• blog en pause tres peu de temps a plus amitiés a tous

    Violette, Fleurs, Plantes, Nature, Printemps, Violet  

    « une prairie de pissenlits »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    J'espère que tout va bien ? Peut-être que vous partez avec le Camping-car ? ça va vous faire du bien de partir un peu. 

    Le soleil est de retour ce matin, mais ce n'est pas la grosse chaleur, le matin on supporte un pull ... alors que l'été approche. 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:20

    Bonjour Ulla

    Merci de ton passage 

    Le beau temps est là, nous irons surement en balade

    Mais les averses d orage sont pas tres loin, nous y veillons. 

    Les cuves vont se remplir sans soucis, les potagers et jardins s arrosent

    L été sera bientot là ! les vacanciers vont ils venir passer quelques jours.

    Je te souhaite un bon weekend et dimanche , Amicalement Bérénice

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:12

    Bonjour Marie Thé,

    Bonne promenade avec ton camping-car, gros bisous

    la création du jour

     

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:27

    ah qu'elles sont jolies tes pensées j'aime beaucoup la couleur..

    oui tu as raison très fatiguée, je vais à l'appart cet am, je fais un AR il me faut des papiers et faire des copies pour l'analyse de sang que j'ai à faire que l'on me fasse le tiers payant.

    et après repos, j'ai mes papiers à ranger, ça sera suffisant, que je ramène tout par tas, à ranger dans mes chemises, 8 mois que j'ai pas fait mes papiers imagine ...

    allez une belle après midi, espérons que le soleil restera là , je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:23

    Bonne pause mon amie...reposes toi bien, prends bien soin de toi...je ne suis pas non plus très disponible...bises YVETTE

    6
    columbo1962
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien hier soir il y a eu un peu d'orage également dans ma région vers 18 heures. J'étais en voiture avec la personne âgée qui m'emmène chercher du lait dans un ferme à quelques kilomètres de chez moi, et on a entendu l'orage durant le trajet. Oui vos soucis de santé risque de poser un problème si vous voulez aller au zoo de Doué la Fontaine, je n'avais pas pensé à ça, mais bon pour aller au niveau supérieur du zoo il y a un ascenseur je ne sais pas si vous l'avez vu lors de vos précédentes visites au zoo! Mais bon c'est vrai qu'il y a pas mal de marche à faire au cours de la visite. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 00:09

    Un gros bisou tardif!

    Sabine

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 02:21

    ah oui demain j'y vais pas, à l'appart, ce sont les escaliers qui me fatigue, j'en suis sûre faudrait qu'une fois que je les monte j'ai plus à redescendre..

    en plus ici je suis garée très loin, donc moi par contre je marche pas comme ma mère..

    j'ai fait un gateau antillais en rentrant ce sior, pour demain midi, ma mère à sa copine qui vient manger on fait un rôti de veau au four avec des légumes autour..

    bon dimanche marithé, et un gros bizou et fais gaffe à ta patte, on a toujours un truc pour nous ennuyer quand ça va d'un coté ça va plus de l'autre je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:36

    Bonjour Marie Thé,

    Le soleil brille dès ce matin et c'est bien car il y a un marché "Producteurs locaux" sous la halle,ainsi qu'une rando dans le village. Les gens commencent à passer et j'entends le micro de l'organisateur...La halle se trouve à 200 m de chez moi...

    Ils vont sans doute randonner dans tous les sentiers et recoins du village et le long de la rivière.

    Il n'a toujours pas plu chez nous ! est ce que tu as eu ta cuve ? 

    Mon mari vient de cueillir une grosse botte de radis, ce sera pour ce soir.. ce midi, nous mangeons le reste de poulet fumé avec toujours de la salade mais cette fois, je ferai des croquettes au four pour accompagner.

    Hier il a fait très chaud au moins 30° ,j'ai laissé la fenêtre de notre chambre entr'ouverte cette nuit, je l'ai bloqué avec une canne anglaise + la chaine de sécurité  wink2 la nuit fut calme mais j'ai souvent ouvert l'œil au cas où …….mad

    Pas de sortie cet apm, demain, le frontière ouvre,nous pourrons retourner en Belgique, à la jardinerie, je vais essayer de trouver un autre Streptocarpus, comme les tiens ,j'en ai un bleu, je voudrais un rose...

    J'espère que vous passerez un bon séjour dans votre camping car, bonnes visites !

    Avant tout un bon dimanche

    Gros bisous

     

     

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:44

    Coucou Marie Thé , oui de belles pensées je crois ! . Vent frais mais ensoleillé alors pas de marche pour une fois . Merci pour te visites sympas et bon Dimanche de détente , gros bisous , escapade , 

    11
    columbo1962
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ce n'est pas franchement un problème qu'il pleuve du fait que vous ne vous déplacez pas en deux roues mais dans un camping car donc vous êtes à l'abri, par contre effectivement lorsqu'il pleut ce n'est pas franchement l'idéal pour se balader à pieds! Je ne sais pas si vous allez en bord de côte, mais bon si c'est le cas, il faut savoir qu'en bord de mer la météo est changeante, il pleut pleuvoir et au bout de quelques minutes c'est un soleil radieux qui prends place. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et également de bonnes vacances. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle ,bonne pause alors, j'espère que ton dimanche s'est bien passé , la journée fut grise le matin et frais , ensuite beau soleil , du coup , nous avons pu faire un BBQ , bonne soirée , bisous

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:00

    un petit coucou avant de partir à castorama, chercher encore des bricoles et on en profitera pour aller à action pour acheter des assiettes à dessert et des petites cuillères pour le lave vaisselle, il parait que c'es tbien , pas cher et on trouve plein de trucs,  enfin je vais voir je ne veux pas trop dépenser non plus.

    espère que toi ça va, ma petite marithé, aujourd'hui je ne vais pas trop être à la maison, j'essaye de repasser dans la journée, sinon demain, un gros bizou et une bonne journée, soleil aujourd'hui, une caresse à la petite chienne biz flo

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:43

    j'espère que tu vas bien, que ta sciatique te fait moins mal, une saloperie ce truc là, souvent une mauvaise position, ou des fois quand on marche, on s'en déclenche une !!!

    nous on a fait casto et action, j'ai trouvé moyen action je ne connaissais pas j'aime mieux gifi, moi, enfin j'ai quand même trouvé quelques bricoles.. un balai pour wc pas mal du tout... par exemple des petites cuillères, une pendule pour la cuisine, et autres bricoles...

    bizou ma belle reposes toi si tu le peux moi les siestes de 2H me font un bien fou, j'ai besoin de beaucoup de sommeil.

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou flO.

    15
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:38

    Espère que tout se passe bien ma petite marithé, aujourd'hui on a mangé les jeunes et maman un bon poulet piquant portugais avec des frites et de la salade , on s'est régalé, et après midi à l'appartement, j'ai rangé pas mal de trucs et j'ai tiré des papiers qu'il me fallait.

    je suis rentrée de bonne heure vers 17H par là j'ai pris une bonne douche demain kiné de l'electricité et massage pour maman (ses épaules) et moi balnéo ça va nous faire du bien.

    sinon repos ensuite bien que la femme de menage de maman revient, et maman ne pourra pas siester.

    je te suohaite une bonne soirée et un bon mercredi je t'embrasse bien fort, espère que la petite chienne va bien, gros bibi flo.

    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 02:49

    Bonjour Marie-thé

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:33

    Salut Mon @mie

     Comment vas tu ?

    Avec ce triste temps mais derrière mon écran , je ne risque pas grand chose 

    Et c'est avec le ☀️ dans le cœur que je viens te souhaiter une belle journée

     Il me tarde que l'été arrive !!!

    Reposes -toi bien big bises Marie-Thé 

    _

    18
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:23

    je souhaite que cette pause, vous a fait du bien à vous deux

    19
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:03

    bon retour j'ai pas compris a quoi sert la cuve que tu me parle

    bisous ici trop chaud 32 degré 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :