• bouchées genre tartiflette pour nous deux ce soir

    « notre premiere laitue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:56

    c''est appetissant avec une salade c'est parfait ça ...

    j'ai changé les draps de mon lit bonne chose de faite et je viens d'étendre une lessive.. et j'ai eu mon amie bernadette qui a des ennuis avec une voisine, ça la mine.

    qu'est ce qu'il fait beau, et bon, c'est agréable tout est ouvert en grand, on revit, là , par contre ma mère n'ose plus mettre le linge à sécher dehors elle a entendu dire que des particules pouvaient se déposer dessus ??? on y pense pas, enfin moi jai pas le choix, j'ai pas de terrasse dans mon appart..

    y a réunion de copro le 18 mai, veulent faire ça en vidéo conférence sur une plate forme ça à l'air compliqué j'y comprends rien.. faut que je vois ça avec  mon fiston qui comprend tout !!!

    je te souhaite une bonne soirée vais mater pekin express, c'est la finale ce soir.

    gros bizou marithé et bonne nuit surtout, je t'embrasse bien fort, flo

    2
    columbo1962
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez Bernard Tapie est parti de rien, il n'est pas né avec comme on dit tout habillé. En tant qu'homme d'affaire et chef d'entreprise il devait certainement être très dur, mais bon je pense que c'est quelqu'un de bien. Il a toujours de bonnes idées, et je pense qu'il aurait été un bon conseillé pour le gouvernement. Son tort c'est d'avoir mis le pied dans la politique, certaines personnes ont tout fait pour ruiner sa carrière et en partie son existence, et encore puisque qu'il a encore des soucis avec la justice. Je ne regarde pas les infos sur TF1 mais sur France 2 donc j'ignorais qu'il était passé aux infos, mais bon je vais essayer de voir si je peux trouver sur internet le journal télévisé d'hier soir et je regarderais. Oui en principe il faut faire un peu de marche tous les jours, mais bon en ce qui me concerne je ne suis pas sorti aujourd'hui, sauf pour dire à la femme de ménage qu'il n'y avait encore plus d'eau chaude dans l'immeuble, cette bon sang de chaudière qui est pourtant du matériel relativement neuf, eh bien elle déconne de temps en temps, et c'est chiant. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne j'ai toujours mal de temps en temps avec cette saleté de plaie. Aujourd'hui je me suis renseigné pour le vaccin Janssen, mais bon pour le moment mon médecin n'en a pas encore reçu. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:41

    bonsoir ma belle , tu me donnes faim , encore une journée ensoleillée , on ne va pas se plaindre , mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Pas de gel chez nous, 4° ce matin et un beau soleil et ciel tout bleu, pas un nuage, pas de pluie prévue, et pourtant il en faudrait un peu ! Mon mari va planter quelques haricots, c'est la période, le voilà qui part avec sa boite à la main wink2

    Cet apm, nous irons cueillir des pissenlits et une petite balade au bord de l'eau en traversant la forêt...Tous les arbres sont en feuilles maintenant, en quelques jours le paysage a changé, sommes passés de l'hiver à l'été.

    Hier ,mon mari a lavé les volets pendant que je balayais la terrasse, j'ai changé quelques plantes de place, ensuite, une petite pause sur le banc ,plein soleil, il a fait vraiment beau, nous n'avons pas rallumé le chauffage le soir, il faisait encore 22° dans la maison vers 21 h.

    Pour ce midi, je vais faire des poireaux au gratin, et une salade pissenlits sans doute pour ce soir avec une omelette.

    Je vais m'habiller, il est 9 h, me laver les cheveux également, ensuite je préparerai le repas et peut être laver mes rideaux et fenêtres si j'ai le temps sinon, ce sera pour demain yes

    Bon mercredi, bonne marche, 

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:29

    Aquarelle florale

    Bonjour Marie Thé,

    bon appétit pour ce soir.. Avec une salade c'est super..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:44

    coucou marithé, hier soir j'ai un pote sur FB que je connais depuis plus de 10 ans il avait un blog en 2010 par là , et a laissé tomber ben il vient d'être gd père sont allés voir le bébé à la maternité m'a envoyé photo, une belle petite fille et là , hier soir m'apprend qu'il ont le covid, tous les 4 la maman, le papa , lui le gd père et sa femme la gd mère et très fort !!! sont en quarantaine confinés tous les 4 le bébé va bien.. mon dieu tu te rends compte, accoucher avec la covid .. quelle horreur pourvu que le bébé ne le chope pas.

    et maman me dit ce matin que le petit fils de lily la copine de maman l'a appelé, il est en déplacement donc pas chez lui sa femme qui travaille dans la police dans les bureaux a chopé la covid et la petite qui a 1 an et demi a 39 de fièvre, son petit fils est dans tous ses etats est reparti chez lui au risque de l'attraper mais faut bien que quelqu'un s'occupe de sa femme et sa fille ! du coup la maman de sa femme est venue l'aider mais va peut être l'attraper, tu as raison on vit dans un drôle de monde..

    affreux.. que va t'on devenir et mes jeunes qui ne pensent qu'a partir en vacances attendent lundi pour sauter dans un train et se barrer chez pierre à toulon, en ont marre d'être enfermés ! je les comprends bien que chez pierre c'est la campagne il habite une colline plein de sentiers pour se promener seraient mieux qu'ici..

    lundi macron parle et va nous dire comment ça va se passer mais je pense pas du tout comme on pense.. va nous laisser faire nos courses comme on veut, c'est sûr par contre tout va pas rouvrir d'un coup et le couvre feu va rester j'ai entendu parler d'une date effective le 12 mai ???? dimanche soir ou lundi soir qu'il parle , à suivre..

    pas drôle tout ça, je te souhaite un bon mercredi marithé, allez je continue de ranger mes papiers rien envie de faire, mais faut bien et faire le repas aussi je t'embrasse bien fort, bizou flo

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:18

    Hm ce doit être délicieux, j'espère que tu en as fais pas mal car j'arrive !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:41

    Coucou Marithé , oui ces bouchées me paraissent délicieuses ! . Une seule pour moi , loll he ! . Bon après midi , escapade , 

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:36

    BONSOIR mon amie et bien je vais finir par tomber dingue car notre Christel après quelques jours de mieux a de nouveau beaucoup de mal a respirer, elle a vu le médecin hier qui est inquiet et lui fait passer un scanner des poumons..rendez vous pris en urgence pour demain matin..allons nous nous en sortir, parfois j'en doute....je t'embrassse ton amie YVETTE

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:45

    Quelle bonne idée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :