• C'etait l'été dernier chez nous

    c etait l été dernier chez nous

    « Les chatsDans un village breton »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 07:30

     Bisous.

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 07:38

    Cela semble bon de voir ce rappel en arrière...

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 08:27

    COUCOU mon amie ah il faisait un peu plus chaud qu'aujourd'hui, ta petite fille s'envole pour le Canada pour ses études c'est bien  et avec snapchat tu pourras discuter avec elle ..aujourd'hui c'est le cérémonie religieuse pour la soeur de mon homme ..10 jours après son décès c'est long ...Fabienne et Christel iront j'ai fais acheter une belle composition elle adorait les fleurs...comme on dit la vie continue mais pour son mari 94 ans celà va être difficile, une de leurs filles habite à coté, les deux autres résident en Corse...nous irons en mai sur sa tombe..je t'embrasse ton amie YVETTE

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 08:30

    bonjour ulla! merci pour ton com sur ma page! tu sais si tu manges de la viande ça n'est pas bon de mettre des oeufs dans ton gratin. moi je mange mon gratin avec du jambon!

    Enfin c'est mon avis! tu sais j'ai bien conscience que je ne m'alimente pas trop bien moi-même;

    Je suis désolée j'apporte mon ordi en maintenance ce matin! peut-être que je ne serai pas trop dispo! il a un problème de connexion! Bises et bonne journée! caresses à Eska!

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 09:53

    la petite fille dormait dans la tente dans le jardin ? ptdrrr 

    ils aiment ça les gamins, dormir dans une tente, sauf moi... j'ai jamais aimé ça à cause des bestioles .. par contre le mobil home j'aime bien, car on a tout le confort...

    je me suis ecroulée de fatigue hier soir jusqu'à 3H devant la tv.. mais ensuite j'ai eu du mal à trouver une place avec mon genou qui me fait mal.. j'ai tournicoté jusqu'à 8H ... 

    maman a kiné ce matin et j'ai eu mon amie d'enfance qui se fait opérer d'une hanche , elle a les jetons surtout qu'on lui a dit que la personne qui va l'opérer a raté quelqu'un j'ai dit va ailleurs mais elle n'a trouvé que lui qui opère à l'hosto.. on va croiser les doigts qu'il la rate pas elle marche beaucoup ça serait ennuyeux..; elle a aussi un problème de rétrécissement du canal rachidien, si ça se trouve l'opére de la hanche alors qu'elle n'a pas besoin???? j'ai pensé à ça mais j'ai pas osé lui dire car moi j'ai du mal à marcher mais ça n'a rien à voir avec les hanches il a regardé , tout va bien de ce coté là ... 

    on a plus confiance dans les docteurs , c'est afffreux avant on croyait dur comme fer tout ce qu'ils nous disaient..  mais y avait pas des charlatans , moins on va dire .

    allez un bon mardi à toi moi repos, pourtant faudrait que je fasse du ménage... mais je suis trop fatiguée.. je t'embrasse bien fort, bibi flO.

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 10:10

    Je viens vous souhaiter un bon mardi Ulla Venté et ensoleillé chez nous Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 10:18

    Bonjour Marie Thé,

    Bien froid aussi chez nous, -5° ce matin, les abreuvoirs gelés à l'intérieur du poulailler, c'est dire s'il gèle bien.

    Le soleil fait une apparition de temps en temps mais il y a de gros nuages qui passent, alerte neige sur le site de notre mairie...Je doute quand même....

    Mon mari s'impatiente pour le jardin, il voudrait bien passer le motoculteur mais il faut attendre qu'il ne gèle plus si fort sinon, il va enterrer le froid...C'est ce que disent les vieux jardiniers.

    Je viens de mettre à cuire à la vapeur des chicons que je vais faire au four ensuite avec jambon et béchamel , pour ce soir potage légumes (poireaux céleri,carottes, courgettes) je ferais cela cet apm

    Passez un bon mardi, bien au chaud sans doute comme nous 

    Je t'embrasse

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 10:49

    Bonjour Marie Thé,

    merci de me demander comment vont mes mains, toujours des douleurs mais je fais avec.. comme toi 

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 13:05

    coucou ulla 

    un beau petit jardin que tu as ...

    pas venue hier journée continue ,mais je suis rentrée épuisée 

    je vois que j'ai de plus en plus de mal 

    hier il faisait un vent de canard ,et trés froid 

    bon aprés midi a toi ,gros bisous 

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 13:34
    Un bon mardi, Ulla. Le soleil est apparu ce midi, il fait froid. Je reste au maximum au chaud. Lorsque je dois sortir, sous mon écharpe un foulard en soie tient su chaud ma gorge. Bon apres-midi
    11
    Mardi 28 Février 2023 à 15:38

    Bonjour Marie Thé , oui j'en aurai pour trois mois de repos obligé pour ressouder la fracture du bassin donc beaucoup de boulot pour mon mari retraité  qui fait tout le pauvre !! . Enfin çà aurait pu être pire ! ...Bon après midi ..escapade , 

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 15:50

    Bonjour Marie-Thé , merci de tes gentilles visites, temps très froid encore aujourd'hui, le vent surtout qui pince le nez,  j'ai donné a mangé aux oiseaux ils réclament leur pitance chaque matin  pourtant  vide avant le soir, ils sont une belle bande a venir manger , je vais préparer mon souper, j'ai de la salade de pissanlit toute blanche c'est trop bon, je t'embrasse fort, Nina

    13
    Mardi 28 Février 2023 à 17:05

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé alors la Tiotte a fait ses rideaux. Comme à son habitude le Tiot ne fait rien.

    J'espère que vous profitez du soleil.

    Bonne journée

     

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 19:44

    Bonsoir chère Marité. Ce sont de jolis souvenirs mais bon il faut vivre avec le présent malheureusement heureusement suivant les aléas de la vie. Je ne savais pas que c’était la fête des grands-mères hier et je te la souhaite très bonne, même si je retarde quelque peu lol. mais je sais que tu me pardonneras car avec les occupations du moment il me reste peu de temps pour les blogs mais toujours un petit peu pour les meilleurs amis et amies. Ma rockeuse semble un peu calmée  sarcastic vieux chameau lol pourvu que ça dure, pas sur je verrais. je suis occupé à faire les finitions j’ai terminé la fibre de verre et je suis allé chercher quelques équerres de finition en PVC mais mon dieu que tout est cher et je plains les jeunes ou les autres qui doivent  faire des transformations. Passe une belle soirée mon amie. Je t’embrasse très amicalement.

    15
    columbo1962
    Mardi 28 Février 2023 à 20:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je sais que ce n'est pas facile de se priver de bonnes choses au niveau du goût mais qui sont mauvaises pour la santé. En général ce qui est le plus mauvais ce sont les sucres, certaines graisses, et la viande rouge aussi qui elle peut provoquer des cancers du colon et provoquer un surplus de fer dans l'organisme. Le lactose aussi contenu dans le lait de vache est toxique pour l'organisme en particulier pour les intestins. Ce qui est encore pire ce sont les charcuteries et même en artisanale où il n'y pas de nitrites c'est quand même dangereux. C'est compliqué, mais bon en ce qui me concerne je mange tout ce qui est le plus simple, genre poisson avec du riz, ou viande blanche avec des pâtes ou bien avec des frites mais bon des frites cuitent avec une seule cuillère à soupe d'huile d'olive, "j'ai un appareil qui souffle de l'air chaud c'est pratique, mais bon il faut au moins une demie heure voir trois quart d'heure pour cuire mes frites, là en ce moment j'en fais cuire pour manger avec un boudin blanc aux légumes mais qui n'est pas industriel, c'est fabriqué artisanalement. C'est mon repas du soir avec un yaourt que j'ai fabriqué avec ma yaourtière et du ferment bio de bonne qualité fabriqué en France. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 21:06

    hello l 'amie 

    il va revenir le temps chaud 

    et on va manquer d eau en plus 

    cette année je vais voir les graines sans eaux 

    donc légumes avec peu d 'eau au jardin 

    un poutou du soir

    17
    Mercredi 1er Mars 2023 à 01:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé, Les photos font de bons et beaux souvenirs. Le Canada est un beau pays, mais l'hiver qu'est-ce qu'il y fait froid. Six mois de neige, que je serais malheureuse moi qui déteste la neige. J'espère que tu vas bien et que tu vas attaquer ce nouveau mois du bon pied. Mois où je vais prendre un an de plus ainsi que Sarah. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    18
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:00

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé.

    Bien agréable, photos, souvenirs.

    Me voici. Je passe te remercier. De ta bonne visite. De ton bon commentaire.

    Et bien c'est bien si ce couple est bien et qu'ils ont des problèmes de santé.

    Deux cancers. Qui n'a pas des problèmes de santé et qui n'a pas eu

    des cancers. Moi, j'ai bien eu un cancer redoutable. Qui m'a donnée

    de sacrés conséquences. Eux marchent c'est une bonne chose.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à toi, à tes amis. Un bon 

    mois de mars. Bisous. Bisous

    19
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:06

    Coucou, me revoici.

    J'ai ma cousine qui a eu un cancer des ovaires et peuchère elle est décédée, elle avait soixante ans

    J'ai le cousin de ma maman, qui a eu un cancer des poumons et qu'il lui aussi en ait décédé et il avait cinquante 

    ans.

    J'ai un autre cousin qui a eu un cancer des poumons et qui en est décédé, il avait soixante ans.

    J'ai une cousine qui a eu deux cancers, aux seins, et qui en est décédée, elle avait quarante ans.

    Et j'en connais autres. Qui ont des cancers.

    Ce crabe est redoutable et ne pardonne pas. Il y en a qui ont quand même de la chance s'en tire tant bien que 

    mal. Et d'autres qui comme moi trime et difficile pour nous, pour eux. 

    Donc, voilà. Ton couple amis a quand même de la chance dans leurs problèmes de santé car ils peuvent 

    aller où ils veulent, peuvent sortir. Pendant que d'autres son comme moi, clouer tout le temps à la maison.

    Bonne semaine. Bisous. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :