• ça commence a bien fleurire

    « mes joncquilles »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:21

    Bonjour Marie thé

    J'espère que le temps va pas tous gacher car sa fleuri bien tes fleures , je pense que mon loulou a son CDD je te le confirmerais demain si sais bon il travail jusqu'au 25 juillet sur , la pour le moment le scooter roule bien il attend la réponse de son patron pour voir si il es d'accord  de lui avancer les 2400€ pour qu'il puisse s'acheter un nouveau scooter on croisent les doigts , aujourd'hui il nous on annoncer du soleil on vera si c'est vrai car hier on a eu pluie , vent et grêles .

     Et chez toi quel temps a t'il fait hier ? comment va ta hanche sinon ? 

    Passe un bon mercredi gros bisous a vous 2 ton amie Sylvie 

    mercredi

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:12

    Bonjour,

    c'est vrai qu'il fait bon vivre dans ma nouvelle maison, qui était celle de ma mère.. Mon père est mort alors que je n'avais que 8 ans, il ne l'a vue qu'à peine quelques mois. Le cancer avait frappé pour la première fois, et pour le moment la dernière fois c'est en aout dernier et a emporté mon épouse après des mois et des mois de douleur... J'ai réalisé tous les travaux moi même dans la maison, et au bout de plus de 4 ans je croyais pouvoir y être heureux, malheureusement la mort est arrivée

    Voilà un résumé d'une partie de mon blog, je n'ai parlé de la maladie qu'à la fin de la vie, mais ce fut des mois et des années de combat, j'ai toujours été à ses côtés pour l'aider, mais voilà ça n'a pas été assez...

    A plus tard

    Amicalement (J-Claude)

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:01

    Bonjour Marie Thé,

    Et bien la prochaine fois que je cuisine du lapin, j'essaierais de faire comme toi, ça changera, j'aime bien les poivrons, ça devrait nous plaire .

    Le soleil brille déjà ce matin après la pluie d'hier après midi, le labourage a du s'interrompre, mon mari est déçu, il était bien parti...Bon , il faudra attendre encore quelques jours car on a eu des trombes d'eau en soirée ! ce matin, 0° et un ciel d'azur...si ça pouvait durer....Il va planter des bulbes de lis et des dahlias ,achetés la semaine dernière, et transplanter un sapin ...il ne s'ennuie pas...

    Je regarde ma pelouse ,il y a une rosée blanche, c'est donc qu'il a gelé légèrement, le temps change vraiment très vite

    Je vais aller m'occuper de mon pot au feu , éplucher les carottes, le reste des légumes est congelé donc, ça va plus vite

    Je te souhaite une bonne journée, merci pour l'idée des poivrons dans le lapin 

    Gros bisous et bon mercredi 

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:58

    Bonjour Marie-Thé, merci pour cette photo qui nous montre les jolies fleurs qui poussent dans ton jardin... Le printemps arrive...Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:51

    Bonjour Marie-Thé. Les fleurs sortent de la terre encore froide, les oiseaux sont déjà là en train de piailler et chanter. ça sent le printemps, mais pourtant il ne fait vraiment pas chaud aujourd'hui ici. J'espère que tout va bien. et que tu peux sortir profiter un peu du soleil qui est enfin arrivé dans ta région. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:29

    Bonjour Marie-Thé,

    Toujours du soleil sur la capitale aujourd'hui, franchement je n'ai jamais vu un hiver comme ça ! mais bon, ne parlons pas trop vite, parfois il neige au mois de mars, alors ... A Paris il y a pleins de bourgeons sur les arbres et des fleurs partout sur les chemins de terre, les parcs et Jardins. Dimanche il y avait même des jonquilles aux Buttes Chaumont. 

    Et toi comment vas tu ? Tu as du soleil aussi chez toi ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

     

     

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:25

    bonsoir  Mrie thé ..........je suis  pas  en avance  aujourd’hui    j' ai récupérer  ma  voiture  hier  mais  non rien trouver  d 'anormal  la je panique  un peux  le fait  d aller a  Villejuif  vendredi  en espérant que cela  recommence  pas    j 'ai Europe  assistance  au cas  ou  mais    je préfère  m 'en passé    je dois  aller  a Evreux  mardi matin  je verrais  si elle roule  bien......ce matin  j 'ai du  aller  au médecin  je suis bloqué  par  le cou et le bras  droit  en plus  la  main  gauche  me voila  bien avec tout ca ... je me suis  reposer cette  après  midi ........je fais  quand  meme  mon petit tour  ce soir  chez  mes  amies...........qu'elle  temps  encore  cette  apres  midi on est vraiment  pas  gâtée par la météo......je te souhaites  une  bonne soirée  .......gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :