

    Le 19 Mai ,je vais faire vérifier mon Pace Maker ,à l'hopital, ça doit se faire tous les ans . en ce moment ,nous sommes chacun notre tour chez médecins et hopital...Pfffff....

    Je vais te souhaiter un bon week end, j'espère que tu te remets de la perte de Marcel et que son épouse va bien aussi, ça doit être dur pour elle.

    A lundi sans doute, je t'embrasse

    21
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:00

                                 64 idées de Merci | image merci, image de merci, merci gif

                                         Bonjour Marie-Thé

    Il pleut mas pas tant que ça , ça bruine plus ,  dommage j'aurai voulu passer le motoculteur mais avec la pluie, c'est pas encore aujourd'hui,  que mon fils le fera ,il vient de partir car  il a du travail, donc voilà mon WE avec Fabien comme toujours sans personne mais j'aime bien je bricole beaucoup, de toute façon   c'est comme ça depuis longtemps,  les enfants ont leurs vie,  j'ai encore mal mes jambes ,  j'ai bossé dure durant 3 jours pour  le sbranches,  maintenant je sais que la vieillesse ma prit une bonne part  de moi,  j'ai fait des tartes aux fraises,  j'en donnerai a Dany s'il vient,  on verra,  je t'embrasse fort, je cuis du lapin ce soir j'en aurai pour demain, avec des haricots verts frais que j'ai acheté au grand frais hier, bisous ma douce Nina

    22
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:47

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour Que cette journée soit très agréable Qu'elle he soit que douceur, bonheur et tendresse’ Bon dimanche Bonne semaine Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :