• Bioparc à Doué la fontaine

     

    Bioparc à Doué la fontaine  

    Léopard de Sri-Lanka

    « Bioparc à Doué la fontaine Bioparc à Doué la fontaine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 16:09
    Bonjour Marie Thé, doué la Fontaine je n ai pas souvenir d y être allée, lorsque les enfants étaient petits nous étions allés à port st père planète sauvage en groupe le car pouvait aller carrément dans l espace des fauves bisous chère aminaute
    2
    Samedi 4 Février 2023 à 16:25

    Bonjour Mari-Thé

    Je pense avoir reconnu un Léopard de Sri-Lanka. (lien à cliquer)

    Je te l'ai mis en légende sous la photo.

    C'est mieux de mettre un texte sous la photo. Ca évite de faire un titre à rallonge. Bon là ça allait mais d'autres prennent deux ou trois lignes et ça déborde.

    Passe un bon samedi avec ton mari.

    Bise amicale, Michel

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 16:35

    Coucou chère Marité. Voilà un parc qui mérite d’être visité plutôt deux fois qu’une. Ce léopard paraît bien sympathique (de loin) happy  . J’espère que tu vas pour le mieux. Ici enfin du temps lumineux et sec et ma fois par trop froid. J’ai fait comme d’habitude et puis refait une sortie photos l’après-midi, ça me manquait. Bonne fin de samedi mon amie. Je t’embrasse très amicalement. 

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 17:42

    il est superbe le léopard, j'adore ... 

    je ne connais pas ce zoo, il a l'air bien..

    kevin et sa chérie sont aller voir le chat, tu sais celui de prague, ben figures toi que j'avais mal compris c'est un chat parisien qu'elle a vu à paris, et qu'elle veut prendre, et lui quand il m'a envoyé la photo il etait à prague et ma dit on va le prendre mais m'avait pas tout expliqué mdrrr

    donc voilà ils réfléchissent, s'ils le prenne le feront après la st valentin. 

    un bizou et une bonne soirée à toi ma belle bibi flo

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 17:55

    Coucou Marie Thé , oui j'ai trouvé le moyen de me fracturer l'omoplate dans notre chambre alors une infirmière passe me piquer chaque jour ! . Pas bien agréable , bonne soirée , bisous , escapade

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 18:46

    Bonjour Ulla Je me suis amusée à faire des choux farcies , vous connaissez ? Bon dimanche

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 19:43

    hello l amie 

    il est superbe belle bete 

    bibi du soir

    8
    columbo1962
    Samedi 4 Février 2023 à 20:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Euh non ce n'est pas du poison le Canigou, mais bon c'est quand même de la nourriture pour chien logiquement, donc servir ça à des humains dans un restaurant c'est original quand même...! Cette affaire avait du faire énormément de bruit car vous n'habitez pas dans le Maine et Loire mais vous me dites que vous en aviez entendu parlé, à moins que plusieurs restaurants ait fait ce genre de chose. En tout cas sur Angers je pense que c'est vrai car lorsque j'étais adolescent, dans le centre tout le monde m'a parlé de ça, et je doute que tout ceci ait été inventé de toute pièce. IL paraît que des boites de Canigou avaient été retrouvé dans les poubelles du resto en question, par contre j'ignore si ce sont les éboueurs qui ont vu ça ou bien des gens qui passaient près des poubelles je ne sais pas, mais bon en tout cas cette affaire a fait beaucoup de bruit à l'époque. Bon j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Météo France prévoit apparemment à nouveau du grand froid à partir de demain, on verra bien. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 20:55

    bonsoir ma belle , magnifique ce léopard , du côté météo , c'était grisaille et pluie , bonne soirée et bon dimanche ,bisous

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 21:05

    Tutoriel pour bien publier un article:

    Clique sur l'image pour l'agrandir

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bise, Michel

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 22:08
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Il est magnifique, j'aime ces grands félins. Je ne connais pas ce zoo, c'est un peu loin de chez moi. Aujourd'hui Sarah a été voir un spectacle de cirque dans l'Essonne avec son centre, elle a beaucoup aimé. Aline ça va tout doux. Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    12
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:41

    Il est beau vraiment

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:36

    pour les personnes de ta famille qui pulsent à 30/32 , font une sorte de brandycardie , ça peut être congénital  et se transmettre de génération en génération, c'est ennuyeux ... ça ne m'etonne pas que tu dors mal , tout cela est contrariant .. ma mère avait uen amie qui avait ça , et sa fille en est morte car pas soignée par contre sa petite fille a été traitée dès son plus jeune âge et maintenant est bien mais elle a une pile sorte de pacemaker qui défébrile quand le coeur ne bat pas assez vite ... ça se soigne mais faut être pris en charge rapidement, et jeune !!! 

    ah lalala cette santé hein !!! 

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 10:07

    Bonjour Ulla Superbe Léopard , Merci pour cette belle photo du parc animalier. Bon lundi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :