• ce blog sera celui d eska notre petite york

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:26

    bonjour marie-thé.

    tout d'abord merci d eta visite,je vois que tu as comme moi des douleurs ,moi chaque matin,pliée en deux avant que ça se deçoince.pourtant j eprends des médocs,mais je n'ai jamais pu me faire enlever mon hernie discale.

    et le lundi comme je fait du ménage et bien çoinçée le mardi.,mais que veut tu on fait avec.

    as tu passée une bonne journée le jour d ela féte des mamies?

    moi j'ai eu de belles orchidées,j'étais bien heureuse.

    hier aprés midi,grande balade a la plage ,ma confidente ,j elui dit mes peines ,mon mal de vivre,cela me ressource.

    vanille a bien courue sur la plage,les mouettes s'amusent d'elle.

    je vois que tu as bien du rangement ,mais tu as du etre contente de recevoir tes petits.

    je te souhaite du courage pour tes travaux d ejardin.

    bonne journée a toi

    gros potoux a ton petit bout.

    gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :