• bonjour a tous et tres bon week end a vous surtout , moi je le passerais au lit pas le choix , ce matin j aie faie quelques pas sans béquilles ce n est pas pire mais guere mieux

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:59

      

    Bonjour Marie Thé, un peu mieux à ce que je vois.. Courage !..

    Reste bien tranquille au lit... GROS BISOUS

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:39

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tu vas vite te rétablir. Repose toi et soigne toi bien. Bon courage et garde le moral c'est surtout ça. Bisous.

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:29

    plein de bisous pour toi mon amie qui souffre....je pense a toi et te dis courage...je t'embrasse , ton amie YVETTE

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:14

    Bonjour marie-thé
    je ne savais pas que tu étais malade ,qu'est-ce que tu as eu?
    depuis samedi dernier j'avais des problèmes de connexion à internet et ne suis pas passé sur les blogs
    Épais brouillard en val de Saône
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    je t'embrasse  et gardes le moral

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:50
    bonsoir marie-thé, toi qui aime marcher, rester au lit doit te rendre bien malheureuse ... je pense à toi et j'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux. je t'embrasse véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :