• bon week end du premier mai a toutes et a tous

    « helsa la chienne de la belle soeur elle a 5 ans je crois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:56

    Avec du muguet en avance!

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 18:47

    Il est très beau ton muguet, je le sent de là, une merveille.

    Bisous bon week end

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:23

    Bonsoir Marie-Thé

    Bon week-end du 1er Mai à toi aussi .

    Passe une excellente soirée.

    De gros bisous

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. On ne peut pas dire qu'il fasse bien chaud c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai allumé mon radiateur d'appoint car j'ai du linge à sécher et je n'avais que 19 degrés dans mon appartement. Si ça continue on va avoir l'hiver au printemps, le printemps en été et l'automne en été car tout le climat est complètement détraqué, mais bon je pense que ça doit probablement être comme ça au niveau mondial de toute façon, et cela à cause des activités humaines polluantes ainsi que la déforestation en Amazonie. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:09

    il est superbe ce bouquet de muguet !  magnifique même !

    on en a dans le jardin, on n'en achète pas ...

    bon w.end à toi ma belle, espérons qu'on aura une journée de belle pour aller se promener... je t'embrasse flo.

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 05:23

    Bonjour Marie- Thé , quel beau bouquet de cette fleur que nous aimons tant mais si éphémère ! . Bonne détente en ce long week end , gros bisous , escapade , 

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 06:47

    bonjour  oui cette nuit elle a dormis on va voir ce matin

    bisous merci 

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:04

    Bon week-end à toi aussi avec de gros bisous

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:04

    LE SOLEIL EST SORTI  JE VAIS ALLER FAIRE LE MARCHE   , pourvu que cela continue pour le weekend  que je te souhaite excellent   bisous 

    10
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:37

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, je te souhaite de passer une bonne journée,

    gros bisous

    11
    cleome
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:47

    Bonjour Marie Thé,

    Bon 1er Mai à vous deux également !

    Mon mari vient de me ramener un bouquet de muguet, il y en a beaucoup moins que les autres années, il gelait encore hier, ça ne lui a pas fait du bien.

    Hier, sommes allés à la sépulture de notre voisin, celui qui avait refusé une nouvelle chimio...Il était reparti à l'hôpital voilà 3 semaines, son épouse est venue nous prévenir mercredi de son décès, après de grandes souffrances , il avait 69 ans. Ca ne nous remonte pas le moral, il aimait bien parler avec mon mari, quelquefois plus d'1h , de son jardin, de politique, ils s'entendaient bien .

    Aujourd'hui, pas de gel  mais froid quand même avec du soleil . Le mal est fait, les arbres fruitiers grillés, je pense que les noix, les pêches, cerises, poires, mirabelles ne verront pas le jour cette année,on ne peut rien y faire. Les tomates sont toujours en véranda ainsi que les géraniums, heureusement ! Mon azalée blanche, dans le parterre est grillée elle aussi ainsi qu'un hortensia, par contre ceux replantés le long d'un pignon de la maison ont tous résisté ..

    Cet après midi, nous allons récupérer(enfin) la tronçonneuse en réparation depuis le 20 Février, à force des les embêter au tel, ils ont bien voulu s'en occuper...Heureusement que je m'en suis occupée car mon mari avait déjà eu des mots avec le mécano, je pense que celui ci n'avait pas apprécié !!! En principe on devait la récupérer fin février, pourtant je lui dis toujours qu'il faut être diplomate dans ces cas là mais bon, on ne le changera pas pour maintenant ouch

    Je croise les doigts pour Eska ,mardi, j'espère de tout coeur que ça se passera bien

    Gros bisous à toi et une grosse caresse à la toutoute

     

    12
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:54

    bon week-end Ulla

    il est beau ce muguet

    les clochettes vont teintes ce week-end

    et ça va sentir bon

    bon samedi

    bisous Elyci

    13
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Les températures remontent et il fait meilleur dans ma région et le beau temps est bien présent. Je m'inquiète un peu pour votre chien, vous me direz lorsque vous l'aurez fait opérer, j'espère qu'il ne s'agit que de boules de graisse et non de tumeurs. Surtout que le vétérinaire n'oublie pas de le peser avant de lui administrer le produit anesthésiant pour l'intervention, je connais un vétérinaire qui n'avait pas pris cette précaution et un chien est décédé, c'est l'ancienne aide soignante que je connais qui m'a raconté ça. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:07

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je viens de rentrer, je passe te souhaiter un très bon grand weekend. J'ai passé une bonne journée, j'espère que toi aussi.

    Grosses bises, prends soin de toi, Véronique

    Rambouillet : Le Myosotis

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 06:04

    ♫ Ding ♫ Dong ♫♫

    Bonjour c'est moi

    Je sonne à ta porte

    Pour prendre de tes nouvelles

    Et te faire un bisou pour te souhaiter

    Une très bonne journée

    SOUS LE SOLEIL !!!!

    16
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:31

    bonjour m t

    ouf elle a dormis  elle pleure presque plus

    elle mange  alors sa rassure ,  manon la surveille le chat aussi trop beau, merci de tes passage chez moi maya te dit merci

    bisous tout les deux  bonne ballade

    17
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:34
    18
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:36

    Bonjour, ma bretonne,

    joli bouquet de muguet !

    Je passe te remercier. Ici, le temps est partiellement couvert.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin

    de week-end, agréable fin du mois avril.

    Bon premier mai et bon mois.

    Mes amitiés, gros bisous.

    19
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:15

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, une promenade est prévue pour tantôt mais il n'y a pas de muguet dans nos bois...

    Bonne journée, gros bisous

    20
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:17

    Bonjour Marie thé

    Ta bien travailler dit moi , moi je peu pas faire grand chose jeudi je me suis faite opérer du genou , l'infirmier viens de venir et il ma changer le pansement et fait une pigure , mardi je doit voir un kiné pour la rééducation maintenant , sinon tous va bien pour nous 2 .

    Je te souhaite un bon weekend de 1 er Mai , gros bisous a vous 2 aussi 

    Voici une création faite moi même avec du muguet pour qu'il te porte bonheur .1 er MAI

    21
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:31

    bon dimanche Ulla oui si il pleut c est dommage , y a beaucoup de fetes

    dans les villes et villages et c est vrai que ça gache

    et ça donne pas envie d y aller , bon dimanche ma douce

    bisous

    22
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:43

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Aujourd'hui c'est de la pluie dans ma région avec quelques petites éclaircies, mais ça m'étonnerait que je sorte de chez moi bien que je crois qu'il y a un vide grenier pas loin de ma ville, je verrais si la météo s'améliore au cours de la journée. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    23
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:59

    Bonjour Marie-Thé,

    La fête du muguet à Rambouillet c'est le 14 mai. J'aurai préférée une autre date mais bon, mon papa est décédé un 14 mai ... J'irai quand même, si il fait beau bien sûr.

    Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Le Myosotis

    24
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:49

    un très bon dimanche ma belle,  et un bon w.end de 1er mai. espérons qu'on aura un peu de bonheur, dans ce monde qui n'est que violence, avide de pouvoir etc.. alors que de simples petits bonheurs suffisent à nous rendre heureux !  bon je continue mon ménage demain, maman mange avec nous et on va goûter chez ma marraine.

    un gros bibi flo

    25
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:29

    Bonjour Marie-Thé

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    De gros bisous

    26
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:39

    Re coucou Marie-Thé et merci pour tes voeux ! . Les fêtes auront encore lieux demain alors espérons qu' il fera beau car le grand repas avec 300 personnes sous le grand chapiteau prévu pour ce Midi fut annulé ! . Je n'y vais jamais car trop bruyant et d'une longueur interminable . Bonne fête du premier Mai à toi , gros bisous , escapade 

    27
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:49

    bonne soirée , bisous et qRésultat de recherche d'images pour "muguet image"uelques brins de muguet, dommage que l'on n'a pas l'odeur

    28
    Lundi 1er Mai 2017 à 07:31

                        

    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…

    Mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!

    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité

    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner!!!

    Je  vous souhaite un très joyeux 1er mai 

     

    *•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*¨

    29
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:21

    Accueil

    Bonjour Marie Thé,

    que ces quelques brins de muguet te portes bonheur..

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:13

    merci pour le muguet

    maya va bien  elle reprend  son train de vie

    bisous  de nous 4

    31
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:15

    bon 1er mai ma douce Ulla

    le soleil est pas au top encore ce matin

    et il fait frais

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    le monde des fées  

    32
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:36

    bonjour Marie-thé ...

    je viens de voir que ta petite chienne doit être opérée , j'espère que ce n'est pas trop grave , on s'inquiète autant pour nos animaux que pour les enfants , si on les a c'est pour les aimer et leur donner du bonheur et aussi pour les soigner quand quelque chose ne va pas ...je fais de même avec mes chats ,dont la petite Vanille qui est dépressive , comme pour les humains , le véto est venu chez nous afin d'éviter de trop la stresser mais c'est exactement pareil , elle maigrit beaucoup et ne mangeait plus ce qui m'inquiétait ..comme il dit , voila quelques années qu'elle est dans cet état mais parfois elle avait un regain de sursaut et ça repartait pour quelques jours bons .....je ne voulais pas qu'il lui donne des comprimés pour la dépression  sinon elle aurait trop dormi , moi ce que je veux est qu'elle mange ...donc une petite gélule que e fractionne et trois fois dans la journée sur les aliments ,elle a l'air d'apprécier le gout , donc elle prend bien cette poudre et mange de nouveau ,des petites quantités mais c'est suffisant et lui donner beaucoup de câlins ,c'est une chatte qu'il faudrait qu'elle soit toute seule ne supportant pas les nouveaux chats ( le frère et la sœur , sont chez nous depuis 3 ans ) pour prune qui est la depuis un peu plus d'un an elle ne dit rien et ne supporte pas mon petit fils , faut dire qu'il l'embête souvent , j'y fais attention ,quand je le vois faire ,comme il y a peu ,Nohan avait retiré une lampe du jardin et courrait après Vanille avec ,la il s'est fait disputé , je lui explique que Vanille est malade et qu'il faut la laissé tranquille mais lui ça l'amuse ,quand il ne veut pas obéir , il va au coin ...et Vanille se planque ....

    hier une journée superbe avec 20° , ce matin à 7h il pleuvait ,maintenant que la pluie c'est arrêtée , il y a un vent à décorner les bœufs et fait gris et froid ...le mois de Mai commence mal....mais ça n'empêche pas de t'offrir ce magnifique bouquet ...

     

    même s'il est virtuel ,il t'apportera autant de bonheur tout au long de cette année ...en imaginant il sent très bon, comme celui du jardin...

    passe un bon premier Mai Marie-Thé ...

    plein de bises

    ghislaine

    33
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:36

    Coucou Marie-Thé

    Je te souhaite un très bon 1er Mai 

    De gros bisous

     

     

    34
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:05

    bonsoir mon amie ces quelques mots pour venir te dire au revoir et à bientôt, nous partons demain matin avec une étape à Albi pour prendre la soeur de Jacky qui vient avec nous ..la maman va être contente de voir ses enfants...elle nous attend avec impatience ..elle va allégrement sur ses 104 ans...les enfants et petits enfants nous attendent aussi bien sûr alors je te dis à bientôt...bon début de mai à toi et a ton mari bises chaleureuses YVETTE

    35
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:25

    je suis très en retard dans mes lectures de blog

    je te remercie pour ce gros bouquet de muguet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :