• c est tres fatiguant les fetes oups

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 06:19

    Coucou Marie-Thé 

    C'est exactement vrai happy 

    Cool monsieur et petit chien , j'adore hecool

    Je te souhaite un bon dimanche 

    De gros bisous 

    2
    cleome
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:37

    Photo de Marie Noguera.

    C'est beau l'amitié ! Mon mari ne saurait pas faire la même chose avec Rubia no

    Bon dimanche à vous deux

    Gros bisous

     

     

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:58

      

    Bonjour Marie Thé, ton mari est bien patient d'avoir Eska sur les genoux, heureusement qu'elle ne pèse pas lourd... J'espère que tu as redormi après ton passage sur mon blog.. Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:05

    cc merci de ton passage ...oui enf noel est fini ca c bien passer mais moi les fetes ca ne me dit plus rien ..je vais avec des amis pour le new an la ca va me faire du bien de sortir bisous 

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:15
    Bonjour Marie-Thé,
    Et bien Eska prends ses aises mdr ! Elle vous aime et vous fait confiance ! Je n'aime pas ces adoptions pour les fêtes de Noël. On offre un chien, un chat ou autres aux enfants sous le sapin et on les retrouve dans la rue l'été !
    Cet après-midi je vais au cirque avec Sarah et Yael. Je ne connais pas ce cirque, ça me changera du cirque Pinder. J'espère que je vais pouvoir prendre des photos. Au cirque Pinder ils ne veulent plus.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:30

    Bonjour, Marie-Thé,

    et bien, elle est très à l'aise ta fifille sur son papa ! Me voici, je passe te remercier. Je vois tu m'expliques pour soigner mon abcès avec des plantes, mais pas pour moi, qui suis allergique à toutes les plantes. Surtout ça serait néfaste pour moi et mon abcès est un abcès un peu spécial dont comme m'ont dit mes infirmières ça se soigne autrement car à l'intérieur il y a des racines et ne sait on jamais ! Là, nous avons dehors que trois petits degrés et la voiture est plein de givre. Nous sommes mieux à l'intérieur. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous.

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:24

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je présume que si ce médecin homéopathe ne prends plus de patients c'est qu'il doit soit en avoir de trop ou bien tout simplement il dépasse le quota de consultations journaliers, je crois savoir que les médecins ont un nombres de patients limité par jour autorisé par la sécurité sociale, ou alors si ils dépassent un certain nombre de patients ça les peines financièrement, je ne sais pas vraiment lequel des deux situations est exact, mais bon il y a quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Bon si il ne prends plus de patients, il pourrait avoir vous conseiller un de ses confrères sérieux et compétent! Moi personnellement je n'ai jamais vraiment cru à l'efficacité de l'homéopathie, mais bon je connais une personne âgé qui se soigne très bien avec ça ainsi que ses chiens et ça fonctionne très bien, mais bon ça met très longtemps à agir car le mode de fonctionnement de l'homéopathie est un peu particulier, c'est peu soigner le mal par le mal en quelque sorte, un peu le même principe des vaccins mais sans risque. C'est assez marrant cette photo ou je vois votre chien sur les genoux de son maître, ça prouve qu'il y a une bonne entente entre votre chien et votre mari. Mon chien était pareil avec mon père nourricier et ma mère nourricière, il venait toujours vers eux, moi aussi, mais bon ils étaient plus en compagnie de mon chien que moi-même du fait qu'il habitait dans la maison, mon chien ne se serait jamais habitué en appartement car il voulait sans arrêt aller dehors. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:14

    Craquante cette photo ... elle est pas belle la vie .. et toi Marie Thé ... pas de relâche ?

    Bisous du cœur et bon début de semaine par chez toi !
    Nicole

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:20

    Coucou Marie-Thé

    Je te souhaite une très agréable journée 

    J'espère que tu vas mieux ?

    De gros bisous 

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:05

    ah oui c'est fatigant ces jours de fête, il faut récupérer !! j'espère que tu vas mieux, et que vous aurez une heureuse fin d'année, amities et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :