• ça peut servir de fauteuils

    « au parc toujours »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:08

    ah génial, moi je m'asseois n'importe ou quand j'en peux plus lol..  tu t'es assise dessus ???

    bon le plombier est venu, mais na rien fait tout etait avait été fait, donc m'a fait perdre du temps il est venu à 15H30 au lieu de 14H grrrr.. enfin il a redressé un truc pour que l'eau s'écoule mieux dans les tuyaux de la cuisine au niveau de l'évier.

    sinon il a fait très beau demain moins mais le w.end prochain va faire beau..

    mon vieil ordi (ma tour ) se bloque j'ai été sur 2 ou 3 sites ou ça a buggué car y a des gifs et vlan ça m'énerve il est fragile .. pas le moment qu'il me lâche ..

    et l'autre fait pareil ça serait bien ma chance tiens.. je vais dire à mon fils qu'il me laisse son ordi , au cas ou , j'ai son code, mais 'il pouvait virer le code, que je l'ouvre plus facile , le cnrs, ma pauvre tu verrais le code inviolable je me trompe en le tapant tellement c'est compliqué mdrrr

    bon je passe ce matin car demain les courses, et le médecin ce matin ça a été ???

    j'espère que tout va bien.

    gros bizou à toi ma belle et bonne soirée , j'ai fugueuse ce soir jaime bien cette série. gros bizou flo.

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:09

    Ce sont des sabots de géant!

    bisous

    3
    columbo1962
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 01:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien aujourd'hui j'ai mis de l'argile, mais bon ça n'a pas été efficace malheureusement. J'ai commandé à ma pharmacie des suppositoires Ultra Proct que j'ai demandé à mon médecin de me prescrire, je verrais si c'est efficace, mais bon ils ne sont pas cicatrisant, ils sont décongestionnant et anesthésiant, donc je pense que je complèterais avec l'argile verte. Mais bon je crois que là j'aurais vraiment tout essayé au niveau médicament pour soigner cette plaie, quand je pense que j'ai dépensé au mois 80 euros en tout avec tout ce que j'ai acheté comme traitement pour essayer de soigner cette plaie. Au niveau du chauffage, eh bien la société d'hlm a enfin mis le chauffage, mais bon comme la température est réglé en fonction de la température extérieur, eh bien ce n'est pas les grands chaleur dans mon immeuble...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:32

    suis malade bisous 

     

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:52

    Bonjour Marie Thé,

    Avec encore un beau soleil et le ciel bleu avec quelques petits nuages, vraiment pas ce que dit la météo, il va pleuvoir tous les jours sur les Hauts de France et nous avons un temps suberbe !

    Hier, j'ai eu chaud dans la voiture en attendant mon mari, toutes vitres ouvertes pourtant ! Nous avons réussi, on arrache les chicons et il a pu en ramasser 2 gros sacs. 

    Ce midi, nous allons manger ceux du potager pour la deuxième fois "braisés" cette fois. Ils ont bien repoussé dans le bac et il en reste beaucoup à arracher. On les fera petit à petit . Ceux qu'il a ramassé dans le champ ,il va les conserver au frais pour cet hiver.

    Nous sommes allés faire les courses ce matin, Leclerc a repris l'horaire d'hiver 8h30 au lieu de 8 h00 ,ça nous fait revenir plus tard, d'autant plus qu'on a bien conversé au magasin....wink2...

    Mon repas est prête, mes chicons mijotent, cet apm ,je pense que l'on ne bougera pas, ou alors peut être que mon mari voudra aller ramasser des chicons à nouveau, on verra

    Bonne journée de vendredi, bonne confiture !

    Je t'embrasse

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:02

    Paysage automnal

    Bonjour Marie Thé,

    pas très confortable tes fauteuils en pierre..

    Bonne journée chez nous ensoleillée...

    Bons baisers

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:55

    coucou Ulla ce sont des fauteuils de jardins je pense, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:36

    bon vendredi ma petite marithé, ça y est, j'ai fait mon potage, épluché ma salade, fait mes poireaux revenus dans la poele , un délice, ce truc j'ai mangé ça à midi avec du poisson, et là je fais une halte, je me repose.. quel monde aujourd'hui en courses affreux, à croire qu'ils ont tous touché leurs payes aujourd'hui archi bondé au marché, impossible de trouver une place, maman a du y aller seule et j'ai attendu en double file..

    ce matin faisait 7° pas chaud mais en rentrant il faisait bon 17° et avec le soleil jai eu chaud .. j'adore l'automne quand c'est comme ça parait que même mardi prochain on va avoir 22° bientôt..

    tu sais majorque c'est pas loin 1H30 d'avion, et tu y est , même une fois au retour, on a mis 1H20 le vent nous poussait !

    franchement c'est comme si tu descendais dans le midi et en avion tu n'es pas fatiguée.. c'est ça qui est bien pas de décalage horaire rien..

    faut pas que croire y a que le nom baléares qui fait exotic lol..

    allez un bon apres midi ma belle j'ai sommeil je ferai bien une sieste mais je fais des com car j'en ai pas fait aujourd'hui, donc j'en fait une dizaine et après je me repose. je t'embrasse bien fort ma petite marithé et te souhaite un bon vendredi . gros bizou flo

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:37

    Ah génial chère Marie-Thé,

    oui on se verrai très bien dedans pour se reposer et j'en a bien besoin.

    Car tout l'après-mdi on a eu une coupure d'internet, car Orange faisait ses travaux sur la ligne et ça duré jusqu'à 18h.

    Pendant ce temps j'étais coincée.

    Passe un bon dimanche je te souhaite une belle journée.

    Amitié sincère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :