• bon dimanche

    bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 06:53

    Très jolie ! Merci.

    Bon dimanche, moins froid que prévu. Pfff
    Bisoux, ma mariethé ♥

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:04

    Coucou ma gentille Marie-Thé ...

    j'aime tant les fleurs ... Alors en ce dimanche froid et triste, cette fleur est la bienvenue ... Ici, je ne bougerai pas ... je vais préparer mes fruits déguisés de pâte d'amande.. et puis faire quelques petits biscuits .... 

    cela me mettra dans l'ambiance même si cet année on ne reçoit personne et on ne va chez personne... (c'est qu'une année sur deux) cet année nos enfants sont chez la belle famille

    c'est normal on se partage les Noëls ....

    Et puis notre fils aîné est pris avec sa boulangerie-pâtisserie on a l'habitude de se voir pour les rois en principe ... A voir ....

    je t'embrasse fort 

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:09

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou en ce dimanche matin où il ne gèle plus ((5°)) il a bien plu ce matin ,une grosse averse et depuis un peu de brouillard au dessus des marais.

     Je pense qu'il ne gèlera plus jusqu'à Noël, pas de réveillon dans la neige....cry en même temps ce n'est pas trop mal pour les gens qui vont sortir faire la fête . Chez nous, ce sera  petit souper à 2, et pour le jour de Noël, je pense faire du bison ou autruche , ça changera .

    Mon poulet est dans le four,il était découpé pour le faire à la casserole avec vin blanc et tomates et mon mari a changé d'avis ,pas grave, demain je le réchaufferai  avec une petite sauce maison de ma composition. Ils sont tellement gros que j'avais mis les cuisses à part et aujourd'hui, c'est les blancs et ailes...il y en a pour 2 jours .

    Donc chez toi, le maire est un radin ? ici,nous sommes toujours gâtés avec les colis de Noël, il y a de tout : vin blanc,vin rouge,bière artisanale, conserves de légumes, compote,verrines de pâté,plaque de chocolat, fruits au sirop,biscuits apéritif, cakes au fruit ,bonbons au chocolat ,une jacinthe pour madame et un agenda pour monsieur  +  ce que je t'ai déjà dit hier  et j'ai oublié des boudins blancs (galantine ,feuilletés ,coquille faite par le boulanger du village) Il y a 3 ans on avait cela en double mais comme le village a fait de gros travaux, le colis est pour le couple ...c'est plus qu'assez ! et même trop !

    Ils ont quand même reculé l'âge ,il faut 65 ans alors qu'avant il fallait 62 ans .De même que pour le repas des anciens mais nous sommes toujours plus de 300 à participer.

    Je vais aller en cuisine à présent, je vais arrêter mon four

    Très bon dimanche à vous deux

    Gros bisous

     Ps  : j'ai oublié du saumon fumé également !

     

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:45

    Un petit coucou et un très bon dimanche Bises....

    5
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les régions de France, mais bon apparemment beaucoup de commerces sont ouvert aujourd'hui dimanche à cause du manque à gagner qu'il y a eu avec les manifestations des gilets jaunes, donc les commerçants veulent en quelque sorte rattraper un peu de leur chiffre d'affaire ce qui se comprends tout à fait. Aujourd'hui c'était encore de la pluie et du froid toute la journée dans mon département, mais bon je suis resté bien au chaud tout comme hier. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :