• bon premier décembre

    « bon week end a vous tous »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 02:45

    Bel effet miroir.

    Daniel.

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:21

    Bonjour Marie thé

    Et oui déjà debout depuis 5h ce matin , on est allez faire notre prise de sang mais je te dit pas qu'esce qu'il fait froid , aujourd'hui je suis de repos car je travaille toute la semaine voir plus j'en serais plus demain 

    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud , gros bisous ton amie Sylvie 

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:53

    Bonjour marie-thé
    superbe cet effet de miroir,j'aime beaucoup
    le temps est toujours gris et il fait plus froid
    je te joins un com de mon amie"bouton d'or"Arlette

    Bonjour Janine,

    Merci de ta visite sur mon blog, 

    Je vois que ton amie Ulla va bientot avoir un camping car tu pourras lui dire que c'est super, nous cela fait 11 ans que nous en faisons et nous adorons, mais l'hiver pas trop, si elle veut tu peux lui donner le lien de Boutondor et elle pourra voir toutes nos balades.
    je te joins son lien
    http://creationlaure.eklablog.com/
    tu peux aller sur on blog ,article Montluçon14
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

     

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:46

    Bonjour Marie Thé, jolie création avec ce reflet dans l'eau.... La pluie cotinue de tomber sur la côte.. Il fait bien gris dans la maison.. Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:36

    Bonjour Marie-Thé,

    Et oui nous sommes le 1er décembre, ça passe vraiment trop vite. Alors tu as commencé tes achats pour Noël ? moi j'ai commencé, mais bon nous sommes nombreux, j'ai encore beaucoup à acheter.

    A Paris il commence à faire bien froid, l'hiver arrive. 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:24

    Bonjour Marie-Thé: le Père-Noël va donc passer: il va déposer le camping-car sous le sapin..????? C'est une très bonne initiative cet investissement, même si ça coûte un peu, vous allez pouvoir encore vous balader dans un meilleur confort. Très bonne semaine. Bisous. 

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:11

    Heureuse de t retrouver de ce côté Marie Thé moi je rame encore mais je m'accroche .. pas facile de changer de plateforme tout est si différent !

    J'aime beaucoup ton bandeau avec Ulla je n'arrive pas encore à mettre de sons, ni musique sur mon blog et çà me chagrine...

    Mes bisous à toi pour une belle semaine !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :