• blog en pause une semaine sans doute

    « le retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 20:32

    Bonsoir Marie-Thé

    Profites bien de tes vacances .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 21:21

    bonsoir ma belle ,bonnes vacances ,revoilà la pluie,pfff: et en plus ,ce n'est pas la grosse chaleur,mon ordi s éteint subitement ,vais faire un petit nettoyage et on verra ce que ça donne ,bonne soirée et douce nuit

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:59

    Bonjour Marie Thé, profites bien de ces quelques jours de vacances.

    GROS BISOUS

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:54
    Bonjour Marie Thé, C'est vrai que le temps n'est pas engageant à moins de partir dans le Sud ! Il pleut encore aujourd'hui et pas chaud du tout, j'ai remis un pull et je suis à 2 doigts de rallumer le chauffage pourtant il fait 20° dans la maison mais il fait tellement sombre qu'on a l'impression qu'il fait froid . Mon mari a dû mettre un imper pour ramasser les branches de sapin qu'il a coupé, il ne veut pas laisser en place car c'est devant et ça fait négligé..Il va falloir attendre un bon moment pour que ça sèche maintenant et y mettre le feu , tout au bout du jardin où ça ne gêne personne. J'espère que ton petit fils va mieux ? c'est bizarre qu'il ait eu un malaise après son infiltration au genou, il a eu mal ? Il a déjà des problèmes de genou à son âge, il faudra qu'il se surveille surtout s'il fait du sport. Je vais surveiller mon four, j'y ai mis des p de terre, nous mangeons du jambon et fromage ce midi avec du pain aux céréales que j'ai fait hier. Demain, tomates -concombres en salade et un potage aux courgettes, toujours pas de tomates rouges au jardin, ç'est long cette année !!!! J'espère que tu auras cuisiné tes tomates farcies et que tout est prêt pour le départ Bon mercredi ,je t'embrasse
    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:32

    Bonjour, mon amie, ma chère, Marie-Thé,

    me voici. Waouh ! super la photo avec tes amis les campings caristes !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait très plaisir, de ton bon long commentaire. Toujours un bon plaisir pour moi de te lire, ça va me manquer, mais à ton retour, je te lirais à nouveau. Passe avec ton mari, tes amis, un très bon séjour, je vous souhaite de bonnes vacances.

    Moi, à ma campagne, je vais bien apprécier, mes vacances. Mon tendre chéri aussi, et mon toutou va être le plus heureux quand il va voir que nous repartirons pas tout de suite.

    Donc, je te dis à ton retour. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de très gros bisous, très estival.

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:44

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous n'êtes vraiment pas difficile si vous avez trouvé que ma région du Maine et loire est très belle, franchement si vous voulez voir une belle région vous devriez plutôt aller en Dordogne par exemple. Dans ma région à part les troglos et le zoo de Doué il n'y a rien d'intéressant à part évidement la route qui longe la levée de la Loire, là effectivement les paysages sont beaux, mais bon autrement ce ne sont que des champs, c'est une région agricoles et de vignobles, donc rien de franchement passionnant à part les châteaux de la Loire bien sûr! Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous ferez des photos pour votre blog, vous avez un excellent appareil photo, donc ce serait dommage de ne pas vous en servir, vous le réglez sur le menu paysage, comme ça vous n'aurez pas souci pour réussir vos photos. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Jeudi 4 Août 2016 à 06:09

    Alors bonnes vacances ma douce, profites -en bien  et n'oublie pas de prendre des photos,  à bientôt 

    Camping%20car1

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:26

    Bonjour Marie Thé, il fera peut-être beau demain pour partir..

    Voici la plage où je me suis baignée hier matin..

    Bon jeudi, gros bisous

    9
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:53

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, je passe te remercier, donc, vous avez du reporter votre départ à la semaine prochaine, comme tu me dis, vous avez bien fait, c'est plus prudent, c'est mieux de partir avec un temps agréable ! Là, comme ça, tu peux continuer aussi à faire des choses, tes occupations, plus tranquillement.

    Ici, toujours avec cette forte chaleur. Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, très estival.

    10
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:24

    BONJOUR MON AMIE ..comme toi j'ai beaucoup a faire avec tous les légumes du jardin.....cet après midi nous allons descendre en ville c'est la semaine du folklore dans les rues de la ville et beaucoup de groupent y participent c'est plein de couleurs et de gaité....je prendrais des photos..j'espère que la pluie a céssé chez vous, içi on en aurait bien besoin....bises mon amie YVETTE

    11
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous avez bon coeur comme on dit, vous ne voyez pas la différence au niveau des modèles d'appareil photo, mais pourtant il y a en a, car certains d'une part sont plus compliqué au niveau des fonctions, et la qualité des capteurs n'est pas forcément la même en fonction de tel ou tel modèle d'appareil photo! En parlant de générosité, eh bien le copain à ma tante m'a offert un superbe électrophone des années 70-80, et sans difficulté j'ai trouvé des disques vinyles dans un dépôt vente. C'est vraiment bien d'écouter des musiques des années 70, en ce moment j'écoute de l'orgue Hamon, c'était très à la mode dans les années 60 ou 70, en tout cas j'en écoutais lorsque j'étais enfant car le fils à mes parents nourriciers qui était dans la marine nationale à l'époque possédait plus d'une centaine de disques dont ce genre de musique et comme j'avais un petit électrophone je lui empruntais ses disques car pas question d'utiliser son matériel car il avait acheté tout ce qui se faisait de plus haut de gamme pour l'époque en matière de chaine hifi et moi j'avais huit ou neuf ans à l'époque donc il est évident qu'il ne m'aurait pas laissé utiliser ça. Dans votre commentaire vous me parlez d'un parc exotique dans ma région...? A ma connaissance je n'en connais qu'un seul c'est le parc de Maulévrier, il se situe à une dizaine de kilomètres de Cholet, c'est une sorte de jardin Japonais ou Chinois, j'y avais fait un reportage photos il y a quelques années, c'est un joli parc, mais bon il est préférable d'y aller soit au printemps ou en automne si vous voulez y faire de belles photographies. Si vous taper parc de Maulévrier sur internet en principe vous trouverez le site internet du parc. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    12
    Jeudi 4 Août 2016 à 22:59

    bonsoir ma belle , ,de la pluie toute la journée ,pfffff! vraiment ras le bol ,heureusement demain ,on devrait avoir du soleil ,bonne nuit ,bisous

     

    13
    Vendredi 5 Août 2016 à 05:54
    Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. A chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !
    gros poutous 
    14
    Vendredi 5 Août 2016 à 06:23

    bloqué  vu estéo la sa va

    bonne vacance  bisous a plus

    15
    Vendredi 5 Août 2016 à 08:37

    Bonjour Marie Thé, cette fois ci j'espère que c'est bien parti!...

    Bonnes vacances gros bisous

    16
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:26
    Bonjour Marie-Thé,
    Es tu partie en vacances ? À la montagne peut être ? Je n'ai toujours pas internet alors je passe chez mes amis avec mon téléphone, c'est pas facile et surtout c'est long.
    Il ne fait pas bien chaud en Île de France, mais ce temps me convient très bien.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    17
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:19

    bonnes vacances, vous n etes pas tout seuls semble t il !! c'est souvent comme ça les vacances, tous au meme endroit !! heureuse fin de semaine et bises

    18
    Vendredi 5 Août 2016 à 20:18

    Prends bien le temps de te resourcer Marie Thé, les vacances çà passe si vite !

    De gros bisous du coeur de chez nous sous le soleil ch'ti !

    Nicole

    19
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Le beau temps est revenu dans ma région, aujourd'hui j'ai fais du vélo. J'ai regardé sur internet la ville dont vous parlez dans votre commentaire, ça m'a l'air chouette par là! C'est à côté de Saint-Malo. Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous ferez pas mal de photos ce serait vraiment dommage de ne pas faire de photographies des paysages que vous traverserez! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:40

    Bonjour Marie-Thé,

    Enfin me revoilà pour une petite semaine, car dimanche prochain mes berlinois qui viennent de partir, reviennent pour4 jours (nous rendre la voiture-(lol)-) avant de s'envoler vers Berlin.

    Juillet seuls avec les 2 petits et les 2 grandes fut tout juste cool, après avec toute la famille (nous étions 15 le plus souvent) là je ne sais pas si je tiens encore debout et je cherche mes lettres sur le clavier, plus l'habitude!

    J'espère que tu as passé de belles journées pendant ce temps.

    Bon je ne parle pas des attentats, ça nous a tous secoués et émus jusqu'au font du coeur pour toutes ces victimes et ceux qui restent.

    Profite bien de tes vacances, moi j'en ai une d'une semaine, avant qu'ils ne reviennent. 

    Je te fais de gros bisous à bientôt et merci pour tes nombreux passages.

    21
    Mardi 9 Août 2016 à 06:07

    j'espère que ce séjour est agréable pour vous deux

    pense bien à toi

    bisou de bourgogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :