• bojour a tout le monde ce matin les nerfs tmbent et je pleure j espere que ça va me faire du bien et en plus je ne peux plus prendre ma bequille czr elle auusi c etait du coté droit

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:30

    Bonjour Marie Thé, Je comprends que çà doit être très douloureux et que tu ne peux plus rien faire. C'est très ennuyeux, si tu ne peux plus marcher. J'espère que tu as de l'aide. Bientôt, çà sera le confinement total, la France est triste. Je pense bien à toi. Plus d'écoles, je garde les petits enfants. Maintenant, reste l'ordi et le jardin. Prends bien soin de toi. J'espère que tu as des calmants pour te soulager. Bon lundi et bonne semaine. Gros bisous.

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:38

    La France est au ralenti heureusement que nous ayons pour beaucoup un ordinateur pour avoir des nouvelles de nos copinautes, c'est au moins un moment d'heureux partage .Il faut que chacun prenne soin de sa santé Puisqu'il est virtuel on peut se faire un bisou Bonne semaine Marie -Thé 

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:09

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Ah là là, tu es dans une mauvaise période ,je me doute que tu vas galérer pendant un bon moment si tu ne peux plus prendre ta béquille pour marcher, tu peux essayer de la prendre du côté gauche ? ça te consolidera quand même un peu en faisant bien attention surtout. Le principal est que tu n'aies pas abîmé ta prothèse de hanche ,ton poignet guérira vite,mais c'est sûr que c'est bien embêtant, je te comprends...

    Je ne suis pas allée voter, mon mari oui ! notre maire a été reélu au premier tour et la dame qui menait la liste adverse également , ça va faire du grabuge aux réunions car ils se sont bien insultés l'un et l'autre pendant la campagne électorale, je ne voudrais pas être à leurs places .

    Je viens de mettre à mijoter un petit râgout avec des navets, des tomates des lardons et je mettrais des saucisses en fin de cuisson. Je vide le petit congélateur au dessus de mon frigo, ça fera de la place ,souvent je mets là les boites de soupe .

    Mon mari bricole dehors avec Nouk, il a fabriqué un petit portail il va le poser pour empêcher Nouk d'aller au potager , il fouine partout à la recherche de souris et rats ca sera plus sûr , il a même renforcé le bas de la clôture avec un second grillage plus épais car souvent le chien du voisin (un labrador) vient se lancer quand il voit Nouk et comme lui aussi est bagarreur , on ne sait jamais,un coup de gueule est vite arrivé

    Je vais te souhaiter une bonne journée, prends bien soin de toi et ne te tracasses pas trop ça va aller

    Gros bisous

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:29

    Bonjour Marie-Thé. Je suis désolé, bouleversé par ce qui t'arrive. Ce n'est vraiment pas de chance, tu n'avais pas besoin de ça en plus. Laisse tes larmes couler si ça peut te soulager. Mais garde le moral, ne désarme pas, sois forte et courageuse; je sais que tu le peux. Je pense bien à toi dans ces moments là et je compati à ton désarrois. Dis toi que pendant ce temps imposé à te soigner, tu restera à l'abri et loin de la pandémie. Alors patience, courage et sois forte. Je reviendrai papoter avec toi. Je te fais de gros bisous. 

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:24

    Oui bon courage ma chère Marie - Thé ! . La bonne nouvelle reste que le chirurgien  n'a plus besoin de me voir car la fracture s'est entièrement rétablie , ouf . La douleur est encore présente mais seulement avec certains mouvements alors je dois rester prudente . Bon rétablissement , je t'embrasse , Chris , 

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:00

    Bonsoir mon amie...oh je compatis ma pauvre, quelquefois il faut pleurer pour évacuer  tout ce qui fait mal...je te fais plein de bisous de réconfort...pas facile la vie pour toi en ce moment....mille bisous d'amitié YVETTE

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:28

    Courage Marie Thé … je pense que c'est souffrant et pas bon pour le moral , il te faudra beaucoup de patience, tes aminautes pensent bien à toi et moi aussi !

    Une envolée de bises pour toi de mon coin du Pas de Calais pour une bonne suite vers la guérison !

    Nicole

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:15

    Bonjour Marie-Thé

    Je suis vraiment désolée pour toi , ce doit être bien difficile au quotidien !

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 22:27

    bonsoir marie thé 

    dur dur mon amie je pense a toi 

    des moments difficile surtout suite a ton opération 

    mais cette opération était pour que tu ailles mieux ? non 

    Que se passe t il ? 

    il y a des solutions je pense aussi a ton jardin 

    je vais t 'appeler j 'ai ton tél 

    peu de temps pour moi et difficile les soins 

    un gros bisous mon amie

     

    10
    columbo1962
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon sang, vous n'aviez pas besoin de ce problème de santé en plus de vos soucis de hanches. J'ignore comment vous vous êtes fait cela, mais bon j'imagine que le sol de votre maison est probablement glissant...? J'ignore ce que vous utilisez comment produit pour nettoyer vos sols, mais bon ça aussi il faut y faire attention, il faut éviter tout ce qui est cire, le mieux c'est du vinaigre blanc et de l'eau chaude, ça coûte quasiment rien et c'est efficace. En plus il y a cette merde de virus qui bloque toute l'économie du pays. Ce soir le président de la république a encore renforcé les mesures, maintenant si j'ai bien compris ce qu'il a dit, les personnes qui circuleront devront remplir un formulaire et indiqué où elles vont, bien que je n'ai pas connu la seconde guerre mondiale, ce genre de truc ressemble étrangement à des laissez-passer, depuis ma naissance je n'ai jamais vu une situation comme ça, on se croirait dans un film de science fiction de voir ça...! Bon autrement j'espère que votre moral reviendra relativement rapidement. Vous savez en ce qui me concerne je suis également un peu démoralisé de voir mon pays dans cette situation, déjà que les gens ne se parlent quasiment pas, eh bien là c'est encore pire, de plus ce soir lorsque je suis allé au supermarché faire quelques courses j'ai vu des rayons quasiment vides, une véritable razia sur le papier toilette, le rayon des savons, le rayon des gants en latex, mais bon ça par contre c'est normal, aussi le rayon des farines qui était complètement vide, le rayon des jambons blancs, il ne restait que les plus chers. Si la plupart des gens se comportait normalement au lieu de paniquer ils ne ferait pas n'importe quoi, les magasins sont toujours livré il y a pas de souci, enfin bref...! Bon je vous souhaite néanmoins une bonne soiré malgré vos soucis de santé, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 00:53

    Coucou ma chère Marie-Thé,

    oh vraiment pas de chance de s'esquinter la main en même temps que la hanche.C'est vrai que la prendre de l'autre coté te soulagera un peu cela te permettra de bouger un peu. Je prie pour toi tous les jours là ce sera en plus pour que tu puisses faire un  effort de plus, pour te permettre de te déplacer.

    Bon courage mon amie et pleure tout ce que tu peux pour te soulager, après cela ira mieux. Je t'embrasse de toute mon amitié, les bisous sont virtuels mais pas l'amitié, plein de pensées positives. Espérance  pour toi.

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:51

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien nous voilà confinés ! Il fallait s'y attendre, beaucoup de gens ont voulu passer outre et n'ont pas respecté les conseils, à voir tout ce monde dans les parcs,il y a vraiment des inconscients. 

    Chez nous, à 2 kms ,il y a 5 cas de Covid 19 dont un médecin du village..je pense que tous ses patients doivent être inquiets . Je me demande si ce n'est pas le médecin de mon mari car il n'était pas au cabinet ce samedi, c'était sa remplaçante et en plus ,il habite ce village. Bien sûr on ne donne pas de nom pour ne pas inquiéter sans doute.

    On va donc rester bien sagement chez nous, on ne peut plus aller en Belgique non plus,frontière fermée,de toute façon ,mieux vaut se calfeutrer.Je me demande comment on va procéder ce vendredi pour les courses, il parait que Leclerc fait d'abord entrer les personnes fragiles et âgées ...nous verrons bien sinon ,on fera avec les moyens du bord..Quelle galère quand même, on croit rêver ...

    Bon, on va garder son courage et continuer en espérant que ce maudit virus s'arrête de lui même, fais bien attention à toi, ne vas pas marcher dans la rue et surtout n'y va pas seule

    Je t'embrasse

    13
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:31

    je comprends que tu pleures d'énervement, on se dit mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !!!!

    le mieux est de ne pas trop bouger , surtout avec la côte .

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:25

    tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre amie, de tout coeur avec toi bisous de soutien

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:19

    Ulla, j'ai fait une bêtise sur mon blog. Sans faire exprès, j'ai supprimé mon article 8 - Le fond du tableau

    Donc je n'ai pas pu lire mon commentaire. 

    C'est supprimant mes différentes rubriques. Je n'en ai plus qu'une, ainsi on voit tous les articles.

    Si tu veux bien m'excuser pour cette mauvaise manipulation. Du coup j'ai mis 8 pour mon dernier article.

    Bisous.

    16
    columbo1962
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:56

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Dans une émission de télévision où il montrait un marché en plein air, j'ai vu un bonhomme qui a trouvé un système qui protège à 100% car il avait carrément mis devant son visage une visière en plexiglas un peu comme celles qu'il y a sur les casques intégral de moto ou de cyclomoteur. A mon avis je crois que c'est certainement le bricolage le plus efficace, ça fait un peu ridicule, mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas, c'est une expression de circonstance avec ce bon sang de virus. Resté bien tranquille chez vous ainsi que votre mari et sortez le moins possible sauf pour aller faire vos courses alimentaires. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :