• ce panier est petit mais moi aussi alors ça va

    « eskales pomme de terre sont trop grosses cette année »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 07:54

    Bonjour  Marie  The 

    me revoila
    apres  moi ce fut mon ordi  que de  poisse  je les  collectionnes
    bon j 'espere  que  maintenant  tout vas rentrer  dans  l ordre
    oh  tout mimi dans ce  panier  bah oui  petit  aussi  comme  lui ...comment  vas  tu   mieux  que la meteo  ?
    comment  seras  la semaine  j’espère  avoir  quand  même un peux  plus chaud  et y voir  un peux  plus de soleil afin de  pouvoir  profiter  un peux   de  ma terrasse
    l'automne  vas  vite  arriver  les  jours et les  mois   passent  si vite
    je te souhaites  un tres  bon lundi

    gros  bisous

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 10:30

    jolie petite eska

    je rentre du jardin ,j'ai bruler  les branches  est divers

    bonne semaine vous deux  ( kléber gaffe ton dos le mien est naze )

    biz du midi

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 11:00

    Bonjour Marie thé

    Hier soir j'ai fait une tarte tomate , poivron comme une quiche sauf qu'il y avez que des légumes dedans , je vais voir pour suivre ton regime comme tu ma dit , ici le temps es pas terrible gris et il fait pas chaud non plus , j'ai de nouveau mal a ma tête vivement que mon médecin reveins car toutes les semaine sa me fait mal j'en es mare la enfin bref la je vais aller a la sécu pour faire le renouvellement de la CMU j'ai deja recu ma feuille d'impot sur le revenu il y a 3 semaine environs , allez je te laisse pour le moment passez tous les 2 une bonne journée gros bisous ton amie Sylvie 

     

    lundi

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 11:44

    Bonjour Marie Thé, comme elle est mignonne ta petite chienne... Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 22:29

    Bonsoir,

    Trop mimi dans son petit panier.

    Après la grisaille de ce matin   le soleil était de retour cet après midi sur le littoral, il y a beaucoup de vacanciers dans la région.

    Aujourd'hui j'ai fait de la couture deux nappes pendant que mon mari jardinait.  

    On attend des amis à la fin de la semaine.

    Bonne soirée

    Amitiés Bisous

    Christine

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 19:22

    Bonsoir Marie Thé,

    Oh elle est comme mes chats, plus c'est petit, c'est pas grave, elles y vont quand mêmes ! mdr ! 

    Ce matin j'ai fait une balade dans Paris avec Sarah, il a fait beau, mais cet après-midi ça s'est gâté. Demain j'ai une visite guidée avec un guide, Sarah a rechargé son appareil photo, elle aussi est accro mdr !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:22

    Bonjour Marie-Thé,

    Chez moi aussi il fait frisquet, et je n'ai pas de cheminée et les HLM ne sont pas prêt de nous mettre le chauffage, alors je me suis achetée un petit chauffage électrique et je l'allume dans la salle de bain pour que les enfants le matin n'est pas froid en sortant de la douche. C'est vrai qu'on se croit déjà en automne frown !

    Moi j'ai fait toutes mes courses hier et pour le plus gros je me fais livrer. C'est vraiment très pratique.

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:53

    Bonjour Marie thé

    Je suis bien d'accord avec toi , il commence a faire froid surtout le matin on peu pas dire qu'on a eu un été encore cette année , en espérent que l'arrière saison soit mieux , hier soir je me suis fait une ratatouille et il m'en reste encore pour 2 jour environs mais pas grave j'adore sa donc j'en es mange hier soir avec du poisson et ce midi je vais encore en manger mais je sais pas avec quoi , peut être que ca on veras , mardi je retourne chez le medecin , elle rentre de vacance lundi, ma tendinite es toujours la car j'ai encore des douleurs a cheville et ma tête aussi , tout a l'heure je doit allez déposer les 2 dossiers a la CPAM ,  je te souhaite une bonne journée ainsi cas ton mari gros bisous de nous 2 a vous 2

    ton amie Sylvie.

    mercredi

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:12

    Bonjour Marie-Thé. Me voilà revenu de Touraine. La caravane a regagné son garage, propre, rangée et bien garée, la voilà prête pour l'année prochaine. A moins que je ne la vende, mes petits enfants grandissent et vont bientôt jouir de leur propre liberté. Et tirer la caravane pour nous deux est peut-être moins rentable. Mon épousée semble préférer la location en demie-pension, ou même en pension complète.... Question de se reposer un peu des corvées de popote  vaisselle, courses et autres travaux quotidiens que nous partageons pourtant ensemble. Mais je comprends parfaitement son point de vue et partage son idée. Alors peut-être que l'année prochaine ça va changer.

    Pour le moment nous faisons une pause à la maison, histoire de tondre la pelouse, ramasser tout ce qui a poussé au potager, nettoyer le bassin, les pompes et les filtres pour que les poissons puissent voir le soleil.

    Puis ce sera direction "Port Navalo" où une petite maison en bordure du Golf du Morbihan nous hébergera quelques temps. En espérant que le temps sera plus beau qu'en août où il a fait que pleuvoir un peu partout. 

    J'espère que tu vas bien, que le camping car est prêt à reprendre la route aussi. Je te souhaite une excellente semaine. à bientôt. Bisous. 

     

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:49

    Bonjour marie-thé
    elle est trop belle et mignonne ta petite chienne
    comme tu le dis nous aurons eu un bien triste été
     ciel un peu moins nuageux ce matin mais la température reste encore bien fraîche
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 05:02

    Bonjour Marie-Thé,

    Ben il ne fait pas encore bien chaud ce matin, mais bon d'après Météo France la chaleur revient à partir de la semaine prochaine. Je te souhaite une bonne journée, le weekend approche, super !

    Je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :