• bon week end a toutes et a tous

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:43

    Bonjour Marie-Thé

    Voilà de superbes jonquilles , j'adore tout particulièrement ces jolies fleurs .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:00

    Merci pour ce beau bouquet !

    Bon week end, avec un ciel tout gris, gris ...
    Et des bisoux

    PS : beaucoup de mal à laisser un commentaire ...

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:40

    BONJOUR

    Je toc à ta porte 

    J'attends que tu m'ouvres car dehors il pleut

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Ainsi qu’un bon dimanche

    Gros bisous

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:53

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo des jonquilles..

    J'irai bien manger avec toi la tête de veau, j'adore ça...

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:13

    Coucou Marie -Thée , oui comme toi nous avons toujours un pot de jonquilles acheté par mon mari lors des courses ! . Celui ci est très sympa , merci et bon week end , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère pour vous que vous souci de poignet ne provienne pas d'un problème au niveau du canal carpien car  ce n'est pas rare ce genre de pathologie, mais bon en général ça touche plutôt les personnes qui ont travaillés en usine à faire toujours les même gestes avec les mains, je connais une personne qui a été opéré de cette pathologie. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:36

    bonsoir ma belle  ,bon wk-end à toi aussi  ,les grues sont encore passées hier , et pas encore de fleurs dans mon jardin ,mais ça viendra , c'est triste du côté météo , un peu de soleil pendant midi et ensuite de la pluie ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    8
    ton amie du sud
    Dimanche 5 Mars 2017 à 05:02

    Bonjour, Marie-Thé,

    mon coucou, de bonne heure du matin. De très jolies fleurs jaunes !

    Je passe te remercier. Pas très présente, je suis patraque, je suis

    malade. Donc, je me repose dans la journée. Comme ça ne va pas,

    lundi, j'appelle mon doc. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne

    journée, une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle

    semaine. Mes amitiés, gros bisous.

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:01

    Coucou Ulla , oui la tempête sévi donc encore une journée au chaud comme hier ! . Bon Dimanche au calme , gros bisous , escapade , 

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:22

    Bon dimanche, dans la tourmente mais on n'oublie pas les grands-mères !
    Avec des bisoux

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:41

    Hier un temps de pluie  nous avons renoncé à aller à la fête de la soupe  , dommage pour tous les bénévoles qui ont du se donner du mal, mais déjà c’était loin et cette pluie  !!!  pas était enrhumée de l'hiver  je ne tiens pas à tomber malade .  Ce midi Jallen viendra manger avec sa maman , le temps est moins gris, voyons ce que cela fera vers midi. , voila les news du bord   bon  dimanche    bisous énormes   DANY 

    12
    cleome
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:30

    Bonjour Marie Thé,

    Contrairement à chez toi, il fait soleil et le ciel est tout bleu, ici ! Mais pour combien de temps? je viens de voir la météo à la télé, la perturbation risque d'arriver dans la matinée mais pour l'instant , c'est le printemps yes

    Je t'avoue qu'il me semble n'avoir jamais mangé de tête de veau, je ne me vois pas découper cette grosse tête, il doit falloir une énorme casserole pour la cuire ?

    De toute façon, on ne mange jamais de veau,l'aspect de cette viande ne me tente pas sarcastic

    Ce midi, ce sera du jarret de porc avec ses légumes et sûrement une sauce blanche car je n'ai plus d'oeuf pour la mayo. Mes poulettes font une pause et j'ai utilisé les derniers que j'avais pour des crêpes il y a quelques jours.

    Pas encore bien chaud ce matin avec 3° , il serait temps que ça se réchauffe un peu pour pouvoir faire les premières plantations. Mon mari a préparé un petit tunnel pour planter les premières p de terre, il a mal au dos en ce moment et il prend des anti douleurs depuis 1 semaine, il ne se repose jamais, il est infernal et ne supporte pas d'être dans son fauteuil à regarder la télé. Enfin, le dimanche, il regarde quand même un peu plus, ça va lui faire du bien !

    Je vais aller lire mon journal, il fait vraiment très beau, mon mari vient d'ouvrir les rideaux du salon, le ciel est tout bleu, j'espère que la pluie va passer plus loin

    Gros bisous et bon dimanche à vous deux

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:53

    Bon dimanche sous la pluie toi aussi, je vois que le moral est bon. Bisous.yes

    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:31

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez manger végétarien ce n'est pas mal manger bien au contraire, mais bon à condition de respecter certaines règles évidement. Les protéines contenues dans la viande doivent être remplacer par du Quinoa par exemple, évidement ça n'a pas le même goût c'est évident. En ce qui me concerne je préfère manger une pintade ou un poulet de qualité plutôt que de manger du quinoa, mais bon j'en ai et il m'arrive d'en manger, ça se conserve bien et ça cuit en dix minutes environ. C'est un peu spécial une femme qui ne veut pas que son mari habite dans sa maison mais plutôt dans la cave...! Si cette femme dont vous parlez a un cancer, eh bien si elle veut que son mari la soutienne elle ferait mieux d'être un peu plus gentille avec lui! Pour répondre à votre question, eh bien je n'avais qu'une grande mère qui m'aimait bien et c'était réciproque, car elle m'a en quelque sorte sauvé la vie lorsque j'étais bébé car ma mère ne voulait pas de moi et elle m'a trouvé des parents nourriciers exceptionnels pour m'élever, sinon je me demande ce que je serais devenu et dans quelle condition et par qui j'aurais été élevé! J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:34

    Aujourd'hui c'est la fête des Grand-Mères

    Bon dimanche Marie Thé... Bons baisers

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:45

    Bonjour Marie-Thé,

    Il pleut depuis hier en région parisienne, quelle galère ! Hier à Rambouillet nous sommes restées chez ma fille, pas de photos, pfffff !! Je n'aime pas mouiller mon appareil, alors tant pis et aujourd'hui idem, il dort dans son sac.

    J'espère que le printemps ne sera pas en retard ... Passe un bon dimanche malgré tout, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour photos de Bouquets de pivoines

    17
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:19

    c'est jolie cette narcisses tête a tête,je voudrais bien sortir pour faire des photos ,mais il fait pas beau et la pluie et le temps gris gâche ce beau dimanche,belle journée a toi,bises

    18
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:29

    J'adore ces premières fleurs printanières qui mettent le soleil dans la maison et le jardin ! Merci de ce beau cadeau !!!

    Bon dimanche Marie Thé, ce sera sous la pluie par chez nous dans notre nord !

    Bisous !
    Nicole

    19
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:53

    bonsoir Ulla tu vas bien ma douce

    merci de tes passages chez moi , me revoila pas au top mais suis la

    il fait un temps pourri chez moi tempete et pluie

    passes une belle soirée 

    gros bisous Elyci

    20
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:21

    bon lundi bisous énorme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :