• blog en pause un peu de vacances me fera du bien

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:06

    Coucou, bonnes vacances dans le Sud alors il y fait beau et chaud, profitez bien. Bisous.

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour, Marie-Thé,

    voilà, le beau camping car tout prêt pour le départ !

    Je passe te remercier. Vous souhaiter un bon séjour chez vos

    enfants ! Faites bien attention sur les routes ! C'est o k, mais si

    vraiment tu peux ! sinon, je te dis à ton retour !

    Mes tendres amitiés, de gros bisous. A bientôt.

    3
    cleome
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:45

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien je te souhaite "BONNES VACANCES "

    Repose toi bien, n'oublie pas de prendre des vitamines ,ça te remontera un peu . On a parfois des moments de fatigue, on ne sait pas pourquoi et le lendemain, c'est reparti !

    Le changement d'air va te faire du bien, surtout à la montagne, c'est vivifiant cool

    A bientôt donc et soyez prudents sur les routes

    Gros bisous à vous deux yes

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:45

    Accueil

    Bonnes vacances Marie Thé... GROS BISOUS

    5
    cleome
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:52

                            Résultat de recherche d'images pour "bonnes vacances en camping car"

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:57

    Alors bonne pause Marie - Thé et tu en as vraiment besoin ! . L'écran fatigue la vue mais voyager change les idées . À  bientôt , gros bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:27

    Bonjour Marie-Thé,

    Veinarde, je partirais bien avec toi, moi aussi j'ai besoin de vacances ! J'ai envie de voir la mer, le soleil ... Marre du petit train train quotidien. Passe de bonnes vacances, prends soin de toi, je t'embrasse, Véronique

    Image associée

    8
    @nika de Normandie
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:41

    Tu pars dans ta roulotte à moteur, tu as bien raison, profite bien et surtout repose toi

    Bisous à bientôt

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 21:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien je vous souhaite de bonnes vacances, et surtout prenez beaucoup de photographies pour votre blog! je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 23:47

    Coucou chère Marie-THé,

     Cyann n'est plus je suis allée seule sur le conseil téléphonique de ma Véto, elle m'a dit qu'il était plus que temps,

    que ce n'était plus une vie pour elle et allait souffrir si on ne faisait rien. Elle ne mangeait plus ni ne buvait depuis hier

    et ce matin à la chaufferie je ne la trouvais plus, elle s'était réfugiée je ne sais comment sous les petits chaises plastiques des enfants.

    Et elle était dans son pipi!!

    Je suis restée avec elle pendant qu'on l'endormait et ensuite, ma véto l'a prise pour lui faire à coté la piqure létale.

    Georges est rentré il m'a consolée, un peu, je me sens moins seule.

    Demain avec Georges on va l'enterrée dans le jardin. 

    Bonne pause à toi. Ma grande pause sera vers le 15 ou 17 avril por notre départ en vacances en Livradois sur (La Chaise Dieu; Brioudes)

    Plein de gros bisous et d'amitié.Bons et heureux moments avec les enfants.

    Sylvie

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 03:23
    Bonjour ulla bonne vacances, fait bon voyage Fin de semaine je passe te souhaité un bon WE Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:31

    bonnes vacances  profites -en bien bisous  ma douce

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:48

    Hé bien, bonnes vacances, avec votre beau CC !

    Bonne fin de semaine estivale ... mais moi, je fais du rangement et du ménage !
    Et des bisoux tout propres.

    14
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:13

    bonjour Ulla bonnes vacances il est beau ton camping car

    profites en bien

    fais des photos

    gros bisous et bon week-end

    Elyci

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:23

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu as du cuisiner pour emporter dans le Camping-car, je te connais maintenant winktongue !! Tu pars quand ? où alors tu es déjà sur la route. Soyez prudents surtout. Est-ce que tu conduis toi aussi ? 

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Valensole rue Sainte Catherine"

    16
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:23

    passez de bonnes vacances
    bises à vous deux

    17
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:03

    et bien bonne vacances,c'est avec un soleil magnifique de gironde il fait même chaud ,je commence a préparer les plantations qui fleuriront cet été,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    18
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:08

    bonne pause chère Marithé, heureux sejour dans le sud, il y fait tres beau ! bon weekend et grosses bises

    19
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:26

    Profites ma belle ça va te faire du bien de voir d'autres paysages, il fait un temps extra en plus faut en profiter !!!

    moi repos ce w.end, c'est balade, et on fête encore mon anniversaire moules frites salade lol.. gros bibi et bonnes vacances flo

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:10

    Bonjour Marie-Thé,

    J'espère que tes petites vacances se passent bien. Tu es partie au bon moment, il fait vraiment très beau. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    21
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:23

    Bonjour Marie-Thé,

    Mon petit bonjour de début de semaine. J'espère que tes petites vacances se passent bien. Bon lundi, grosses bises, Véronique

    22
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:06

    Bonjour Marie-Thé,

    Mon petit bonjour du mardi ... Il fait encore bien beau en région parisienne, c'est bien agréable, j'espère que tu as beau temps également. 

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : arbre, plante, fleur, plein air, nature et eau

    23
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:54

    Mon petit bonjour du jour ... Tu vois je pense à toi. Grosses bises, Véronique

    24
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:43

    bonsoir Ulla j espere que ça va les vacances

    il fait beau tu as bien choisit

    gros bisous Elyci

    25
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:49

    Bonjour Marie-Thé,

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    26
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:36

    Bonjour Marie-Thé,

    Bon vendredi et bon début de weekend. Bonnes fêtes de Pâques avec les tiens. Grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Parc floral de Paris au printemps"

    27
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:47

    Accueil

    Bonnes fêtes de Pâques Marie Thé, gros bisous

    28
    Dimanche 16 Avril 2017 à 13:54

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour ton gentil commentaire. Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    29
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:24

     

    bonjour mon amie

    hé oui ....nous voila déjà lundi

    j arrive doucement dans ton petit monde 

    avec toute mon amitié 

    afin de te souhaiter une bonne matinée 

    et une excellente journée

    ainsi qu une  bonne semaine 

    bisous ton amie encore occupée ce jour !!!!

    30
    Tinon !
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:49

    Coucou, ma Marie-Thé,

    je passe te remercier, de ta bonne visite, sur mon blog, de ton bon commentaire. Donc, vous êtes à Gap et du coup ta belle-soeur est aussi montée. C'est super. A Istres, le vent souffle plus fort que dans le Midi, car Istres est sur la trajectoire de couloir Rhodanien et de la Vallée du Rhône. A Gap avec les montagnes, bien sur, qu'il fait plus que dans certains endroits dans le sud ou que chez nous. Je te souhaite une bonne continuation dans tes vacances. Et aussi après un bon retour chez toi en Bretagne. Mes amitiés, gros bisous.

    31
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:52

    Bonsoir Marie-Thé,

    C'est vrai qu'en montagne il fait plus frais, surtout le soir. J'espère que les fêtes de Pâques avec tes petits-enfants se sont bien passées. Pas mangé trop de chocolat hein ? 

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      Résultat d’images pour jolies roses fleurs

    32
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:33

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver, alors ,bonne pause ,  ,ça caille drôlement aujourd'hui , sans compter qu'il y a du vent et toute la semaine sera ainsi , bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 18 Avril 2017 à 12:56

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coucou de la parisienne ... J'espère que ton séjour se passe bien et que vous avez beau temps, ici en Île de France il pleut.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour jolies roses fleurs

    34
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:34

    Bonnes vacances avec un peu de repos et retour ! . À bientôt , gros bisous , escapade , 

    35
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:33

    Bonsoir Marie-Thé

    Bonne vacance dans votre camping car , c'est top .

    Douce soirée

    Gros bisous

    36
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:01

    coucou Ulla j espere que tu vas bien

    et que tu profites tu as raison ma douce amie

    profites bien

    il fait moins chaud aujourd'hui

    je t embrasse

    passes une belle soirée et une bonne nuit

    Elyci

    37
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:24

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      http://img.hrhwalls.com/images219/bu3atbj4bzr.jpg&h=450&w=728" alt="Résultat d’images pour joli lilas" width="521" height="322"/>

    38
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:42

    coucou ma douce j espere que ça va si tu es dans le sud

    y a du vent prends soin de toi

    je penses bien a toi tu sais

    bisous

    Elyci

    39
    Jeudi 20 Avril 2017 à 13:18

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit bonjour de la parisienne ... J'espère que tout va bien ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

       Résultat d’images pour Gifs oiseaux fleurs roses

    40
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:39

    bonsoir Marie-thé ..

    profites bien de tes vacances , comme j'aimerais partir avec toi , je suis complètement à plat , j'adore mon loulou mais il est tant que les vacances arrivent , je n'en peux plus ...suis désolée de ne passer que si rarement , chose que je ne fais que le soir et pas toujours ....

    passe de bonne vacances ma belles ...

    à bientôt

    bises

    ghislaine

    41
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:52

    Bonjour Marie-Thé,

    Actualités pas réjouissantes ce matin, attentat sur les Champs Elysées, 2 policiers tués ... ça continue, marre. Ce soir je vais au concert de Bob Dylan, pas très rassurée ... Passe une bonne journée, fais attention à toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs oiseaux fleurs bleues

    42
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:23

    Bonsoir,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et de  savoir si vous étiez rentrée de vacances. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :