• c est la saison des fleurs et j adore ça vraiment

    « ancienne espece d oeillets tres odorants »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 19:52

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que votre toutou doit aller mieux et avoir moins mal, mais bon si les bons sang de fils ne sont pas complètement désagrégé d'ici quelques jours il faudra que vous retourniez voir ce vétérinaire sérieux afin qu'il fasse l'ablation des fils restant, et à mon avis votre chien n'aura plus d'attitude bizarre, car il est fort probable que ce soit les fils qui le perturbe comme ça. D'ailleurs vous m'avez dit que le vétérinaire avait bien vu qu'ils en restaient et qu'ils étaient piqué dans la chair donc pas étonnant que ça pique votre chien. C'était vraiment un con d'avoir mis ce genre de fil,  mon avis il ne voulait pas s'emmerder à être obligé d'ôter les fils ce qui explique pourquoi il avait mis des fils qui "logiquement" devaient se désagréger tout seul! J'espère qu'il y a beaucoup de protéine dans la nourriture de votre toutou car les protéines permettent de faciliter la cicatrisation, c'est d'ailleurs pareil pour les humains. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:20

    Bonsoir Marie-Thé,

    Moi aussi j'adore les fleurs, et le printemps est la saison où tout renaît, tout fleuri ... Demain je serais absente, alors ne t'inquiète pas. Comme c'est férié et que Sarah sera à la maison, nous allons sortir, et manger au resto le midi.

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à Eska.

    Résultat d’images pour gifs arrosoir fleurs oiseaux

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 23:42

    Hé oui Marie-Thé,

    j'ai été choquée moi aussi quand j'ai appris ça. Ca ne s'arrêtera donc jamais et comment faire avec ces petites équipes qui ne se montrent qu'au dernier moment.

    Mon Dieu oui tous ces pauvres jeunes, moi je crois que pour eux ce n'est pas fini, ils entrent dans la vie éternelle. Maos toutes leur famille c'est horrible pour eux.

    Allons ne restons pas sur ces choses dramatiques, il y a ces belles fleurs de nos jardins qui resplendissent en ce moment.

    J'ai fini de désherber ma plate-bande de fraisiers ce soir et demain je vais y lettre du paillage de lin (j'aurai des fraises) pleins d'omega 3 (lol)

    Bon long weekend et gros bisous (je serai peu présente ou pas du tout car petits enfants enfants cousins ... jusqu'à mardi.)

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:20

    Oui en ce moment j'ai des pivoines qui embaument la salle à manger !!  Il a fait 32° hier mon amie de Bruxelles  était paf , pas habituée à une telle température hihihihi   on a sorti les esquimaux hihi   et des crudités  sont au menu  ,  on va reperdre nos kilos hihihihi   bonne journée    Jallen dort encore ,  gros poutous

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:30

    Bonjour Marie -Thé , oui les fleurs sont les bienvenues en cette saison mais n'ayant plus de jardin elles me manquent beaucoup alors j' achète de temps en temps un bouquet au marché du Samedi . Bonne fête de l' Ascension , gros bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:00

    J'adore les fleurs mais pas dans un vase, c'est très beau mais je ne les supporte pas (allergie) par contre sur le pied j'aime en avoir !!!

    Il va faire chaud j'ai du monde à midi là je vais arroser puis faire un clafoutis mon gendre nous a amené des cerises qu'il a ramassé sur nos cerisiers car mon mari je ne veux plus qu'il en attrapé à bientôt 80 ans c'est plus prudent !

    Bonne journée, bisous

    7
    cleome
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:44

    Bonjour Marie Thé,

    Chez moi, les rosiers fleurissent un peu partout, ainsi que les digitales,il y en a partout, elles se resèment toutes seules + celles que j'ai repiquées, j'adore ces fleurs...Inconvénient, elles sont trop grandes pour les vases,il est très rare que je cueille des fleurs au jardin, en ce moment j'ai quelques iris dans un vase, ils sont tombés à terre tellement ils sont lourds et au lieu de les laisser trainer, mon mari me les a ramené ...

    Pas de pêche aujourd'hui, il va y avoir trop de promeneurs et nous ne serons pas tranquilles . Hier, belle pêche, j'ai même pris un petit brochet de 30 cm ,ensuite de très gros gardons ,il faut toujours faire attention de ne pas trop montrer que l'on prend du poisson car le lendemain, un pêcheur est sur la place alors que mon mari a bien nettoyé le fond et enlevé les algues ...Il y a des opportunistes partoutsarcastic .. De ce fait ,on ne met plus de bourriches à l'eau et on dit que le poisson ne mord pas no : ruse du pêcheur !

    Pour ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner ,on ne sait plus comment on vit, on s'est seulement aperçu hier que ce jeudi était le jeudi de l'Ascension !!!!! parce qu'ils en parlaient à la télé !!!c'est dingue ça oh voilà que l'on perd la notion du temps maintenant .C'est notre grand âge peut être (70 ans) Pffffff...

    Bon jeudi (de l'Ascension) gros bisous à toi et Eska

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:13

    bonjour Ulla belles fleurs chez moi aussi en ce moment je ne suis pas a plaindre hier j'ai reçu un superbe bouquet par Béatrice, une orchidée par les amis du Loir et Cher, et mon homme de jolies roses du jardin..et bien je suis contente car tu me rajeunissais j'ai eu 67 ans hier et oui Fabienne va avoir 47 ans...déjà que le temps passe vite....comment va Eska? Dis moi bisous nous partons en bord de mer BISOUS.... YVETTE

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:13

    bonjour Ulla oui tu as raison c est la saison des fleurs

    et y en a de toutes les couleurs c est beau

    beau bouquet ma douce

    tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci embrasses Eska

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:40

    Moi aussi j'aime les fleurs,  elles sont belles, un bon w.end de l'ascension en espérant que la petite ulla va mieux, un gros bibi flo

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:56

    Bonjour Marie-thé
    c'est une horreur ce qui est arrivé ,cela me fait penser aux nazismes qui auraient tué père et mère .petite j'ai connu cette période
    Ce long week-end s’annonce ensoleillé et chaud
    je te souhaite de passer une agréable journée et une bonne fête de l’Ascension
    je t'embrasse

    12
    Samedi 27 Mai 2017 à 06:45

    toujours de beaux bouquets chez toi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :