• bon week end apres l orage

    « le crapaud prend son bain »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 05:54

    Coucou, j'espère que le weekend sera calme

    j'ai besoin de repos je suis très très fatiguée en ce moment

    je ne sais pas ce que j'ai 

    gros bisou à toi 

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 06:52

    Vraiment un temps de cochon hier , gris et pour finir pluie , je croise les doigts pour aujourd'hui !!!! Ma rue est déjà envahie par le  ballet des voitures des producteurs qui viennent installer leur étal , Sans soleil  la fête est moins folle !!!!!!!!!!!!!!   Restons optimiste   bisous ma douce   bon weekend  

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:33

    Bonjour Marie-Thé

    C'est vrai , le temps est vraiment très moche pff.

    Je te souhaite une excellent week-end.

    A lundi

    De gros bisous

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:03

    Et bien j'espère que le week-end ne sera pas trop pluvieux mais bon on ne fait pas le temps

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:20

    bonjour Ulla tu vas bien

    belles ces fleurs , il va faire beau demain normalement

    j'irai à la jardinerie

    bon week-end ma douce

    bisous Elyci

    6
    Samedi 20 Mai 2017 à 11:44

    Bonjour Marie Thé , en vitesse car je commence enfin à repeindre la véranda et très fatiguée ! . Le temps variable n'est pas encourageant pour sortir voir les championnats de surf , peut être demain .Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    7
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:19

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous êtes plutôt matinal car je vois que votre commentaire a été envoyé vers trois heures du matin! Tout dépends du caractère du chien et de son éducation, mais bon certains chiens sont capables de se promener sans être en laisse, mais bon il faut toujours être prudent. En ce qui me concerne mon chien était en liberté dans la cour chez mes parents nourriciers, mais bon lorsque l'on était à l'extérieur je ne prenais jamais le risque qu'il ne soit pas en laisse car j'avais trop peur à cause des bons sang de bagnoles ou des vélos car mon chien avait la fâcheuse habitude pour s'amuser de vouloir chiquer les bas de pantalon des personnes circulant à vélo, il n'était pas particulièrement discipliné c'est le moins que l'on puisse dire. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:25

    coucou belle photo,j'ai des problèmes avec mon ordinateur je ne peut rien publier il est pourtant neuf mais c'est dur car c'est nouveau pour moi,je te souhaite un très bon samedi,bises

    9
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:10

    Coucou Ulla , oui le temps perd le Nord avec un temps trop capricieux ! . Bonne détente avec ta petite Eska , gros bisous , escapade , 

    10
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:14

    Bonjour Marie-thé
    de belles fleurs et j'espère que ta fifille est remise mantenant
    temps partiellement couvert ce matin ,peut-être aurons nous un peu de soleil?
    je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :