• bon week end

    « »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:22

    bon dimanche  a vous deux

    ici fort  mistral 100 klm h

    les filles  reste au chaud moi aussi

    bisous

    si ta un coup e bous tu tel

     

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:51

    bonjour Ulla ...

    comment vas-tu ??  tu arrives à marcher mieux maintenant . si c'est la cas , fait attention à toi ne va pas trop loin , ensuite il te faut revenir  ....     il est bien mignon ce petit chat blanc    , j'aurais aimé en avoir un mais bon,ils sont tous beaux  ....  comme mes deux noires  .... quel temps as-tu par chez toi  , il fait si froid maintenant  , l'hiver est à notre porte , hier matin ,lorsque je me suis levée les voitures dans ma rue, étaient toutes gelée et jeudi dernier nous avons eu les premiers flocons de neige , elle n'a pas tenu , il avait tant plu dans la journée ....

    passe une bonne fin de journée Ulla et fait bien attention a toi surtout ...

    bises   +

    ghislaine                                                                                                                

    3
    danie592
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:25

    Bonjour Marie Thé,

    Nous ne sommes pas sortis, nous non plus ! pourtant il a fait assez beau hier mais nous avons regardé Ruquier ,enregistré samedi soir, cela dure 3 h donc l'après midi est vite passé. Cet après midi ,nous allons glaner des chicons (enfin, des racines à forcer ) Samedi ils étaient en plein arrachage donc il va y en avoir assez bien sur les champs. Il faut en profiter avant que tout soit "enfouis" pour les futures récoltes, les agriculteurs n'attendent pas bien longtemps avant de labourer leurs champs.

    Mon mari a ramassé plus de 300 kg d'épis de maïs après la moisson et maintenant il passe son temps dans la véranda ,il égrenne, ça va durer un bon bout de temps...c'est appréciable ,vu le prix des céréales...et en plus ,il aime bien ça !

    On a déjà des endives qui commencent à pousser dans des bacs, on va pouvoir en manger dans 1 semaine..

    J'ai rencontré mon voisin au magasin , vendredi, nous avons parlé de sa hanche, il va bien mais il a encore parfois quelques petites douleurs, c'est normal, il faut que la prothèse trouve sa place. Moi même ,parfois ,j'ai des petites douleurs à un genou mais ça passe vite, il faut se dire que c'est un corps étranger et que parfois , il se rappelle à nous ()

    Je vais préparer le repas (galette de p de terre) vu sur le Net, ça nous changera des p de terre à l'eau, je te souhaite un bon lundi, le soleil a l'air de vouloir se montrer et il ne fait pas froid !

    Grosses bises et à bientôt

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:41

    Bonsoir Marie Thé je pense que 5h de ménage avec tour ce que l'on paie dans l'année c'est vraiment peu et si nous n'avions pas nos maris pour nous aider en rentrant d'opération nous serions obligée d'aller en centre comme ma mère qui était seule chez elle!
    Sortir un peu fait du bien même si c'est pour faire des courses mais les autres ne nous respectent pas toujours. Les gens deviennet fous au volant de leurs voitures c'est incroyable!!!
    Bonne fin de soirée chère amie et bonne nuit si tu peux. Minouche

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:05

    neige se matin ici  maya  ne croix pas ses yeux

    rire  elle regarder la neige tombé

    bisous

    6
    danie592
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:07

    Bonjour Marie Thé,

    C'est sûr, il ne faut pas trop faire de voiture pour l'instant ! on le ressent après coup..Pour cette dame opérée de son deuxième genou, elle n'a pas de chance mais ça va s'arranger ,il faut de la patience.

    Pour les dépassements d'honoraires, j'ai payé à chaque fois 330 € entièrement remboursés par ma mutuelle (heureusement)

    mais bon , nous en sommes à 225 € /mois de cotisations, la mutuelle est encore gagnante ! Par contre pour les prothèses "dentaires" ils ne prennent pas en compte. Mon mari vient de mettre un bridge de 3 dents et là ,ce n'est que la MSA qui rembourse (très peu)

    Chez nous ,il bruine un peu mais pas froid, mon fils qui habite dans l'Herault a sa voiture givrée tous les matins, il gèle bien là bas, c'est le monde à l'envers !

    Bon, nous ne sommes pas encore en hiver, le pire reste à venir je crois..si c'est comme l'année dernière ,nous aurons pas mal de neige encore .

    Mon mari va aux funérailles d'une dame de 49 ans, épouse d'un conseiller municipal de notre village , c'est vraiment jeune pour mourir , il y a eu 3 femmes décédées  dans la même rue , elles sont voisines et pas âgées : 59, 64 et là 49  c'est  bizarre...

     Restons positives quand même ! je te souhaite une bonne journée, repose toi bien aujourd'hui, laisse la promenade en voiture pour demain  grosses bises ,à tantôt

     

     

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:20

    Salut mon amie, le soleil est la !!!!!Bonne journée, bise a+

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:20

    bonjour Ulla...

    un petit coucou dans ton monde et voir si tu vas bien , quel temps fait-il par chez toi , si il gèle ne fait pas d'imprudence en sortant et risquer de tomber ....chez nous il bruine tous les jours comme ça , il ne fait pas froid mais je préfèrerais  qu'il gèle , c'est un temps plus sain.....elle est belle ta pépette et elle donne l'heure ... 

    passe une bonne journée Ulla ...

    bises   à++

    ghislaine

    9
    danie592
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:58
    danie592

    Bonjour Marie Thé, Tu me dis que tu portes tes bas de contention même la nuit, ce n'est pas bon, il faut les enlever le soir ,au coucher . Ils ne te les laissaient pas la nuit à l'hôpital ? Moi , je les ai gardé 1 mois puis au diable, je ne pouvais plus les supporter (en plein mois d'Août) si tu bouges , ça doit aller maintenant . Pour les douleurs , il faut être patiente, il faut bien 1 an pour vraiment ne plus rien sentir, il ne faut pas que tu sois trop pressée, laisse passer l'hiver, tu n'as pas trop de travail au jardin , tu peux te reposer jusqu'au printemps.

    Un peu de soleil ce matin et de la douceur, une petite averse au lever du jour mais c'est bon maintenant ! Je pense que cet après midi, nous irons faire une petite promenade dans la nature ,peut être même au bord de l'eau...

    Le froid revient la semaine prochaine, il s'agit de profiter un peu de la douceur actuelle. Avec l'humidité ambiante, les douleurs reviennent, vivement un froid sec !

    Je te souhaite un bon week end, n'en fais pas trop, prends ton temps , grosses bises à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :