• besoin de fleurs pour le moral en ce moment

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:26

    bonsoir,vous avez raison,et en plus elles sont superbes,j'en est toute l'année

    bonne soirée

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:29

    bonsoir  ma belle ,trop jolies tes fleurs ,  beau soleil même s'il y avait du vent ,pas trop chaud , mais bon , faut pas se plaindre , à côté d'hier , c'était le l'eau , en veux-tu ? en voilà ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , demain lundi , je vais chercher ma CNI  à la mairie , il faut aussi que je téléphone à la MSA , me demande l'avis de non -imposition de l'année 2017 , impossible , car je me suis gourrée d'année en déclarant mes impôts , en début d'année , je suis allée au centre , m'on dit que dans 4 mois , j'aurais mon papier , mais toujours rien , je vais leur écrire ce soir , on verra ce qu'ils me répondront , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate en lisant votre commentaire que la personne dont vous me parlez est encore plus gravement atteinte que je ne le pensais! Logiquement si les traitements que cette personne prends pour sa leucémie était efficace ses défenses immunitaires redeviendraient à la normale, mais bon d'après ce que je lis dans votre commentaire ça n'a pas l'air d'être le cas sinon il n'aurait pas besoin de transfusion sanguine. J'ai bien peur que cette personne ne s'en sorte pas. Ce qui est le plus énervant c'est qu'il existe pourtant certains traitements efficaces contre le cancer mais bon ce sont des traitements vendus aux USA, mais bon pour des raisons probablement d'argent comme toujours, les laboratoires français ne les vendent pas en France. Je connais un ancien employé de la sncf qui m'a raconté qu'une personne de sa famille avec eu une tumeur au cerveau, et que grâce à un médicament qu'il s'était procuré aux USA la personne de sa famille avait pu vivre dix ans de plus grâce à ce traitement, mais malheureusement au bout de dix ans cette personne est décédé, mais bon il est possible que ce traitement est été commencé trop tard par rapport à l'évolution de sa pathologie. Ah la bon sang de santé...enfin bref...! Beau temps aujourd'hui dans ma région mais bon néanmoins pas mal de vent. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que vous allez bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 04:26

    coucou 

    pour ton moral  voila une belle fleur

    bisous

    dany

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 05:13

    Oui une belle sélection pour bien commencer la journée , merci Marie - Thée ! .Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:28

    Rhoooo oui des fleurs !!! Bisous !

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:45

    De belles fleurs, je vois que le moral ne va pas, moi ce sont mes oiseaux qui me le remonte !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:05

    Bonjour Marie -Thé 

    Petit message en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur

    Une agréable journée

    Remplie de bonheur et de chaleur

    Ainsi qu' une douce semaine  de tendresse

    Merci pour les fleurs elles embellissent la vie

    Bisous  d'amitié ☀️

    9
    lizerette
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:34

    bonjour, marie-thé.  Des soucis, et ça tape sur le moral. De même pour moi, mais s'arrange en partie sur certaines choses. Le soleil aussi remonte le moral, les fleurs bien sur aussi. J'ai une rhino rhume, ça me fatigue. Je prend  quand il faut des cachets mais faut laisser petit à petit que ça s'estompe. Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne nouvelle semaine. Bisous, bisous.

    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:17

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ces primevères de toutes les couleurs sont superbes...

    Le beau temps continue sur la côte..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:10

    bonjour Marie-Thé  ..je vois que tu n'as pas le moral..tu souffres toujours? nous hier ,on s'est baladé le long du littoral il faisait beau mais un vent fou...je reviens de la pharmacie , ce matin un œil bien rouge qui me fait mal, j'ai des gouttes cela devrait suffir à calmer la douleur..c'est  sûrement dû au vent..et au pollen qui vole en ce moment...je te souhaite une bonne journée ..recois toutes mes amitiés et je te fais plein de bisous ET CARRESSE A TA PETITE ESKA

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:19

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         En voyant tes belles fleurs, la bleue que j'avais acheté en Février est en train de refleurir abondamment, je l'avais changé de pot, et j'ai vu qu'il y avait au moins 10 tiges qui émergent du coeur de la plante, je suis contente !

    Nous revenons de chez la véto, très gentille, elle a vacciné Nouk pour les maladies courantes et lui a fait également le rappel pour la toux des chenils. On la revoit dans 1 mois pour le rappel "carré, lepto etc ...Elle lui a soigné une petite croûte à l'oreille également, et lui a mis de la pommade cicatrisante.

    Elle nous a  dit que Nouk était un croisement de teckel et épagneul, l' a ausculté et dit qu'il était en pleine forme !

    Mon mari est en train de remettre quelques perchoirs dans la grande cabane, demain, nous laisserons les poules rejoindre le coq, ça va être la fête ! Peut être vont elles continuer à aller se coucher dans la petite cabane mais il vaut mieux prévoir au cas où elles iraient passer la nuit avec le coq...elles auront le choix !

    Je vais aller préparer ma salade, éplucher quelques p de terre et le reste de poulet ,ça sera notre repas de ce midi. Pour ce soir ,je pense faire un potage aux poireaux courgettes ou velouté de tomates, je verrai cet après midi !

    Très belle journée chez toi, pour nous grand soleil mais frais !

    Gros bisous

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:09

    oui merci  ici les fleurs jardin oups mistral casse tout

    bonne semaine moi un peu triste 58 ans de mariage le 25 mai 

    bisous

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:29

    Elles sont belles comme tout ces petites primevères de toutes les couleurs , j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un très bon lundi Mari-Thé.

    Gros bisous

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:38

    hé bien tu es gatée tu en as plein.. ma pauvre tu n'as pas le moral, tu m'étonnes de souffrir, ça fiche le moral à zero hein..

    moi la balnéo m'a fait beaucoup de bien, vu qu'hier j'ai trop marché, là je vais m'allonger cet am, pour bien me reposer, et j'espère que la douleur va passer, mais j'ai pu bien dormir avec l'anti inflammatoire, heureusement.

    il fait beau mais frisquet le petit vent est désagréable, fais une caresse à ta fifille à 4 pattes, ma tante de l'yonne va mieux, elle faisait de une hypoglycémie pour ça qu'elle ne se sentait pas bien samedi, un gros bizou ma belle et une bonne après midi, bizou flo

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:57

    j'aime ces moment là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :